Le premier commerçant a accepter les PIT est une crêperie !

• Banned

[Déplacé] Message de @escapade

Je tiens un gîte sur les coteaux de jurançon dans les Pyrénées Atlantiques (64).
    je suis aussi prof de yoga, accompagnateur en montagne et surtout somatopathe et thérapeute manuel. j'interviens sur tous vos maux de façon douce et profonde avec des résultats spectaculaires sans medicament ni manipulation.
    J'accepte bien volontier les Paypites en paiement de mes differentes prestations.
    François

• Banned

Bonjour @escapade ,
    contactez directement contact@paypite.org afin de voir comment vous pourriez accepter les PIT pour vos prestations.
    Bien à vous.

• [Modération] Merci de créer un sujet pour vos questions afin de ne pas polluer celui-ci avec des questions Hors-Sujet.

• @fredpaypite
    bonjour frederique
    nous avons déjà échange par mail ma volonté a recevoir les pit dans mon entreprise tout comme les ariary , les dollars ou btc
    sachant que je vis en France et a mada pas de soucis pour le change
    nous avions prévu une suite mais ...... le temps passe très vite quand on gère plusieurs choses
    donc, tout comme notre paypiteuse crêpière je souhaite que ma p'tite entreprise de recyclage soit élu et acceptée par votre équipe et nos amis paypiteurs (ou ....toss) du monde entier
    combien sommes nous d'entreprises enregistrées sur le site a l'heure ou je vous écrit???
    P.S. j'ai un compte pro et un compte perso
    dans mon compte pro j'ai ouvert un LDD pour comptabiliser les payements en pit afin de reporter les montants reçu chaque mois a mon comptable
    bonne continuation

• @rico Bonjour, je suis en contact avec plusieurs personnes par mail, pouvez vous me réécrire afin que je sache qui vous êtes 😉 et que nous puissions finaliser notre discussion ? Concernant le nombre de sociétés aujourd'hui nous ne pouvons pas le savoir à l'heure actuelle car beaucoup de personnes me disent faire comme vous : un compte "pro" à leur nom et un compte perso pour dissocier les 2 et pouvoir faire un suivi précis.
    A bientôt donc j'espère !

• Entre l'eco-système Paypite et les commerçants/businessmen early adopters, il doit y avoir une relation win-win. Si je passe en region Lilloise, il est fort probable que je cherche la crêperie de Mohamed, ne serait-ce que par curiosité.
    Je suggère donc un fil de discussion moderators-only, qui va lister les commerçants acceptant Paypite avec géolocalisation sur OpenStreetMap.

• Banned

Bonjour @dotmg
    C'est une très bonne idée.

• Bonjour, nous avons créé cette page que nous mettrons à jour à chaque nouveau commerçant :
    https://paypite.org/payer-en-paypites-chez-commercant/

Nous allons l'améliorer dans le temps avec une carte et de la géoloc. Je n'ai pas très bien compris pourquoi le fil de discussion serait seulement pour les modérateurs uniquement car cela est utile à tout le monde, non ?

• Le verrouillage modérateur serait intéressant uniquement pour éviter à la page d'être spammé. Mais si le fil de discussion sert à mettre à jour votre page sur le site officiel, alors j'ai tort de suggérer un verrouillage, et de toutes façons, vous avez la possibilité de modérer.

• ok j'ai compris maintenant 🙂

Derniers Posts