Communication

• Bonjour,
    Y a plus personne ici!

• Banned

Bonjour à tous
    j'avoue que je suis également déçu du manque d’intérêt de la part de l'équipe envers ses premiers investisseurs dont je fais parti.
    J'avais rédigé un avis sur mon blog qui apparait en premières page google sur la requête "Avis Paypite" mettant en avant l'équipe et sa crypto.

Aujourd'hui, par manque de communication de l'équipe et d'avancé dans le projet, je vais modifier cet article car les choses ont bien changé et j'ai toujours été honnête envers mes lecteurs. Étant un blog d'influence, je ne peux me permettre de laisser un avis que je ne partage plus aujourd'hui.

J'espère que vous reprendrez en main le forum et apporterez de nouveau de l’intérêt pour ceux qui font vivre ce projet.

Peut-etre qu'a ce moment là je retrouverai la confiance des premiers jours.

Bien à vous

1978

• @1978 a dit dans Communication :

Bonjour à tous
    j'avoue que je suis également déçu du manque d’intérêt de la part de l'équipe envers ses premiers investisseurs dont je fais parti.
    J'avais rédigé un avis sur mon blog qui apparait en premières page google sur la requête "Avis Paypite" mettant en avant l'équipe et sa crypto.

Aujourd'hui, par manque de communication de l'équipe et d'avancé dans le projet, je vais modifier cet article car les choses ont bien changé et j'ai toujours été honnête envers mes lecteurs. Étant un blog d'influence, je ne peux me permettre de laisser un avis que je ne partage plus aujourd'hui.

J'espère que vous reprendrez en main le forum et apporterez de nouveau de l’intérêt pour ceux qui font vivre ce projet.

Peut-etre qu'a ce moment là je retrouverai la confiance des premiers jours.

Bien à vous

1978

Effectivement moi même je partage également cette avis. Pourtant je crois en l’avenir de ce projet et depuis le début ! @Vincent_Admin @terence un peu de Com svp !

• Moderateur

@chris L'équipe est bien là et travaille très dur sur plein de sujets : lancement de la marque Yestransfer, ouverture de la Cote d'Ivoire, recrutement de Revendeurs, amélioration de l'application...et ne peut pas être aussi réactive que vous le souhaitez pour échanger ici. Nous tâcherons d'être plus réactifs !

• @terence merci pour cela ! Et comme vous le savais tout mes encouragements ! Fonce paypite

• Ahhhh @terence ca fait plaisir de vous revoir sur ce forum !

• @antodol ,
    En effet ca fait plaisir de voir un peu de monde sur ce forum .allez paypite on y croit nous sommes derrière vous a bientôt.

• Banned

Wow... Franchement ça devient du lourd la...

Donc si j'ai bien compris, la société YESTRANSFER (créée grâce à Paypite et l'argent de ceux qui ont investis dans Paypite), reprend toute la branche Transfert d'argent de Paypite (le principal attrait de Paypite) et en plus débute un crownfunding pour récolter plus d'argent....

Putain la c'est vraiment fort... Et les gens applaudissent xD et il y a de quoi, c'est une belle opération 👌 👏

ps: Du coup Paypite sert à quoi maintenant 😂 ?

• @drcrypto moi je ne vois pas le problème ! Depuis le départ Vincent et l’équipe nous parlent de transferts d’argent . Si ils veulent faire une marque d’un le groupe paypite pourquoi pas ? Donc moi je dit yes ! Après c’est moi point de vu, je pense que proposer plusieurs produits ne peut que être bénéfique à la stratégie paypite . Fonce paypite !

• Banned

@chris
    Peux tu m'éclairer et m'indiquer à quoi sert (selon toi) les "Paypites" que tu as acheté?

