Cours des crypto monnaies.

• Les crypto dégringolent depuis plusieurs jours,paypite peut subir le même sort ne croyez vous pas ?

• @doleu ce message est adresse à marymaro en priorité mais si d autres personnes veulent débattre...

• @doleu a dit dans Cours des crypto monnaies. :

Les crypto dégringolent depuis plusieurs jours,paypite peut subir le même sort ne croyez vous pas ?

Please arrétez de dire n'importe quoi avec votre crypto paypite. .
    Votre crypto est sur aucune bourse et n'y sera jamais alors arrêtez de vous donner des frissons .. tout se passe en interne...
    Votre crypto c'est une grosse blague.. ya qu'à voir leur présentation Google.

Internet n'oublie personne et tôt ou tard ceux qui se sont moqué des investisseurs devront rendre des comptes aux services concernés !!
    Déjà que la roadmap est déjà obsellette ... La carte bleue vous pouvez oublier !!!
    10000 portefeuilles paypite ?? Mdr!! Ya même pas eu 10000 opération depuis la création de paypite.
    Je lis ce soir que paypite va mettre un service de contrôle pour les achats ??
    Faut savoir ils disaient que l'achat séquestre était opérationnel !!
    Que des amateurs qui se foutent du monde.
    Ils répondent même plus aux questions et disent que tout va bien. Alors pour répondre à ta question la PIT n'est pas côté et détenu par millions par les fondateurs.
    D'ailleurs demande à paypite si Fred de la com ( qui s'est sauvé par la petite porte sans même un message)
    Possédait des pits et ce qu'elle en à fait .
    D'ailleurs 20% des 274millions de Pit appartiennent AUX fondateurs !!! a par Vincent t'en connais d'autres des fondateurs ?? (En tout cas si il y en a personne ne les connais !? Silence radio . Et pas pressé de promouvoir leur projet)
    Et INTERPAY? On en parle??
    Paypite a créé ce forum parce que tout les forums sérieux l'on mis devant ses contradictions ..
    (Si une carte bleue paypite venait a être créé. A quoi servirait les points cash et les commerçants utilisant la PIT??)
    LES GENS NE RÉFLÉCHISDENT PLUS OU QUOI?
    Attendez un peu la publication des comptes de l'association !!! On lachera rien!!!! La loi française est là pour protéger.

• @georgio tu dis n importe quoi !paypite est une crypto monnaie !tu t y connais en crypto pour parler comme ca! Etherum ripple zcash monero ca te parle!!!ces crypto sont des tokens ou jetons qui reposent sur la blockchain et paypite repose sur la blockchain Etherum pour l instant après elle aura sa propre blockchain.il faut parler à bon escient on est sur un forum il faut savoir parler entre nous et se respecter merci.

• @doleu

Es-tu sérieux quand tu dis ça?

Paypite V2 est un simple contrat ERC20 sur la Blockchain ETHEREUM. Il s'agit d'un simple TOKEN des plus basique, il est possible d'en créé en quelques minutes.... aux dernières nouvelles il en existait environ 18 000 comme Paypite...

Les PIT indiquées sur votre Portefeuille ne sont pas réellement en votre possession, il s'agit d'un simple nombre dans une base de donnée, il s'agit encore moins d'une Cryptomonnaie ou quoi que ce soit... C'est un peu comme l'argent que vous avez en banque, un simple nombre....

https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922
    -> Il s'agit de tous le détail du TOKEN ERC20 de Paypite V2, comme tu pourras le constater, il y a eu en tout 3 opérations sur ces 30 derniers jours (47 PIT xD)...

Donc non ce que vous avez acheté n'est pas une cryptomonnaie et n'a au final pas grand chose à voir avec la cryptomonnaie... Il s'agit plus d'un argument Marketing que d'une réalité....

Concernant la Blockchain prévue par Paypite.... Merci de ne pas l'utiliser comme argument. De l'aveu même de VJ, son équipe de dev (malgache) ne connaissait rien aux crypto il y a 2 ans (il disait un ans à l'époque donc j'arrondis au supérieur...). Quand tu vois tout le développement et le nombre de développeur sur les principales crypto... J'ai de sérieux doute sur leur capacité à créé une blockchain du tonnerre (CAR VJ la vendait comme l'une de BC les plus performante xD).... De même nous constaterons que nous n'avons aucune info quant à l'avancée de cette hypothétique BlockChain... (Mais peut-être qu'un miracle arrivera...)

