Premier transfert en cours

• Premier test de transfert de quelques € sur Madagascar en cours, on attend la validation des pièces d'identité 🙂 puis ensuite vente en ar, puis transfert PIT-MGA sur Orange Money 🙂 ou point cash (mon ami Malgache va se renseigner) 🙂 C'est aussi cela Paypite et pas que de la spéculation !!!

• @filip merci pour ce témoignage ! on attends la suite pour savoir comment ça c'est passé et surtout le cout final . si vous avez d'autres témoignages de transfert ?

• Comme la validation des cartes d’ identité ne se fait pas le week end, on attend lundi 🙂 et je donnerai le resultat du test ici 🙂

• @filip
    Bravo ! Je fais partie des investisseurs qui ne voient pas en Paypite qu'une simple crypto destinée qu'à de la spéculation. Je souhaite de tout cœur que Paypite réussisse dans son projet d'apporter de nombreuses solutions de paiement au monde francophone dans sa vaste étendue et diversité grâce à cette nouvelle technologie de la blockchain bien sûr, mais tout spécialement aux pays peu ou mal bancarisés dans lesquels l'équipe Paypite a commencé à travailler prioritairement et activement. C'est un bon choix et une bonne stratégie. Le succès de Paypite reposera essentiellement sur le nombre de ses utilisateurs dans le monde (et tant mieux si dans un premier temps les utilisateurs de Paypite soient, en nombre, ceux habitant principalement l'Afrique et Madagascar, par exemple). Les points Cash à développer dans ces pays sont donc d'égale importance !
    Le rôle de Paypite (sa "mission" ?) peut être vu aussi sous l'angle "humanitaire" en apportant une aide précieuse et originale à ceux qui en ont le plus besoin.

Vive la Paypite ! 👍 😉 😇

Derniers Posts