• @drcrypto pour te dire la vérité , moi j’en ai acheter à tout les prix à commencer par 0,15€ et au plus haut 1,95€ .... malgré cela je ne suis pas en déficit. Pour en revenir à ta question plusieurs possibilités ou tu attends que le cours monte ou tu trade . Et en voyants les mouvements c’est temps-ci c’est peut-être là meilleur solution . Ou tu attends le développement de paypite pour faire plusieurs choix qui ce présenteront dans le futur. Et après je te retourne la question tu fais quoi de tes : btc. , xrp, eth et autres ?

• Banned

@chris
    Pour ma part c'est Ethereum, et pour l'instant je stock principalement en attendant une hausse (je fais quelques trades pour augmenter mes ETH mais c'est pas folichon). Donc personnellement c'est principalement à but spéculatif pour l'instant, mais je n'exclue pas de faire du transfert d'argent (en passant par un Exchange genre KRAKEN, c'est finalement très simple et à tarif raisonnable).

Sinon ETH peu servir à :

• Spéculer
    • Acheter (faites une recherche vous verrez que l'on peut acheter pas mal de chose en crypto)
    • Transférer/convertir de l'argent
    • Gérer des SmartContract (c'est la base de ETH) Paypite V2 (le token ERC20 Paypite) est d'ailleurs un SmartContract.

Par contre tu ne m'as pas répondu, ma question n'étant peut-être pas assez précise... D'après toi, à quoi sert une "Paypite"? qu'elle est son utilité (sa valeur?)?

*ps: Si tu es sur Paris, n'hésite pas à te rendre à https://journalducoin.com/altcoins/ethcc-2019-la-communaute-internationale-ethereum-se-rassemble-a-paris/ tu pourras apprendre plein de chose sur ETH 👍 *

• @drcrypto je ne sais pas où tu veux en venir.... avec de tels questions .... j’ai l’impression que tu penses , que je connais les cryptos que depuis paypite , j’avoue ne pas être un pro , mais quand même je sais ce que c’est un token qui soit d ethereum ou autres , j’ai aussi un compte Coinbase et Wirex et autres , Concernant les cryptos j ‘ai eu gagné un peu de sous dans le passé mais depuis plus d’ un an mon portefeuille à perdu à peu près 80% . Pour revenir à la paypite pour l’instant effectivement seulement le trade, mais je le répète je crois en son potentiel et dans l’avenir je suis sûr que nous allons voir ce projet évoluer . Une bonne soirée à toi .

• Banned

@chris
    C'est juste que Paypite a été créée en grande partie pour le transfert d'argent entre Pays Francophones, cette utilisation peu amener une valeur à Paypite (mouvement d'achats/revente).

Donc Paypite (pas le TOKEN car quasiment tout ce passe hors BlockChain) pouvait servir à :

• Transférer de l'argent
    • Acheter des crêpes (en versant l'argent directement sur le compte du Patron Mohamed Chekaf et non de la société....)
    • Spéculer (le trade entre pour moi dans le cadre de la spéculation).

Désormais Paypite ne sert plus qu'a :

• Acheter des crêpes (en payant le patron pas la société je le rappelle....)
    • Spéculer

Hors, pour spéculer, il y a bien d'autres crypto, qui sont bien plus efficaces et sures (notamment en terme de volume d'échange).

Donc non, je ne penses pas que le transfert de toute la branche Transfert d'argent à une autre société soit une bonne chose pour ceux qui ont investis dans Paypite... Après tu pourras me dire que la création des PIT-EUR avait déjà supprimer l'intérêt de Paypite pour le Transfert d'argent...

Et je ne comprends pas ce qui peut inciter quelqu'un à acheter des Paypites... Même le fait de croire au projet... En soit je n'arrive pas à voir l'intérêt de la Paypite dans leurs projets...

• Le transfert d'argent -> Non c'est YESTRANSFER (et PIT-EUR avant donc bon...)
    • Envoyer des Paypites sur un autre portefeuille -> Hum... Gadget si la PIT ne sert à rien
    • Carte de crédit adossé à Paypite -> Quel intérêt par rapport à n'importe qu'elle autre carte de crédit (D’ailleurs celle de Paypite est juste une carte gim...http://www.gim-uemoa.org/fr/que-puis-je-faire-avec-ma-carte-bancaire-gim-uemoa)
    • Micro-Crédit Solidaire -> Aucun intérêt de la Paypite, tu fais un crédit en EUR ou MGA c'est pareil et plus simple lol
    • Mise en relation de professionnel -> La PIT ne sert à rien...

