reactions des vendeurs ou spéculateurs .

• bonsoir j'aurais aimer avoir des témoignages de personnes qui vendent en ce moment toujours plus bas que le cours actuel . leurs raisons , leurs désirs et surtout si ils font du bénéfice .
    d'avance merci a tous et bienvenue

• je tenais a remercier certains qui m'on apporté des raiponces en privé . un bon week end a tous

• @chris je suis entrain de vendre, pour moi le cours va redescendre à 0.50 euros

• @hugo qu'est-ce qui te fais pensé cela . tu est comme moi un des premier .....

• La montée à 1.92 ce jour là, la paypite est montée d'un coup sur peu d'offre ! Elle est resté vers les 1 euros sans sur-achats . La valeur était sur-côté .. correction jusqu'à 0.50 centimes puis remontée.

• @hugo oui il est vrai que sans nouveautés paypite risque de chuter .... mais vincent me garanti une cb proche et une annonce c'est jours ci ...

• Moderateur

@chris a dit dans reactions des vendeurs ou spéculateurs . :

bonsoir j'aurais aimer avoir des témoignages de personnes qui vendent en ce moment toujours plus bas que le cours actuel . leurs raisons , leurs désirs et surtout si ils font du bénéfice .
    d'avance merci a tous et bienvenue

A mon avis depuis quelques semaines il n'y a pas plus de vendeurs ou plus de ventes que d'habitude, mais il semble y avoir moins d'achats à cause de notre nouveau prestataire de paiement par carte bancaire sur le site... Nous avons été contraint de changer car l'ancien prestataire interdit les achats de crypto avec son service.

Le nouveau prestataire accepte les crypto mais il est cher et inefficace : une majorité des tentatives de paiement par carte sont bloquées. Mécaniquement, cela fait donc moins d'achats. Je note que la baisse du cours a commencé le lendemain de la mise en place de ce prestataire.

Nous travaillons donc à une nouvelle solution qui facilitera les achats de PIT par carte bancaire, car la CB semble être un canal essentiel de la vente de PIT.

• @vincent oui effectivement j'avais compris le problème de prestataire de service cb et je pense que le virement banquaire peu pallier provisoirement pallier a ce problème et oui je trouve ce problème majeur pour l'agencement du projet .

• @hugo a dit dans reactions des vendeurs ou spéculateurs . :

@chris je suis entrain de vendre, pour moi le cours va redescendre à 0.50 euros

tes prédictions commence a ce réalise c'est toi par tes ventes qui nous fait baisser le cours ou tu a vu juste ?

• @chris haha j'ai juste fais ma propre analyse 😏 Après, je suis dsl, je dirais pas mes ventes...

• @hugo bon ce matin petite remontée du cours .... 60 cts , ta tout vendu ou quoi !!!
    un bon dimanche

• @vincent bonsoir je d’effectuer un achat ce soir et oui j’ai vu 5% de frais, j’ai failli pas achaté ! Mais bon je crois toujours en votre projet ! Mais là on est loin de 2% !!! Trouver au plus plus vite un nouveau prestataire de cb ! Svp et pour le virement oui mais il y a un délai et le cours bouge donc oui là cb pour tout c’est bien plus pratique !

• @chris bon bah j'avais bien vu 😋 plus que des belles annonces et paypite vas remontée

• @hugo encore bravo 🎊😉

• Bonjour,
    Actuellement le cours du PIT ne fait que baisser dans la mesure où il est devenu principalement un investissement et n'est plus réellement utilisé en tant que service (tel que le transfert d'argent ou le paiement de salaire) depuis l'arrivée de la PIT-DEVISE.
    Le seul moyen pour la PIT de monter est d'attirer de nouveaux investisseurs, et d'être à mon sens coté sur d'autres plateformes d'échanges plus importantes.

• D'un autre côté, j'ai constaté que les crypto-monnaies sont étroitement liées au cours du Bitcoin (ou de l'Ether). Quand le BTC dégringole, il attire toutes les cryptos dans sa chute, l'ETH en premier mais sans en épargner un seul.

Les PIT-DEVISE m'ont déçu dans la mesure où ils ne s'échangent pas fluidement. Je pense que d'autres cryptos comme AGATE voleront facilement la vedette à Paypite si les PIT-DEVISE ne sont pas plus flexibles que ça.

• @fab87 Nous avons des actions de com à court terme en préparation pour faire davantage connaitre la PIT au niveau des investisseurs et utilisateurs transfert. Malheureusement en ce qui concerne la com digitale, Facebook, Twitter, Google et YouTube n'autorisent plus les pubs sur les cryptes. Il faut donc trouver d'autres moyens moins "simples" pour recruter !

• Moderateur

@vincent bonsoir je d’effectuer un achat ce soir et oui j’ai vu 5% de frais, j’ai failli pas achaté ! Mais bon je crois toujours en votre projet ! Mais là on est loin de 2% !!! Trouver au plus plus vite un nouveau prestataire de cb ! Svp et pour le virement oui mais il y a un délai et le cours bouge donc oui là cb pour tout c’est bien plus pratique !

Ce sera résolu dans les tous prochains jours... (retour des frais CB à 2%)

• @vincent a dit dans reactions des vendeurs ou spéculateurs . :

@vincent bonsoir je d’effectuer un achat ce soir et oui j’ai vu 5% de frais, j’ai failli pas achaté ! Mais bon je crois toujours en votre projet ! Mais là on est loin de 2% !!! Trouver au plus plus vite un nouveau prestataire de cb ! Svp et pour le virement oui mais il y a un délai et le cours bouge donc oui là cb pour tout c’est bien plus pratique !

Ce sera résolu dans les tous prochains jours... (retour des frais CB à 2%)

Super!la pit descend mais faut être patient,paypite est un super projet avec d énormes avancées...foncé paypite et merci à l équipe....

• @vincent bonjour et bravo pour l avancé du projet avec cette cb en préparation et déjà annoncé ! Et super le fait d’avoir retrouvé un nouveau prestataire cb à tarif correct . Très heureux que ce projet continue et que vous tenez vos engagements. Fonce paypite !

Locked

Derniers Posts