Le premier commerçant a accepter les PIT est une crêperie !

• Banned

[Déplacé] Message de @escapade

Je tiens un gîte sur les coteaux de jurançon dans les Pyrénées Atlantiques (64).
    je suis aussi prof de yoga, accompagnateur en montagne et surtout somatopathe et thérapeute manuel. j'interviens sur tous vos maux de façon douce et profonde avec des résultats spectaculaires sans medicament ni manipulation.
    J'accepte bien volontier les Paypites en paiement de mes differentes prestations.
    François

• Banned

Bonjour @escapade ,
    contactez directement contact@paypite.org afin de voir comment vous pourriez accepter les PIT pour vos prestations.
    Bien à vous.

• [Modération] Merci de créer un sujet pour vos questions afin de ne pas polluer celui-ci avec des questions Hors-Sujet.

• @fredpaypite
    bonjour frederique
    nous avons déjà échange par mail ma volonté a recevoir les pit dans mon entreprise tout comme les ariary , les dollars ou btc
    sachant que je vis en France et a mada pas de soucis pour le change
    nous avions prévu une suite mais ...... le temps passe très vite quand on gère plusieurs choses
    donc, tout comme notre paypiteuse crêpière je souhaite que ma p'tite entreprise de recyclage soit élu et acceptée par votre équipe et nos amis paypiteurs (ou ....toss) du monde entier
    combien sommes nous d'entreprises enregistrées sur le site a l'heure ou je vous écrit???
    P.S. j'ai un compte pro et un compte perso
    dans mon compte pro j'ai ouvert un LDD pour comptabiliser les payements en pit afin de reporter les montants reçu chaque mois a mon comptable
    bonne continuation