Chat vidéo le jeudi 20 décembre 2018 avec l'équipe Paypite

• Moderateur

Comme évoqué sur le forum, nous organisons le jeudi 20 décembre 2018 un Facebook Live de 12h00 à 12h30 (heures françaises).

Vous pourrez alors poser toutes vos questions en direct à Vincent et à toute l’équipe de Paypite.

Je vous invite également à les poser ici et nous tâcherons d'y répondre lors de la session en direct.

• @marymaro a dit dans Chat vidéo le jeudi 20 décembre 2018 avec l'équipe Paypite :

Comme évoqué sur le forum, nous organisons le jeudi 20 décembre 2018 un Facebook Live de 12h00 à 12h30 (heures françaises).

Vous pourrez alors poser toutes vos questions en direct à Vincent et à toute l’équipe de Paypite.

Je vous invite également à les poser ici et nous tâcherons d'y répondre lors de la session en direct.

Lol 30minutes? Bonjour aurevoir tout va bien...

0_1544114942644_2815620134_1.jpg

• @marymaro oups !!!! Je ne pourrais pas je suis encore au boulot à cette heure ci !!!! Et je ne dois pas être le seul ! Bon c’est pas grave je vais faire un post ou nous allons pouvoir les questions à Vincent jaques !

• Salut! Moi aussi je serais au travail!dommage pour le chat vidéo.

• Moderateur

@doleu je vous invite à les poser ici nous y répondrons 🙂 et il y aura toujours le replay

• @marymaro d accord! Merci.

• Bon je commence à poser deux trois questions pour lancer le sujet alors:

• Que fait l'équipe Paypite en ce moment, en terme de développement (point cash, App, Blockchain, carte bancaire) ?
    • Une Roadmap mise à jour pour 2019 voire 2020 à mettre à disposition ?
    • Où en est la Blockchain? Vous savez ce que vous voulez faire plus ou moins précisément ?
    • Comment se passe les transferts entre personne, sont-ils véritablement fonctionnel et surtout utilisés ? Des chiffres ?
    • Des investisseurs à l'horizon ? Malgré des meetings, des rassemblements Blockchain des candidats sont-ils intéressés à l'achat de PIT?
    • Retrouverons nous un système normal pour utiliser la carte bancaire sur la bourse ( pas de minimum d'achat...).
    • Vous avez parler de peut-être utiliser la PIT en Ecommerce et avez développé une api pour faire des achats en ligne avec ? Quel est votre objectif, devenir un Western Union, un Paypal semi décentralisé ou autre ?
    • Verra-t-on la PIT sur coinmarketcap dans l'année 2019 ?
    • Le projet avance-t-il comme vous le voulez ?
    • L'équipe de développement Blockchain est-elle assez compétente ?

Votre projet me fait penser à OmiseGo sans les grands noms dans votre équipe et sans la hype d'un très bon marketing.
    Craignez vous la concurrence des autres cryptos ?

Voila pour un début

Et bonne journée à tous 😃

• @elyt622 bonjour,
    Je crois qu' il y a quelques mois ils disaient d investir sur omisgo

Derniers Posts