Achat paypites

• Bonjour Frédérique,je suis très déçu du nouveau prestataire de paiement ,il n accepte pas ma carte bancaire par virtualis et en plus il prend 5 %de frais,par 2fois j ai voulu acheter des pits et je n ai pas pu car refuse.
    Si vous pouviez changer de prestataire ce serait une bonne chose.

• admin

Bonjour, oui, en phase, c'est vraiment une solution temporaire en remplacement de Stripe qui nous a très récemment annoncé ne plus vouloir travailler avec les cryptos. Nous recherchons activement un autre prestataire.
    Je vous conseille le virement bancaire (sans frais) : votre portefeuille sera crédité en PIT-EUR et vous pourrez ensuite choisir d'acheter vos PIT quand vous le souhaitez fonction du cours.

• Bonjour Frédérique,

J ai déjà vendu des pits,mon portefeuille aurait dû être mis en pit euros or ce n est pas le cas ,pourquoi?en vendant des pits je vous ai donné mon rib mon iban .merci à bientôt.

• admin

@doleu pourriez vous m'écrire en MP pour me donner l'adresse mail de votre portefeuille afin que je regarde ce qu'il se passe ?

• @fredpaypite il y a-t-il une date pour un nouveau partenaire achat CB ? Le virement c’est bien mais le cours d’achat devient aléatoire sous 48h a 72h voire beaucoup plus. Merci

• admin

@demblox malheureusement non, pas de date. En revanche, pour être certain de pouvoir acheter au bon cours, vous pouvez faire un virement qui vous donne des PIT-EUR ce qui vous permet d'acheter au fur et à mesure des PIT lorsque le cours vous semble intéressant. Pas idéal vs la CB mais c'est une solution... Quoique... solution quand même intéressante car sans frais vs la CB qui était à 2% .

Derniers Posts