Soutiens aux premier investisseurs que nous sommes !

• Voilà je tenais a apporté un soutien a nous ! D’autres y contribuent ? 😉

• @chris moi

• @ouaisbof je savais que je pouvais contait sur toi ! 😉

• @chris Moi suis quelqu'un de fidèle, on peut compter sur moi tant qu'on ne m'a pas fait chier au point que je dise allez basta c'est bon maintenant... SI j'en arrive à ce point-là par contre, je te le dis de suite, je suis quelqu'un de très rancunier, et même 20 ans après, si l'occasion se présente, je vais pas me gêner !

• @ouaisbof de tout cœur avec toi ... moi c’est pareil j’oublie jamais ! Si je peu me un jour faire un petit coucou je le ferais .....

• Sur cryptophonie.org il y à plus de modérateurs que de participants.... Faut faire venir du monde ...

6000 portefeuilles selon paypite.
    60 selon la police.

😂 👮 👮 👮 👮 👮 👮

• @mariopolo et combien a 1 PIT

• Moi ce qui me sidère le plus sur ce forum, c'est que pas un des responsables ne vient nous donner des explications, qu'ils laissent dire sans réagir. Ce serait mon projet et si je n'avais rien à me reprocher, je pense que cela ferait belle lurette que je serais venue donner les explications demandées, que doit-on comprendre alors d'un tel agissement ?

• Une des réponses sera sans doute que le fiel des détracteurs ne nous touche pas, certes mais au cas où, nous ne sommes pas des détracteurs, nous sommes tous des gens qui avons foi dans votre projet, raison pour laquelle nous y avons mis des billes car honnêtement, le coup de celui qui achète vos pits pour les revendre au plus bas pour faire tomber le projet n'a selon moi aucun sens...

• Je vous fais un petit résumé de toutes les questions qui attendent une réponse, si possible avec des chiffres réels !
    Combien de comptes paypite en tout (répartition par monnaies)
    Moyenne des achats par mois depuis le début (en ligne, dans les points cash, ailleurs). Combien de pits distribuées aux partenaires avec le calendrier pour les débloquer.
    Combien de transferts via les points cash à ce jour
    Combien de paiement par cb sont attente d'être mis sur la bourse, pour quel volume de pit, la date du transfert sur la bourse, quand la bourse sera à nouveau en temps réel ?
    A quand un système complètement transparent de la bourse, système qui ne pourra être manipulé par personne, je pense que c'est possible de redonner confiance aux investisseurs que nous sommes en nous certifiant que nous avons un système ne pouvant être manipulé par personne !
    Avez-vous une explication logique pour le fait qu'une paypite puisse avoir différentes valeurs en fonction de la monnaie et de l'endroit où elle est achetée ?

Selon les chiffres fournis dans la semaine, nous sommes dorénavant 10.000 membres pour 2.700.000 de pits, donc en moyenne 270 pits par portefeuille. En juillet, nous étions 6.000 membres pour 2.610.000 pits soit une moyenne de 400 pits par portefeuille. Sachant qu'ici, nous en avons quasi tous racheté et que nous sommes certainement pas les seuls, comment expliquer alors qu'avec 40 % d'adhérents en plus et un cours qui a baissé de 70 %, le portefeuille moyen baisse lui de 32.5 % sur le même laps de temps.

Je pense avoir fait le tour de la question mais peut-être que d'autres investisseurs auront d'autres questions, auquel cas, j'édite alors le post.
    Merci d'apporter des réponses claires, franches et honnêtes à nos interrogations afin d'au moins tenter de rétablir le lien de confiance nécessaire à une bonne évolution du projet

• @ouaisb,bonjour,

C est bien dit tout ça.c est normal qu' au bout de 10 mois de création de la paypite,nous voulons avoir des réponses à nos questions surtout si celles ci sont un peu louche,moi je serai près à remettre des billes un peu mais il faut nous rassurer et répondre à nos questions car c est quand même nous qui faisons tourner la boutique.et merci pour ta franchise des fois ca fait pas de mal!

• Qu’est-ce que nous sommes soutenus ! Super youpi ! Merci 🙏

• @ouaisbof je sais que tu le sais !

• @chris quel post a été supprimé ?

• @ouaisbof la vérité est ailleurs ..... x paypites ....

• @ouaisbof a dit dans Soutiens aux premier investisseurs que nous sommes ! :

Moi ce qui me sidère le plus sur ce forum, c'est que pas un des responsables ne vient nous donner des explications, qu'ils laissent dire sans réagir. Ce serait mon projet et si je n'avais rien à me reprocher, je pense que cela ferait belle lurette que je serais venue donner les explications demandées, que doit-on comprendre alors d'un tel agissement ?

Mais oui 👍 mais sponsorisé par la chanson de Patrick Bruel rendez-vous dans 10 ans .....

• @chris ou alors marre de cette nana la!

• @doleu a dit dans Soutiens aux premier investisseurs que nous sommes ! :

@chris ou alors marre de cette nana la!

Excellent 👌

• @chris merci chris!je vois que toi aussi t as de l humour!ça passe mieux avec la pit qui s enfonce de jour en jour.......

• @doleu je pense qui vaut mieux faire de l’humour.... mais j’attends toujours des réponses.... aux fruits de la passions ....

Derniers Posts