Donc même si tu crois au projet (même si le projet fonctionne), ça ne sert à rien d'acheter des PITS, ils n'ont aucune utilité dans le projet. Tous ce qui est proposé n'a pas besoin de PITS pour fonctionner...

Si tu achètes des PIT, tu peux seulement spéculer ou aller dans 1 resto en France et 2 commerces en Afrique. Explique moi alors l'intérêt d'acheter des PITS plustôt qu'autre chose?

• @drcrypto je ne pas dit qu’il faut acheter que de la pit ! Moi même j’ai acheter d’autres token c’est jours ci . Pour les commerçants je suis d’accord avec toi moi même j’ai voulu au début me faire payer en pits et je sais très bien que légalement ce compte m’appartient et non à ma société enfin bref ... d’ailleurs j’ai toujours ce compte. Et moi je ne suis pas référencé paypite pour le moment. Et j’attends depuis que cette promesse ce réalise ! Et j’attends la fameuse cb gim rechargeable aussi et celle pour la France aussi.... donc moi aussi je me pose des questions et c’est pas pour autant que dénigre le projet ! Malgré tout je vois des achats sur la bourse, je vois le fork d’ethereum arriver, je vois que pour l’instant paypite avance ( certe pas comme je le voudrais ) , je pense que paypite s’attaque à des choses novatrices , oui les débuts sont pas facile mais ils avancent d’ailleurs leur appli et très sympa dommage qu’elle ne soit pas sur Apple . J’avais donné rendez-vous au mois de janvier avec les personnes qui me disait ici et sur d’autres forum à fin de paypite pour le mois de décembre et ils sont toujours là je vois... donc je te donne rendez-vous dans 6 mois pour faire le point ensemble des avancées de paypite . Ma conviction est profonde et si je ne suis trompé, je reconnaîtrai volontiers mes tords .

• @drcrypto pas . et si tu veux des raisons d’acheter des pits demande au staf paypite pas à moi s’il te plaît ! @Vincent_Admin et @terence

• Banned

@chris
    Je n'ai pas envie de m'adresser au staff de Paypite, car je n'ai pas confiance en eux et que leur avis ne m'intéresse pas (j'ai déjà pu lire/observer leur communication).

Tu es quelqu'un qui croit en Paypite, et je cherche à savoir pourquoi.
    Je comprends que tu puisse croire au "Projet Paypite", après tout pourquoi pas.
    Hors pour moi le TOKEN Paypite n'est plus utile maintenant que la partie Transfert d'argent à changé de main (en vrais depuis le PIT-EUR, mais la c'est encore plus flagrant).

Je ne veux pas te harceler/dénigrer ou autre donc c'est pas grave.
    Bonne soirée 👍

• @drcrypto un tout cas un plaisir débattre avec toi ! Merci à toi ! Et j’écoute ton avis avec beaucoup d’intérêt. Une bonne soirée 👍

• Ils se foutent vraiment de la gueule du monde sérieux....
    Ils sont ruinés et veulent encore gratter des tunes .. j'espère que la justice va s'occuper de leur cas.....
    Des bonimenteurs c'est tout ce que vous êtes chez paypite... Cryptofr avait raison sur vous depuis le début. .. j'espère sincèrement que les gens se feront plus avoir.... Et ceux qui passent leur temps à chanter les louanges de Vincent Jacques et de paypite HONTE à vous ( @chris ) .. le seigneur voit tout.... Tout ça c'est du vent ... Comme la carte bleue ...
    Frédéric Lorentz et @marymaro (Marie Louvier) honte à vous aussi avec vos mensonges éhonté... En plus se servir d'une soit disant association qui devait aider les pays pauvres !!!

Derniers Posts