Nouveau système de paiement par carte bancaire

• Moderateur

Comme vous avez pu l'apercevoir dans votre portefeuille, nous venons de déployer un nouveau système de paiement par carte bancaire !

Désormais, pour effectuer un achat par CB (100 euros mininum), il vous suffira d’appeler le numéro suivant : 01 88 32 75 42 (de l'étranger : +33 1 88 32 75 42).

Un membre de l’équipe vous posera rapidement quelques questions pour vérifier votre identité et enregistrera votre demande d’achat.

Dans la foulée, vous recevrez par email 📧 un lien vous permettant de saisir votre numéro de carte bancaire en ligne de manière sécurisée.

Autre bonne nouvelle, les PIT achetées par CB ne sont plus bloquées !

Les PIT achetées sont dans un premier temps vendues par l’association, car les opérateurs de CB nous imposent un blocage des fonds jusqu'à 4 mois.
    Dès que l’argent aura été débloqué, l’association rachètera sur la Bourse un montant équivalent en euros.

Pour plus d’infos, rendez-vous dans votre portefeuille : https://bit.ly/2x8GQPK

• @marymaro donc si j’ai bien compris le rachat par l’association des pits achetés par un particulier en carte bancaire ne pourra ce produire que dans 4 mois !? Donc il faut oublier la carte bancaire ! Plutôt faire des virements ! N’est ce pas ? Parce que si il faut attendre 4 mois pour que nos achats par carte bancaire est un impact sur la bourse pas interessant du tout !!! Et j’avoue ne pas comprendre cela ! Il y a discrimination à la société ou l’association parce que elle vends des crypto !🤔🤔🤔🤔🤔 c’est quoi cette histoire ? Et on peu rien faire ?

• Moderateur

@chris Ce sont les mesures imposées par les opérateurs de CB. Dès que l’argent aura été débloqué, l’association rachètera sur la Bourse le montant équivalent en euros.
    Ce nouveau système aussi permet aux utilisateurs de bénéficier de pit non bloquées et de dissuader les fraudeurs de carte bancaire.

• @marymaro dans 4 mois ? Mais l’exercice comptable sera clos au 31 décembre 2018 . Comment allez vous faire pour la compta ? Et dans 4 mois nouvelle block chain donc achat sur la nouvelle crypto ? Désolé mais j’essaye de comprendre...🤔

• Moderateur

@chris l'exercice comptable ne sera pas impacté par ces mesures.

• @marymaro ok et pour les achats donc sur la nouvelle block chain ?

• Moderateur

@chris cela ne sera pas non plus impacté

• @marymaro vous avez répondu à côté ! Je disais donc vous allez faire les achats sur la nouvelle block chain paypite ? C’est bien cela donc ?

• Moderateur

Non car la Bourse ne sera pas migrée sur la nouvelle blockchain immédiatement

• @marymaro bonjour,
    Elle, le sera après???

• Moderateur

@doleu par la suite oui, actuellement elle est en phase de test

Derniers Posts