Jeu concours Facebook sur le thème de la transaction séquestre
-
Paypite organise du 09 au 25 novembre 2018 inclus, un grand jeu concours sur le thème de la transaction séquestre
! On vous a préparé une vidéo
qui vous explique tout
ici https://bit.ly/2AWluHN
RDV sur notre page Facebook Paypite pour participer : https://bit.ly/2zRRUEZ
-
Pour information, vous avez encore jusqu'au 25 novembre 2018 inclus pour participer à notre grand concours sur Facebook !
-
il se passe quoi en cas de problème et retour produit??
-
Bonjour @mariopolo si la contrepartie (produit ou service) ne vous convient pas du tout ou n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous êtes libre de pas débloquer l'argent.
-
@marymaro a dit dans Jeu concours Facebook sur le thème de la transaction séquestre :
Bonjour @mariopolo si la contrepartie (produit ou service) ne vous convient pas du tout ou n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous êtes libre de pas débloquer l'argent.
Je repose ma question.
Si j'ai validé l'achat et qu'il y a un soucis avec le produit quelques jours plus tard que se passe-t-il ?? Plutôt simple comme question.
-
@mariopolo vous pouvez le retourner
-
@marymaro a dit dans Jeu concours Facebook sur le thème de la transaction séquestre :
Oui comme sur un site marchand du style eBay ! Ou autres .... pourquoi comme eBay , paypite dans le futur va suivre le même processus ?
-
Et comment on me rembourse?
Pardon mais Vous avez déjà travaillé dans la vente par correspondance pour connaître les difficultés qui en résulte ou vous dites juste ce qui vous passe par la tête?
C'est très moyen comme développement d'argumentation..
-
@mariopolo Ben se fichent que ton produit marche ou pas, eux c'est le transfert d'argent qui les intéresse, tu bloques le pognon, tu reçois le produit, tu dis que tu l'as reçu et ils débloquent le pognon POINT
Ensuite toi t'as des emmerdes, ben tu te retournes sur ton vendeur et tu pries pour qu'il soit un type honnête qui admettra le souci et qui réparera ou qui remplacera ou limite remboursera, mais là, le tiers de "confiance" s'en fiche pas mal hein, y a que la transaction financière qui compte.... Toute la différence avec paypal par exemple, qui te garantit de pouvoir te retourner jusqu'à six mois après le paiement
-
@mariopolo
En cas de litige vous pouvez contacter notre équipe et nous interviendrons .Par exemple, si c'est vous êtes dans la situation de l'acheteur vous avez envoyé et bloqué l'argent sur un compte séquestre, si vous recevez le produit et qu'il ne convient pas du tout, qu'il n'est pas à la hauteur de vos attentes ou qu'il est défectueux, vous pouvez lui renvoyer et choisir de ne pas débloquer l'argent.
Si vous êtes dans une situation où vous êtes vendeur, vous avez envoyé le produit et que la personne l'a reçu mais ne débloque pas l'argent pour vous règler, vous pouvez nous contacter et nous procéderons à un arbitrage.
-
@marymaro toujours sur le front ! Bravo ! Je prends dans mon équipe quand vous voulez ! une question pourquoi Vincent Jacques ne viens pas défendre son bifteck ici ? Juste un peu quoi .... vous allez me dire que vous êtes payé pour cela ? Mais la vision du créateur de paypite nous intéresse ! Si nous avons mis des billes c’est parce que on crois en son projet ! Donc si lui même le défend pas qui va le faire !? @Vincent venez svp !!! On vous fait peur ?
-
@marymaro Pourquoi ne pas supprimer plutôt tout votre forum ? SOit vous répondez à côté ou mieux encore, pas du tout ?
-
@ouaisbof bah, l'ambiance doit pas toujours etre au beaufixe chez eux
-
@thomas1789 Tout dépend... 3.700.000 de pits vendues, si on prend le cours minimum à 0.15 ça fait en tout 555.000 €. Y a de quoi partager et bien rire... Surtout si ça continue à rentrer... Encore plus si on se dit que le cours moyen est sans doute bien plus élevé...
En tout cas, je l'avoue, la façon de faire commence à me mettre plus qu'hors de moi !
-
@ouaisbof a dit dans Jeu concours Facebook sur le thème de la transaction séquestre :
@thomas1789 Tout dépend... 3.700.000 de pits vendues, si on prend le cours minimum à 0.15 ça fait en tout 555.000 €. Y a de quoi partager et bien rire... Surtout si ça continue à rentrer... Encore plus si on se dit que le cours moyen est sans doute bien plus élevé...
En tout cas, je l'avoue, la façon de faire commence à me mettre plus qu'hors de moi !Bsr
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cryptomonnaie
La PIT s'y trouve... Les chiffres me laisse sceptique.
-
@thomas1789 a dit dans Jeu concours Facebook sur le thème de la transaction séquestre :
@ouaisbof bah, l'ambiance doit pas toujours etre au beaufixe chez eux
Vu comment @FredPaypite est parti en catimini sans même un message de soutien... Tout est dit !!!
-
@mariopolo bonjour mariopolo ,des petites images comme tu sais faire!
-
@mariopolo
En cas de litige vous pouvez contacter notre équipe et nous interviendrons .Par exemple, si c'est vous êtes dans la situation de l'acheteur vous avez envoyé et bloqué l'argent sur un compte séquestre, si vous recevez le produit et qu'il ne convient pas du tout, qu'il n'est pas à la hauteur de vos attentes ou qu'il est défectueux, vous pouvez lui renvoyer et choisir de ne pas débloquer l'argent.
Si vous êtes dans une situation où vous êtes vendeur, vous avez envoyé le produit et que la personne l'a reçu mais ne débloque pas l'argent pour vous règler, vous pouvez nous contacter et nous procéderons à un arbitrage.
C'est bien beau tout ça mais elle sont où les conditions générales de cette fonction..
Votre réponse ressemble à une solution trouvée entre deux portes ou à la machine à café!!
La vente à besoin de conditions factuelles..
Pas de SI. SI ET SI ...Plus le temps passe et plus on de rend compte que c'est pas paypite qui importe... C'EST les 2% que prend INTERPAY à chaque transaction....
Pi moi je fais comment si le jouet de Noël de mon gamin il fonctionne pas?
-
This post is deleted!
-
@ouaisbof et paypal le fait,ils m ont remboursé plusieurs fois.