Bref, en voyant tes dire, je pense bien que Georgio s'y connait bien plus en Crypto que toi, et je comprends bien son énervement devant l'aveuglement de certains....

• @drcrypto si tu veux on a le droit de ne pas être d accord,à tous ceux qui pensent que paypite est une arnaque ils verront bien à l avenir qu' ils se trompent moi je pense plus comme chris qu' à vous ,vous et Géorgio.il y a sûrement des incohérences mais paypite est la seule en CryptoA sortir autant de projets bonne journée.

• @doleu

J'ai surtout réagi au fait que tu semblais indiquer que Georgio ne connaissait rien en Crypto. Et je tic sur le fait que l'on considère Paypite comme une Cryptommonaie.

D'une part certains ne considère pas les TOKEN ERC20 comme des cryptomonnaies à part entière. D'autre part, le TOKEN ERC20 est au final inutilisé par Paypite car ... inutile... Une base de donnée suffit pour ce qu'en fait Paypite.

Le TOKEN ERC20 pourrait éventuellement être utilisé à titre spéculatif, mais rien de plus....

Et comme vous avez pu le remarquer et le fais remarquer Georgio. Paypite est complètement déconnecté des autres Crypto....

Bref juste une utilisation commerciale et marketing des termes liés à la BlockChain alors que ça n'a pas beaucoup de rapport et que paypite contredit la plus part des principe de base de cette Technologie...

• Transparence -> Pas besoin de détail
    • Décentralisation -> Paypite possédait l'intégralité des Paypites V2 et en possède encore l'immense majorité.

Bref...

• @drcrypto paypite est une cryptomonnaie comme les autres mais contrairement au autres on peut faire du transfert d'argent. Le bitcoin et ether par trader ou investir à quoi ça sert ? Il faut attendre que Paypite lance sa blockchain

• Exactement.. paypite survivra au bitcoin ...
    Paypite survivra à l'Euro...
    Achetez des Paypite par CB. (100€ minimum)
    Ne ratez pas le train du progrès !!!👌

• @fanny a dit dans Cours des crypto monnaies. :

Exactement.. paypite survivra au bitcoin ...
    Paypite survivra à l'Euro...
    Achetez des Paypite par CB. (100€ minimum)
    Ne ratez pas le train du progrès !!!👌

Pourquoi insistez vous les gens à investir dans paypite par le biais de la cb ? Vous pouvez développer svp ... pour voire cette opération dans 4 mois ? Le virement c’est mieux au moins l’achat sera visible immédiatement sur la bourse ! Non ?

• @eclairdecerise je suis d accord paypite est une crypto.

• @chris il y a une nouvelle fonctionnalité avec la cb faite par paypite ,les achats ne sont plus bloqués.

• @doleu a dit dans Cours des crypto monnaies. :

@chris il y a une nouvelle fonctionnalité avec la cb faite par paypite ,les achats ne sont plus bloqués.

Oui mais il n apparaissent pas en temps réel sur la bourse....

• @chris combien de temps après?

• @doleu une fois que l’association les achètera après 4 mois normalement.. vous n’avez pas suivi les conversations avec marino ?

• @eclairdecerise a dit dans Cours des crypto monnaies. :

@drcrypto paypite est une cryptomonnaie comme les autres mais contrairement au autres on peut faire du transfert d'argent. Le bitcoin et ether par trader ou investir à quoi ça sert ? Il faut attendre que Paypite lance sa blockchain

1 - Paypite n'a rien à voir avec les autres cryptomonnaies. Il s'agit d'un jeton ERC20. D'ailleurs pensez vous détenir des Paypites? Sont-elles sur un portefeuille externe à www.paypite.org? Pouvez-vous suivre toutes les transactions de Paypites de manière sure et infalsifiable?

Paypite "Crypto" c'est ça : https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922#balances
    115 Wallets.... Voyez vous vos paypites la dedans?

