Réactions des membres de paypite ....

• Bonjour à tous voici un nouveau post . Bon on fait quoi maintenant ?

• @chris Sais pas, voudrai pas qu'on te verrouille ton sujet hein

• Ce message a été supprimé !

• Je peux même pas vous dire à quel point j'adore qu'on m'empêche de répondre ou de parler ! Et ne pas répondre à mes questions légitimes c'est aussi un truc qui a le don de me mettre hors de moi tout comme le fait qu'on me prenne pour une imbécile ou que l'on fasse des choses injustes et surtout malhonnêtes, en tout cas à mon sens, sous couvert de parer à un problème de fraude en prétendant en plus que l'on tient ses engagements !

• Et bien je suis au top avec cela ! Me voilà sur la bonne voie je crois.... et aujourd’hui que ce passe t’il ? Pas de grande nouvelle chez paypite . Rien on végète là ..... un jour viendra ou paypite vaudra des gros sous ... pourquoi Vincent Jacques ne vient plus nous parler ? Heureusement nous avons @Marymaro ! Qui a beaucoup de patience.... bon je sais plus quoi dire ! J’attends des annonces de paypite ............

• @ouaisbof c’est vrai que tout les sujets sur la carte bancaire me chiffonne énormément ! Dans le livre blanc on parler du 3 em trimestre et parler de ne pas vendre en dessous d’un prix et on fait quoi la ? Pas de cb , vente par les achats en cb par l’association qui ne passe pas par la bourse ! Blocage 4 mois des fond en vu d’une éventuelle possibilité de racheter les sommes des achats cb plus tard quand les fond cb seront débloqués ! Et bien les Coinbase et paymium et toro et autres il font comment ? Là je suis réellement perdu ! Je n’y comprends rien de rien !!! Et pour les ventes de gré à gré c’est entre nous seulement ! Pas pour les nouveaux investisseurs ! Tu sais quoi je pense devoir arrêter de venir ici pour tchater ! Ça commence à me prendre réellement la tète ! Je le répète je n’y comprends plus rien ... donc je vais pas vendre mes paypites et attendre voir si mon intuition du départ était un bon ressenti qui sait....

• @p987s si tu regardes bien le livre blanc et meme le blog,il n'etait pas question de passer par la bourse pour revendre ses paypites,dsl,mais tu ne dois pas savoir bien lire.....il s agisait d 'echanger ses paypites en point cash contre des euros.....

• Ce message a été supprimé !

• @chris Tant qu'ils n'admettront pas que de fait ils ne tiennent pas leurs engagements, on ne sera pas entendus. C'est pourtant pas compliqué à comprendre quand on est pas submergé par la mauvaise foi... En ne passant pas les ordres de ventes sur la bourse, d'office vous vendez sous le cours de celle-ci et ne tenez donc pas vos engagements et en plus vous biaisez le cours de la-dite bourse car les ordres de vente devraient la faire remonter de temps en temps alors que c'est tout le contraire puisque les ventes se font ailleurs, du coup les baisses s'enchaînent, les paypites n'étant pas vendues sur la bourse ou si peu et le cours s'effondre !

• Et pire encore, si on admet que le chiffre de 90.000 paypites vendues ces 3 derniers est vrai, le projet tout entier s'effondre ! Et c'est pas en obligeant les gens à acheter pour un minimum de 100 € que ça va aider hein ! Le B.a-ba du commerce c'est beaucoup de petits clients plutôt qu'un gros ! Si un petit s'en va, c'est pas bien grave par contre quand un gros se casse...

• J’ai commencé à faire les calculs pour voir la somme à investir pour que le cours soit à plus 50€ avec moins de 100000 € en calculant à peu près les gens qui vont vendre pour prendre des sous et ceux qui s’amusent à baisser le cours . Donc juste dix milles nouveaux membres à 10 € par comptes ou quelques investisseurs... je vous laisse réfléchir... bonne journée

• @chris Personne ne "s'amuse" a baisser le cours, c'est la loi de l'offre et de la demande. Si quelqu'un veut sortir d'un projet parcequ'il n'y croit plus, il vent.... Et le calcul est un peut sympliste, tu ne parle que du carnet d'ordre pour atteindre 50 euros, or je te garantie que le carnet d'ordre n'a rien a voir avec ce qui peut se passer "reellement" si jamais le cours montait. Moins que sur des échanges avec des API ou tout peut être automatisé, mais quelqu'un qui a vu le cours descendre a moins de 0.3 euros alors qu'il l'a acheté mettons un euro, risque de le vendre a 1 euros en s'estimant heureux. Donc non, ce genre de calcul ne veut pas dire grand chose

• @thomas1789 pas tout à fait d’accord avec toi j’ai même essayé de le faire un peu cet été donc je sais de quoi je parles .... après oui mes calculs ne peuvent pas être juste , mais sa donne une idée vu que pour l’instant nous sommes sur un micro marché... moi au moins je tente un truc ! Après oui j’écoute et je lis bien ce que dit et merci de venir débattre avec nous ...😉

• @chris c est bien d avoir fait fait ce calcul mais d ici qu' on arrive à 50 euros la pit je pense que les poules auront des dents ,sans être complètement défaitistes.

• @chris a dit dans Réactions des membres de paypite .... :

J’ai commencé à faire les calculs pour voir la somme à investir pour que le cours soit à plus 50€ avec moins de 100000 € en calculant à peu près les gens qui vont vendre pour prendre des sous et ceux qui s’amusent à baisser le cours . Donc juste dix milles nouveaux membres à 10 € par comptes ou quelques investisseurs... je vous laisse réfléchir... bonne journée

Hahaha tu crois que tu peux manipuler les cours?
    T'aura pas commencé que paypite glissera ses Pit dans que tu t'en rendre compte et te sortira leur blabla habituel!!
    10000compte?
    Très drôle !! Il y a même pas 10000 transaction depuis la création de paypite !
    Les participants de ce forum on une expérience des cryptos proche du ZERO

mais continuez vous êtes très drôle les 10 investisseurs présent ici ..

• @georgio Peut-être que c'est tout simplement pas le côté crypto qui nous a attiré... Mais tant mieux si on vous amuse

• @ouaisbof et toi elle est de combien ta connaissance des crypto?

• @doleu Ben pas grand chose, ce qu'il me faut pour bien traduire les textes de mes clients et je ne prétend pas en avoir.
    Pour ça qu'il est normal que l'équipe réponde aux questions qu'on leur pose... On peut espérer hein

• @ouaisbof excuse moi cette question n était pas destinée!

• @georgio et toi tu t y connais vraiment en crypto?

Derniers Posts