Image de Paypite, Google

• Bonjour,

Lorsque je tape "paypite" sur le moteur de recherche Google, on tombe sur la première page "PAYPITE, AVERTISSEMENT, NE PAS ACHETER..."

les 2 sites, n'ont pas été rafraichi depuis 9 mois !

Savez vous pourquoi ils sont en première page ?
    Savez-vous comment faire pour les mettre un peu plus loin ?

Évidemment, les détracteurs, la question ne vous concerne pas...

Les chiens aboient, la caravane passe...

Merci

• @papy

Détracteurs? lanceurs d'alertes je dirai....👮

0_1545050469501_we-are-legion-expect-us-d001001207312.png
    We do not forget...

• @Garcimore Lancer d alerte bidon...

• @papy

vincentjacques 8 months ago
    a dit dans Paypite, la monnaie des francophones - Livre Blanc :
    1/ Connaissez-vous le volume moyen de transaction journaliers en Paypites ?
    1/ Nous n’avons pas cette information (on pourrait agréger des sources et la calculer mais nous ne l’avons pas fait), cependant à vue de nez je pense qu’on doit être entre l’équivalent de 10 000 € et 20 000 € de transactions en paypites par jour.

vincentjacques 7 months ago
    Aujourd’hui nous perdons effectivement de l’argent chaque mois donc c’est un investissement que nous faisons, mais notre horizon est une réussite à long terme.

Bonsoir, nous sommes en contact avec certains organismes pertinents tels que l’Organisation Internationale de la Francophonie, également avec certaines personnes proches du gouvernement ou hauts-fonctionnaires, mais à notre connaissance le gouvernement lui-même (c’est à dire les ministres) n’a pas encore connaissance de notre démarche. Nous espérons cependant gagner en visibilité auprès du gouvernement français dès que possible.

vincentjacques 8 months ago Je vous invite sincèrement à porter plainte contre Paypite auprès de la DGCCRF : une enquête judiciaire sérieuse aura l’avantage de montrer que tout ce que nous avons annoncé ou fait est réel, que nous ne cachons rien, et que notre projet est 100% honnête et bien ficelé.
    Vous n’aurez alors plus aucun argument à nous opposer (en même temps, la plupart de vos arguments actuels sont fantaisistes de toute façon…).
    En outre, cela nous permettra de connaître votre identité et de porter plainte contre vous pour dénonciation de crime imaginaire etc

Merci @drapostyle-drapostyle, nous travaillons dur pour tenir les délais de notre roadmap et pour l’instant ça se présente bien !
    Achat-vente prévu pour fin juin (Q2), ce sera sans doute disponible avant

CB prévu pour fin septembre (Q3), nous sommes pour l’instant dans les temps

Oui car ce sera une carte Mastercard ou une carte Visa (voire même les deux en fonction des pays), et il n’y aura pas de restrictions. Les paypites seront automatiquement et instantanément converties en euros ou autres devises (franc CFA, etc.)

Un commentaire @papy ?

• @Garcimore Oui, j'ai un os pour toi

• @papy a dit dans Image de Paypite, Google :

@Garcimore Lancer d alerte bidon...

Lancer d'alerte?

Je pense réellement qu'on a une bande d'individu habitant en Afrique payé pour noter les questions embarrassante... Ça ne trompe plus personne... Quand un topic devient génant on en ouvre un autre ...

@Garcimore Oui, j'ai un os pour toi

@Marymaro
    Se faire insulter de chien c'est toléré? Comme les insultes antisémite ?

• @Invité Bonjour,

C'est du second degré, ça fait référence au dicton"les chien aboient, la caravane passe"

Histoire de dire aux détracteurs comme toi, quand vous tenez QQ chose, vous ne le lâchez pas.

• cryptosceptique 9 months ago
    @nakhom a dit dans Paypite, la monnaie des Francophones! :

[1] Le/la responsable marketing se pointe parler, ici, pour ne pas dire grand chose, en répondant aux questions qui le/la dérangent le moins. Le but est de créer l’illusion d’un suivi et d’une communication transparente.
    [2] Un autre membre de leur team annonce une update majeure.
    [3] Quelques profils bidons qui viennent témoigner de leur expérience positve de Paypite.
    [4] Pourquoi pas une fausse rumeur, tant qu’on y est, genre des négociations finales pour ajouter leur token sur Huobi, Yobit ou Cryptopia

Option 5

Paypite n’a pas reçu l’engouement escompté et ce vois donc contraint de fermer ses portes faute d’une levée de fond suffisante. Merci de votre participation à trés bientôt !!!

Option 6

Paypite a subit une attaque malveillante tout les fonds ont disparus !!! Paypite n’existe donc plus.Désolé pour la gêne occasionnée . merci et à une prochaine pour de nouvelles aventures.

Les situations décritent ci dessus étant purement fictives, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

JE VALIDE

• @novacrypto et option 7
    ils réussissent leurs projets ! Tu y a penser un peu ? Et je pourrais te payer pleins de crêpes !!! Youpi !!!

• @novacrypto tu te serais bien entendu avec cryptolol , à écrire de longs texte pessimistes

• Bonsoir les administrateurs pouvez vous refaire le site Google paypite car celui ci est à l'abandon..et retourner sur bitcointalk...

• text alternatif
    Remettons au gout du jour ce merveilleux proverbe africain

Si l'investisseur savait ce que lui réserve paypite, il ne lui fournirait pas son pognon !!

Ca le fait non? text alternatif

• Comme d’habitude hors sujet tout truc ! A quoi cette perte de temps ? Continue...

• Banned

@garcimore oui,je l appelle la pupute....tu payes pour te faire baiser......

• @hydreugene Evite la vulgarité svp

N avoir aucun respect, ca fait parti des détracteurs

Merci

• Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes Le numéro dédié par la DGCCRF est le 0820 20 22 03

• Vous avez décidé de détruire le projet paypite, c'est votre cible !

Pourquoi ? Je ne sais pas...

Vous avancez être des héros, pour la défense des consommateur....peu probable, car vous injectez beaucoup de fake, de fausses informations...donc peu crédible..

Vous avez décidé de détruire le projet paypite, c'est votre cible !

Pourquoi ? Je ne sais pas...

Vous avancez être des héros, pour la défense des consommateur....peu probable, car vous injectez beaucoup de fake, de fausses informations...donc peu crédible..

Comme tu dis beaucoup de Fake news...
    De paypite.... Alors ta carte bleue ça en est où?

0_1545234424879_213.jpg

Bientôt ??

Derniers Posts