2 - Vous pouvez faire du transfert d'argent dans certaines devises avec BTC/ETH ect... Ex : Vous achetez 1 BTC en euros, vous le revendez en Dollars.... Magie vous venez de convertir et transférer votre argent 👍 . L'association Paypite propose du transfert d'argent effectivement... Mais sans utiliser les TOKEN ERC20.... Avec une simple base de donnée, ils vous font croire que vous achetez des crypto. (La raison est simple, si vous faite un transfert via crypto, il existe un risque de variation du cours).

3 - BTC est le précurseur des crypto, c'est de BTC que découle la technologie. Il sert à spéculer principalement, mais aussi à payer (un peu plus de choses que des crêpes) et peu éventuellement être utilisé pour du transfert d'argent....
    ETH est basé sur sur le principe des Smartcontracts. Il sert à spéculer, payer (Moins de chose que le BTC mais plus que Paypite) faire du transfert d'argent (avec le risque inhérent) et sert de support à de nombreux TOKEN via les SmartContracts (Comme Paypite). Donc sans ETH -> Pas de Paypite xD

4- Avez-vous une idée de l'immensité du travail réalisé pour créer le BTC et pour le faire perdurer (IDEM ETH)? Pensez-vous que des développeur lambdas (penses-tu que Paypite ait les moyens d'engager les meilleurs? ) qui découvrent la crypto avec des années de retard vont créer une BlockChain de A à Z (possible) qui sera plus performante que BTC et ETH (moins probable tout de même). Comment Paypite pourrait-il entretenir une Blockchain (Mineurs....)? Ect...............

Bref... BTC et ETH sont largement supérieur à Paypite (Sans eux pas de Paypite), permettes plus de chose. L'équipe de Paypite est très cachottière et n'hésite pas à rompre ses engagements...

Actuellement le TOKEN ERC20 Paypite V2 ne sert à rien! Ni à spéculer, ni à investir, ni à faire du transfert d'argent, ni à payer.... Bref à rien... (la dernière utilisation du TOKEN ERC20 remonte à 11 Jours....)

Si vous explorer le liens que je vous ai donné plus haut, vous constaterez que je base sur des faits Réels. En référence à ce que tu disais à quelqu'un d'autre... Quand on n'y connais rien...

Ps: pour les 10 000 transactions, la réalité c'est exactement 288 sur le SmartContract ERC20... De rien 👌

• @DRCrypto Disons la seule stratégie si ils voulaient faire leur blockchain serait un fork d'une BC existante, mais la question serait qui seraient les mineurs? Il y a peu d'incentive et du coup un risque de concentration forte (voir même de centralisation ce qui est de toute facon le cas aujourd'hui: tout se passe sur la base de donnée interne de Paypite, et pas du tout sur les exchanges) . En tout cas, comme toi je doute de la capacité technique à créer quelquechose dans cette direction, c'est très pointu

• @thomas1789

Effectivement, personnellement à part un FORK (copier/coller), je ne vois pas comment ils veulent faire.

Idem concernant les mineurs, vu que tous le jetons ERC20 sont déjà existant et préminés, je ne vois pas comment motiver des mineurs à se tourner vers Paypites... Mais je m'y connais moins en minage... (La solution pouvant être de faire le Minage uniquement par Paypite... Problème Coût + absence totale de décentralisation).

• @drcrypto Disons techniquement il y aurait des solutions, même avec une monnaie préminée comme du POS avec une distribution des jetons, mais pour que cela fonctionne il faut quand même deux conditions:

• que le marché soit publique
    • qu'il y ait une certaine liquiditée

Ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui....

• @drcrypto

Pourquoi à ce point descendre ce projet?? Sérieux je suis convaincu que ce projet a de l'avenir et contrairement aux autres elle sera là dans 6 mois.

Cela changera lorsque Paypite lancera sa propre blockchain.
    Certes, BTC est le précurseur peut-être mais en ce moment, il se casse la gueule tout comme l'ether, et je vous voit pas pourrir les autres forum pour autant

Certes... je vous pose la question qu'est ce que vous avez acheté avec des Bitcoin ? Quel a été votre dernier achat récemment ?

je pense qu'elle aide surtout les gens qui veulent envoyer de l'argent vers les pays ou il n'y a pas du tout de banques ou les peu demoyens de paiement, c'est tout.

Franchement c'est hallucinant ce flot de haine....

Derniers Posts