Paypite cote d ivoire.

• A l attention de vincent ou marymaro

Un candidat d un des projets sélectionné me demande quand et comment se procurer la futur carte bancaire ?Merci de bien vouloir me répondre!

• Moderateur

@doleu elle sera disponible en Point Cash, et pour la sortit nous n'avons pas de date précise. Pourriez-vous me donner le nom de la personne pour je puisse lui répondre ? merci

• @marymaro ,

Simon Élysée kouassi,il veut des cb !

• @doleu a dit dans Paypite cote d ivoire. :

@marymaro ,

Simon Élysée kouassi,il veut des cb !

Bouyaka bouyaka....

• @africaboy salut!tu veux dire quoi par bouaka bouaka!

• @africaboy tu habites en côte d ivoire?

@africaboy salut!tu veux dire quoi par bouaka bouaka!

On dit bouyaka bouyaka ...
    Pas bouaka bouaka .. voyons .....

https://youtu.be/xOhUc_imDMw

@africaboy tu habites en côte d ivoire?

Non a poissy

• @africaboy ok merci!

• @africaboy a dit dans Paypite cote d ivoire. :

@doleu a dit dans Paypite cote d ivoire. :

@africaboy tu habites en côte d ivoire?

Non a poissy

Il y a un bon resto africain là bas ! C’est le tiens ?

• @marymaro a dit dans Paypite cote d ivoire. :

@doleu elle sera disponible en Point Cash, et pour la sortit nous n'avons pas de date précise. Pourriez-vous me donner le nom de la personne pour je puisse lui répondre ? merci

POINT CASH ???
    alors on continue ou on artère....
    POINT CASH OR NOT POINT CASH ???
    TELLE EST LA QUESTION ??

• Banned

text alternatif

A l attention de vincent ou marymaro

Un candidat d un des projets sélectionné me demande quand et comment se procurer la futur carte bancaire ?Merci de bien vouloir me répondre!

Je ne connaissais pas VJ ET Chaintrade et je suis donc allé voir l’annonce sur btctalk. Il s’agit de concurrencer les plateformes de marché à terme ; les gros exchanges comme CME doivent avoir terriblement peur. Tout s’est passé au 4e trimestre 2017 et la plateforme est censément opérationnelle même si je suis curieux de connaître le trafic actuel. Au fait… pourquoi avoir abandonné Chaintrade ?

Mais sur le fond du projet maintenant (qui je l’avoue commence à me courir sur les roustons à tous les niveaux), je dois quand même asséner une vérité douloureuse : une monnaie communautariste est une très mauvaise idée. Quel en est l’intérêt ? Ça complique tout. Admettons même que les cryptos prennent de l’envergure et soient capables de scaler (un peu mieux que pour les Cryptokitties), que par exemple des bitcoins soient échangés sur Lightning Network au quotidien. Je vais donc utiliser la monnaie du pays, plus le dollar et/ou l’euro, plus une crypto générique comme Bitcoin, plus encore Paypite ? Admettons que je fasse du business au Togo et que je veuille commercer avec le Ghana. À quoi me servira Paypite ? À rien puisque les Ghanéens sont anglophones et donc a priori exclus. Ok, donc je vais choisir Paypite pour des transactions avec d’autres pays francophones et uniquement ceux-là, et choisir une autre monnaie pour le reste du monde ? On est en plein dans une logique Shadok : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Ah, et pour commercer en local, aussi, c’est super, surtout si Bolloré accepte Paypite. Parce que le vrai pouvoir là-bas, c’est Bolloré, et les gros comme eux vont bien sûr accepter Paypite, ils vont même le préférer à d’autres cryptos plus génériques et répandues si elles s’imposent au point qu’ils renoncent au dollar et à l’euro, hein, on y croit. Voilà voilà. Et je ne parle même pas des pays où cohabitent des francophones et des non-francophones.

Donc on a ce concept bâtard de cryptomonnaie, transfrontière par excellence, qu’on fait entrer au chausse-pied dans le cadre d’une monnaie locale, locale au sens culturel, le pire étant que les monnaies locales, ça ne marche pas. Au mieux, ça vivote en donnant un agréable sentiment d’appartenance à une communauté, point barre. Mon copain Captain Obvious me souffle dans l’oreillette que les monnaies réellement utilisées le sont par tout le monde, partout. Ce sont elles qui favorisent les échanges, qu’ils soient locaux ou internationaux. Un projet comme Paypite séduit le grand public par son aspect communautaire mais c’est exactement pour cette raison qu’il est voué à l’échec.

• Banned

@neocrypto a dit dans Paypite cote d ivoire. :

Mais sur le fond du projet maintenant (qui je l’avoue commence à me courir sur les roustons à tous les niveaux)

Je valide !

• Mdr comment paypite fait gonfler le nombre de portefeuilles. C'est subtil ..

1_1545563170528_Screenshot_20181223-115523.png 0_1545563170475_Screenshot_20181223-115529.png

Les gagnants de leurs concours demande d'ouvrir minimum 100comptes paypite pour offrir des cadeaux...
    Grillé @Marymaro

Donc le type gagne 400000fcfa (soit 600€ environ) et offre 100×100pits ??? Soit 10000 Pit ça pue l'escroquerie ...
    @chris @doleu alors ??
    Bizarre tout les gagnants du concours offre des pits...
    😂 😂 😂 😂 😂 😂

La Pit vaut vraiment rien... 💩 💩 💩 💩

Après @chris tu me diras qu'il n'y à rien de louche . .

Alors @hugo ??

• @neocrypto Hum je pense que c'est encore plus subtil que ça et sans doute pas du fait de paypite mais du gagnant lui-même
    Il met son lien de parrain, et espère des achats pour récupérer les x% de paypites sur les achats de ses filleuls, en outre il ne dit pas qu'il donne 100 paypites à chacun mais 100 paypites soit chacun 1 paypite.. Si comme je m'en souviens, il récupère 5 % des achats de ses filleuls, pour qu'il soit gagnant, il suffit de 5 acheteurs à 100 € (le minimum si cela n'a pas changé depuis) pour qu'il récupère ses 100 pits et que cela ne lui coûte rien du tout... Avec peut-être la chance d'avoir plus d'acheteurs ou de plus gros acheteurs et c'est tout bénef alors

• @ouaisbof

0_1545578086064_images.jpeg

Les brouteurs Africain s'en mêlent histoire de gagner des miettes...

😂 😂 😂 😂 😂

Paypite. Fermera plus tôt....

Ça occupe et pendant ce temps là la soit disant carte bleue n'arrive toujours pas ..

@chris @doleu ? Des news?

🎅

• @neocrypto la cb arrivera en janvier comme la blockchain

@neocrypto la cb arrivera en janvier comme la blockchain

? Tes sources ?

https://paypite.org/blog/lancement-de-la-carte-bancaire-paypite-en-fcfa/

CB prévu en:
    Mars 2018
    Septembre 2018
    Octobre 2018
    Et maintenant ??
    Janvier 2019
    🥕 🥕 🥕 🥕 🥕 🥕 🥕

• @neocrypto vj l a dit l autre jour dans le facebook live.achète donc des paypites car le cours va grimper ces prochaines semaines.

Derniers Posts