Point casch exponentielle

• Bonjour,

Le 1er janvier le Bitcoin sera en vente dans les bureau de tabac...pourquoi pas paypite ?

Ca pourrait faire un tabac !

• @papy l idée est pas mauvaise!!! A voir avec l équipe paypite

• @papy a dit dans Point casch exponentielle :

Bonjour,

Le 1er janvier le Bitcoin sera en vente dans les bureau de tabac...pourquoi pas paypite ?

Ca pourrait faire un tabac !

Pour info ils sont déjà sur le coup 😉

• Exponentielle !!!
    Mdr
    1 crêperie en 1an....

• @chris restaurant crêperie sur le coup !mais pas les bureaux de tabac!

• @foudevous a dit dans Point casch exponentielle :

Exponentielle !!!
    Mdr
    1 crêperie en 1an....

Bah exponentielle quoi 1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x..... = 1

Cqfd

Ps: Il prend la Pit-xof la pit-euro la pit-Mga- la pit-eth la pit-btc ? on peux le payer sous prix garantie? en pit sequestre? si je fais un paiement avec le reseau sfr est ce que reseau orange me prend une taxe?il peux me faire un micro crédit pour une crêpe?le taux du crédit est il alors indéxé sur le cours annuel de la pit par rapport au cours de l'euro et du franc Suisse? ? le teg fixe est de combien svp? Est ce je dois alors à Interpay 2 % de ma crepe ?

• @garcimore a dit dans Point casch exponentielle :

@foudevous a dit dans Point casch exponentielle :

Exponentielle !!!
    Mdr
    1 crêperie en 1an....

Bah exponentielle quoi 1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x1x..... = 1

Cqfd

Ps: Il prend la Pit-xof la pit-euro la pit-Mga- la pit-eth la pit-btc ? on peux le payer sous prix garantie? en pit sequestre? si je fais un paiement avec le reseau sfr est ce que reseau orange me prend une taxe?il peux me faire un micro crédit pour une crêpe?le taux du crédit est il alors indéxé sur le cours annuel de la pit par rapport au cours de l'euro et du franc Suisse? ? le teg fixe est de combien svp? Est ce je dois alors à Interpay 2 % de ma crepe ?

Mdr on peut lui reconnaître au moins ça a Vincent Jacques.. il est plutôt bon pour endormir les zozos

Mon petit doigt me dit qu'à la fin il ne restera que la société
    INTERPAY.

Ça commence à se dessiner..
    Pas de bilans
    Pas de comptabilité
    Pas de trésorier
    Mdr... Les gens mérite de se faire plumer des fois...
    La cupidité rend CON .
    Et empêche de réfléchir.

• @doleu a dit dans Point casch exponentielle :

@chris restaurant crêperie sur le coup !mais pas les bureaux de tabac!

@doleu faut qu'on se rencontre sérieux . Il y a tellement d'innocence dans tes propos que j'ai l'impression que t'as 15 ans ou presque et que tu parles d'un sujet qui te dépasse ..
    .allez avoue tu es en 6ieme au collège ??!

• @foudevous tu parles comme un gamin,je commençais à m intéresser aux crypto que tu t'étais encore ta mère!connard!!!

@chris restaurant crêperie sur le coup !mais pas les bureaux de tabac!

Si si monsieur....en discussion avec !

• @chris je n ai pas lu et pas entendu que paypite pourrait travailler avec les buralistes mais si ca se fait ce serait génial!on croise les doigts...

• @foudevous Vous continuez de vous couvrir de ridicule avec vos propos haineux qui ne riment à rien...

• Moderateur

@doleu a dit dans Point casch exponentielle :

@chris je n ai pas lu et pas entendu que paypite pourrait travailler avec les buralistes mais si ca se fait ce serait génial!on croise les doigts...

En effet nous avons des discussions en cours en ce sens... Cela nous apporterait d'un coup plusieurs milliers de points cash en France.

• @vincent a dit dans Point casch exponentielle :

En effet nous avons des discussions en cours en ce sens... Cela nous apporterait d'un coup plusieurs milliers de points cash en France.

Consternant de faire croire ça ….

3 ventes aujourd 'hui sur la bourse ! Votre avis nous intéresse sur ce point…..Arretez de mener les gens en bateaux svp

0_1543432139331_bourse-28-11.JPG

Après 1 an, 3 ventes c'est catastrophique et vous ne dites rien, vous racontez du blabla, aller stop je suis écœurerez, j'espère que cette farce va bientôt finir et que pas trop de petite gens ne perdront leur argent….

Consternant de faire croire ça ….

C'est vous qui êtes ridicule ! Dites-nous un peu ce que vous avez accompli dans votre vie que j'imagine médiocre et vide de sens...

Même si vous n'avez jamais créé d'entreprise ni même lancé le moindre projet, mais que vous aviez ne serait-ce que lu quelques livres autour de l'entreprenariat, vous sauriez qu'il ne suffit pas de 11 mois pour faire mûrir un projet d'entreprise innovante.

Criteo, grande success story française, introduite au NASDAQ sur une valorisation de 2 milliards de dollars, a mis 4 ans à découvrir son business model. Pendant 4 ans, aucun revenu, aucun client, et au final, une boite qui vaut 2 Md USD !

Alors arrêtez de me faire rire avec vos phrases tellement naïves du type "après 1 an il n'y a pas d'activité". D'autant plus que vous ne savez pas compter : du 15 janvier au 28 novembre, ça fait 10.5 mois et non pas 1 an. Je vous rappelle qu'un an compte 12 mois : c'est ce qu'on apprend en troisième année de maternelle, mais vues vos remarques vous avez dû arrêter l'école à la deuxième année de maternelle !

Allez donc chercher un travail et rendez-vous utile à la société (si tant est que vous puissiez être utile sur un sujet quelconque) plutôt que de venir nous casser les pieds sur ce forum avec des sujets qui vous dépassent de loin !

• @vincent la nouvelle blockchain paypite sera t elle publique ou privée?

• @garcimore 0_1543438323993_garcimore-01-g.jpg

Ton portrait garcimore!

• @diop a dit dans Point casch exponentielle :

C'est vous qui êtes ridicule !

Bla bla bla 3 ventes en 24 h eures bla bla environ 300 pit vendues en 1 journée sur la bourse pit au bout d'un an bla bla bla 272 000 000 encore à écoulées bla bla bla

274 millions de francophones 3 ventes et ptete de la même personne ! quelle réussite !! on y crois, laissons le temps au temps , faut bien encore une dizaine d'année pour la pit...

@vincent la nouvelle blockchain paypite sera t elle publique ou privée ou de de consortium?

@diop a dit dans Point casch exponentielle :

C'est vous qui êtes ridicule !

Bla bla bla 3 ventes en 24 h eures bla bla environ 300 pit vendues en 1 journée sur la bourse pit au bout d'un an bla bla bla 272 000 000 encore à écoulées bla bla bla

274 millions de francophones 3 ventes et ptete de la même personne ! quelle réussite !! on y crois, laissons le temps au temps , faut bien encore une dizaine d'année pour la pit...

Le niveau augmente on dirait... HALLUCINANT.

Blabla depuis janvier.. attendez cet été... Puis attendez la rentrée... Puis attendez la fin d'année... Et maintenant...
    Désolé t'a pas de comptabilité... Pas de trésorier... Etc etc ... Faut vraiment étre con pour cautionner cette crypto qui n'a aucune valeur...
    Mais on va rester pour vous voir vous crasher ...
    Et là on fera le nécessaire pour avertir les médias...

Derniers Posts