Amande pour défaut KYC infligée à WU

• https://www.linfo.re/france/economie/transfert-d-argent-1-million-d-euros-d-amende-pour-western-union

... pour des manquements dans la lutte anti-blanchiment, ... une connaissance insuffisante des clients concernés, l’origine des fonds transférés et leur bénéficiaire, ... l’absence de signalements à l’organisme chargé de lutter contre le blanchiment d’argent et du financement du terrorisme

• Peu être ça fera un concurrent en moins !😂😉

• @chris . Pour que WU soit un concurrent en moins il en faut plus que ça! WU est épinglé au moins une fois par an dans divers pays. Le volume de ses transactions compense largement les amendes infligées. les concurrents de Paypite ne sont pas les gros opérateurs pour le moment...

• @wiseman absolument et ce genre d’amendes impact sur 1% du chiffre affaires ! Laisse moi un peu rêvé 😂😉 .... bon week-end

• @chris pour avoir des concurrents il faut avoir une activité ...

• J'avais surtout partagé cela pour montrer les soucis et contraintes auxquels Paypite doit se plier. Car si des gros poissons se font épingler sur un motif qui ne relève pas à priori d'une tentative délibérée d'opérations illicites, des manquements sont quand même sévèrement punis; une mesure semblable à une start-up naissante comme Paypite serait fatale.

Et vu l'intonation de certains détracteurs du projet sur ce forum, je pense qu'il y a des gens qui éprouveraient un grand plaisir si Paypite faillit à certaines règles et serait punie.

• PAYPITE SCAM- PAYPITE PONZI- PAYPITE SHITCOIN
    PAYPITE SCAM PONZI SHITCOIN !!!!!FUYEZ !!!!!
    PAYPITE SCAM- PAYPITE PONZI- PAYPITE SHITCOIN- VOLEURS ESCROCS BANDITS !!!! MARGOULINS- THIEFs-HONTE A VOUS TOUS !!

• @dotmg a dit dans Amande pour défaut KYC infligée à WU :

J'avais surtout partagé Kodi cela pour montrer les soucis Bluestacks et contraintes auxquels Paypite doit se plier. Car si des gros poissons se font épingler sur un motif qui ne relève pas à priori d'une tentativhttps://luckypatcher.pro/ délibérée d'opérations illicites, des manquements sont quand même sévèrement punis; une mesure semblable à une start-up naissante comme Paypite serait fatale.

J'avais surtout partagé cela pour montrer les soucis et contraintes auxquels Paypite doit se plier. Car si des gros poissons se font épingler sur un motif qui ne relève pas à priori d'une tentative délibérée d'opérations illicites, des manquements sont quand même sévèrement punis; une mesure semblable à une start-up naissante comme Paypite serait fatale.

Derniers Posts