Achats à effectuer pour que cours paypite monte

• Bonjour à tous je me suis amuser à faire un calcul, si à 16h46 le 10/31/2018 une personne ou plusieurs ou des centaines ou des milliers .....ect .... voulaient faire monter le cours de nôtre paypite à ce moment précis avec 20 518,52€ d’achats la pite serait à 1 € !

• @chris a dit dans Achats à effectuer pour que cours paypite monte :

Bonjour à tous je me suis amuser à faire un calcul, si à 16h46 le 10/31/2018 une personne ou plusieurs ou des centaines ou des milliers .....ect .... voulaient faire monter le cours de nôtre paypite à ce moment précis avec 20 518,52€ d’achats la pite serait à 1 € !
    A 20h08 il faut rajouter 447,20€ pour toujours 1€ ! Un petit joueur a mis à 0,40€ ....

• @chris a ce moment 12h55 le 02/11 il faut plus de 22000 € d’achats pour que le cours soit à 1€ donc plus 60% imaginez 22 000 qui dépense 1 € pas énorme comme investissement non ? Ou quelques grosses baleines qui viennent un peu sur ce marché !?

• @chris d'un autre coté les baleines sont pas idiotes! )
    Je te rappelle que c'est un marché opaque celui de la paypite.... tu n'a aucune certitude sur l'orderbook ou sur qui vent quoi derriere

• @gk que veux tu dire? en quoi cela change t il quelque chose?

• @gk pourquoi ? Tu c’est bien quand cryptos rien est sûr ! Même toutes aujourd’hui en haut demain ?

• Il y a 270 millions de paypites en circulation mais aucune visibilité sur la manière dont ces tokens seront vendus ou distribués.. C'est un problème de gouvernance déjà évoqué plusieurs fois, particulier à paypite... La "valeur" du projet n'est surement pas de 270*0.4=108 millions a l'heure actuelle mais bien moins.... Le projet serait sur une place de marché classique, la pit ne dépasserais probablement pas 0.03 je pense (une valo de 10 millions serai déjà énorme à l'etat d'avancement actuel)

• @gk a dit dans Achats à effectuer pour que cours paypite monte :

Il y a 270 millions de paypites en circulation mais aucune visibilité sur la manière dont ces tokens seront vendus ou distribués.. C'est un problème de gouvernance déjà évoqué plusieurs fois, particulier à paypite... La "valeur" du projet n'est surement pas de 270*0.4=108 millions a l'heure actuelle mais bien moins.... Le projet serait sur une place de marché classique, la pit ne dépasserais probablement pas 0.03 je pense (une valo de 10 millions serai déjà énorme à l'etat d'avancement actuel)

Tu sûrement pas tort du tout ( si tout les tokens étaient déjà en circulation) mais pour l’instant plus de 2 millions sont en circulation , mais comme tu dit nous sommes sur un micro marché . Peut-être la solution. Après il y a d’autres tokens qu ont des valeurs bien plus fortes et pourtant ne possèdent pas des projets aussi intéressants que paypite .... après la gouvernance de paypite souhaite développer sa propre block chain ... à suivre !

Derniers Posts