Echange PIT-DEVISE en point Cash

• admin

Un nouveau service chez Paypite ! 🎉

Vous pouvez maintenant échanger vos PIT-DEVISE contre votre monnaie locale dans les Points Cash.
    Idéal si vous n'avez pas le temps d'attendre le virement ou si vous n'avez pas de compte bancaire !
    https://paypite.org/pit-devise/

• @fredpaypite
    super ça! la limite de retrait suivants les pays sep ? c'est encore une bonne innovation pour le futur de papite !

• Bonjour Frédérique,
    Pourquoi malgré toutes les bonnes nouvelles de paypite le cours ne fait que descendre?0,70cts aujourd'hui merci à bientôt.

• admin

Bonjour, cela dépend vraiment des investisseurs et du moment. Certains membres me disent qu'ils ont besoin de vendre actuellement car avaient besoin de cash pour les vacances et maintenant pour la rentrée. Cela peut être une explication...

• Ok,j espère que ca ne va plus trop baisser, sinon les investisseurs risquent de vendre au fur et à mesure,moi personnellement j ai confiance au projet et en vous donc je garde mes pits.

• @fredpaypite il est vrai que la baisse peu ne pas rassure les nouveaux investisseurs , mais vu les innovations de paypite ça ne devrais pas être le cas ! donc j'essaie de comprendre la raison en ce moment 68 cts pas cool du tout !!!! donc nous allons surveiller ça de près pour comprendre les intentions des vendeurs .

• @chris apparemment ce serait quelques investisseurs (2 ,3)du début qui font chuter le cours pour en acheter plus à pas cher

• Bonjour ,
    Je pense que vous avez raison,il faudrait que paypite mette des conditions peut être au niveau des ventes,des délais de temps par rapport aux achats de paypite,bonne journée,

• Honnêtement, perso, je pense que les gens qui ont besoin de sous pour faire face à la rentrée ou aux vacances ne sont pas des personnes qui "investissent" dans un crypto au risque de tout perdre...

• Un investisseur espère que le cours monte et ne va pas donc pas le faire baisser continuellement (il peut avoir besoin de récupérer son argent pour faire face à un gros souci de la vie mais bon une fois que ses cryptos sont vendues et qu'il a récupéré tout ou partie de sa mise pour couvrir ses besoins, alors généralement il arrête). Le spéculateur lui par contre espère vendre haut pour racheter bas et il reste encore la troisième possibilité qui est de vendre un max, peu importe à quel prix...

• J'ai une question qui me turlupine, qu'est-ce qui se passe si malheureusement le cours devait descendre sous les 0.15 cts ?

• @ouaisbof sous les 0.15 je pense que c est pas possible,pour le fonctionnement de paypite le prix n est pas important tant que les volumes de transaction sont faibles. Quand ces volumes seront très importants le prix sera obligé de remonter

• @p987s Espérons que ça remonte oui

• @doleu Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses PIT ! Mettre des conditions c'est privé la liberté !

Pour le reste, on est sur la première descente de la PIT donc c'est tout à fait normal qu'elle teste des niveaux de prix avant de remonter! il faut juste être patient, les revendeurs d'aujourd'hui regretteront demain.

• @p987s revendre, c'est se désengager du projet et prendre un risque pour acheter au plus bas car la personne peut très bien revendre 1000PIT et le lendemain le prix monte et il est perdant!!!

• @ouaisbof Les gens vont avoir leurs salaires, ça peut avoir un effet sur les acheteurs .

• De plus, il faut savoir que les PIT acheter en cash ne passe pas par la bourse!!! et sont donc rajouté au réseau d'ou une baisse! on est passé de 2 000 000 à 2 600 000 ! 600 000 Rajouter sur le réseau ! le prix de 0.75 la PIT m'étonne même pas. Il faut juste être patient.

• Les 2.6 millions de PIt était le chiffre des pit en circulation au moment de l'ouverture de la bourse en juin ce chiffre n'a malheureusement pas évoluer depuis vu que les ventes ce font principalement entre particuliers.

Comment va faire l'association pour survivre vu qu'elle ne vend aucunes PIT sont ordre de 399 pit a 1.02 euro du mois de juin n'a jamais été remplis et depuis des milliers de PIT de particuliers sont venues ce greffé devant....

C'est plutôt inquiétant, de plus malgré les efforts et les multiplications des points de ventes les ventes stagnes il y a en moyenne à peine 20 acheteurs vendeurs de pit / jour depuis l'ouverture de la bourse.

Nous sommes déjà en septembre et en janvier 2019 les fondateurs et équipes paypite vont récupérer des dizaines de milliers de PIT qu'ils pourront remettre sur le marché , si la PIT n'a pas décoller d'ici le cours va encore baisser fortement.

Par soucis de transparence et d'honneteté envers les investisseurs, il serait bon de savoir combien de milliers de PIT les fondateurs et équipes paypite vont recevoir en janvier 2019 . Puisqu ils ont selon leur statuts environ 54 millions de PIT gratuites a ce partager à partir de janvier 2019 !! 😕

Et l'airdop qui je l’espère va booster les ventes va quand même distribuer plus de 200.000 de PIT gratuites qui vont venir inondées le marché dés octobre...

@hugo a dit dans Echange PIT-DEVISE en point Cash :

les PIT acheter en cash ne passe pas par la bourse

Ah bon elles passent par ou alors?

• @cryptosmoneymake

0_1535843057048_330e820e-7aaa-485f-b83b-8a0d96d3951a-image.png
    0_1535843035627_013e02ae-d550-4472-82a4-b6be66220e0e-image.png

Ha bon?? on doit pas être sur la même page FB !!😅

0_1535843220678_3c931c5e-61de-4d93-bed9-ea3293e99dcf-image.png

De 1, paypite vends ses PIT via les points cash (et gagne de l'argent grâce à çà) donc les points cash pour moi il ont très peu d'influence sur la montée du cour au contraire ces points permettent d'apporter des Paypites sur le réseau!

0_1535843583615_7f0a87d3-a60a-4c66-a1eb-0018720eece0-image.png

De 2, il faut pas croire que Paypite veuillent tous les vendre cette années !! Et c'est pas 54 million à ce partager😂 .. Paypite avait au début l’ensemble de toutes la paypites!

0_1535844179857_42509ab0-1b10-4fc0-90e9-58aefe376627-image.png

Et pour finir, j'ai pas vu 600 000 PIT passé par l'historique moi 😂 .... ! Des PIT sont distribué en vente direct Paypite-Acheteur et non Vendeur-Acheteur! Çà permet à Paypite d'avoir une petite réserve pour promouvoir et avoir des contrats avec des partenaires!

Voila voila, donc il n'y a pas à s’inquiéter paypite commence à gagner de l'argent , le cour va remonter si les paypites sont injecté dans le réseau intelligemment. Elle va retaper les 1.12 avant la fin de l'année voir plus! On est encore au début d'un projet, il faut savoir être patient.

• Pour vous rassurer 😉

0_1535845990580_1f418b4e-5e2e-4232-9866-adeb175dc4fa-image.png

Derniers Posts