Yestransfer

• Moderateur

Bonjour,

Nous l'avons annoncé la semaine dernière dans une newsletter : le lancement de Yestransfer, la marque et société du groupe Paypite, dédié au transfert d'argent.

Pourquoi avons nous créé une entité à part ?

Depuis le lancement du PIT-EUR, nous proposons un service de transfert d'argent très compétitif. La traction sur ce produit nous a convaincu que cela représentait une véritable opportunité de business pour Paypite. Et pour que ce soit tout à fait clair dans l’esprit de nos clients et éviter la confusion entre nos différents produits (cryptomonnaie paypite, stable coin PIT-EUR et autres, blockchain, carte Paypite, paiement en ligne, etc.), nous avons créé une sous-marque de Paypite appelée Yestransfer, dédiée au transfert d’argent (https://yestransfer.co)

Nous avons renommé le PIT-EUR en YES pour aider à l'adoption avec un mot que les gens utilisent facilement, qui a des connotations très positives et qui est international. Nous avons des retours très positifs du repositionnement et de nos premières campagnes marketing : les flux de transfert d'argent augmentent de 20% par mois depuis Septembre avec une accélération en Janvier (+50%).

Pourquoi nous levons des fonds avec Ayomi ?

Certains de vous ont du recevoir un lien pour participer à une campagne de financement de Yestransfer. Nous procédons à une augmentation de capital en cédant environ 10% du capital pour 150,000 euros.
    Nous levons des fonds pour faire principalement de l'acquisition client sur nos pays cibles (Madagascar, Afrique de l'Ouest) et financer l'amélioration de l'application mobile (nouvelles features, cartographie, application iPhone …)

Quel est le lien avec Paypite ?

D'abord la société Yestransfer fait partie du projet Paypite, Ensuite elle s'appuie sur la nouvelle blockchain pour sécuriser les transactions et en échange la blockchain recevra 1/10000e de PIT pour chaque transaction, même si la transaction a lieu en YES.

Toute l'équipe travaille dur pour que Yestransfer soit un succès et nous serons ravis d'échanger sur le forum sur toute l'actualité de Paypite et de Yestransfer.

Une belle journée,
    Térence
    @Vincent_Admin

• @terence bonsoir je vais essayer de faire le p’us cours possible .
    je trouve l’idée de yestransfer très bonne en soit !
    Mais la question que je me pose est la suivante .
    Que va devenir dans le futur nos pits, je m’explique vu qu’à la base paypite c’était le transfert d’argent et donc par la suite apparaît yes ....
    comment les gens vont s’intéresser à nos pits maintenant ?
    Nous attendions depuis septembre 2018 une carte bancaire paypite , après on nous dit oui pour commencer une carte bancaire rechargeable gim ( toujours aucune vision)
    , pas de payement possible en pits au commerçants ou artisans en vu ( sauf la crêperie ) .
    On ne parle plus des Micro crédit .....
    Je ne vois plus d’achats effectués en cb sur la bourse depuis cette histoire des 4 mois ,
    Je ne vois plus de logo paypite quand c’est l’association qui vends ,
    et pour finir les pits sur forkdelta ... j’avoue être un peu perdu en ce moment.
    Vous savez très bien que j’ai toujours défendu le projet depuis le début !
    Donc j’amenais comprendre la nouvelle vision qui pour moi n’est plus celle à la quelle j’ai adhéré en janvier 2018 . @Vincent_Admin

• @terence a dit dans Yestransfer :

Bonjour,

Nous l'avons annoncé la semaine dernière dans une newsletter : le lancement de Yestransfer, la marque et société du groupe Paypite, dédié au transfert d'argent.

Pourquoi avons nous créé une entité à part ?

Depuis le lancement du PIT-EUR, nous proposons un service de transfert d'argent très compétitif. La traction sur ce produit nous a convaincu que cela représentait une véritable opportunité de business pour Paypite. Et pour que ce soit tout à fait clair dans l’esprit de nos clients et éviter la confusion entre nos différents produits (cryptomonnaie paypite, stable coin PIT-EUR et autres, blockchain, carte Paypite, paiement en ligne, etc.), nous avons créé une sous-marque de Paypite appelée Yestransfer, dédiée au transfert d’argent (https://yestransfer.org/).

Nous avons renommé le PIT-EUR en YES pour aider à l'adoption avec un mot que les gens utilisent facilement, qui a des connotations très positives et qui est international. Nous avons des retours très positifs du repositionnement et de nos premières campagnes marketing : les flux de transfert d'argent augmentent de 20% par mois depuis Septembre avec une accélération en Janvier (+50%).

Pourquoi nous levons des fonds avec Ayomi ?

Certains de vous ont du recevoir un lien pour participer à une campagne de financement de Yestransfer. Nous procédons à une augmentation de capital en cédant environ 10% du capital pour 150,000 k euros.
    Nous levons des fonds pour faire principalement de l'acquisition client sur nos pays cibles (Madagascar, Afrique de l'Ouest) et financer l'amélioration de l'application mobile (nouvelles features, cartographie, application iPhone …)

Quel est le lien avec Paypite ?

D'abord la société Yestransfer fait partie du projet Paypite, Ensuite elle s'appuie sur la nouvelle blockchain pour sécuriser les transactions et en échange la blockchain recevra 1/10000e de PIT pour chaque transaction, même si la transaction a lieu en YES.

Toute l'équipe travaille dur pour que Yestransfer soit un succès et nous serons ravis d'échanger sur le forum sur toute l'actualité de Paypite et de Yestransfer.

Une belle journée,
    Térence
    @Vincent_Admin

Super

• @chris a dit dans Yestransfer :

@terence bonsoir je vais essayer de faire le p’us cours possible .
    je trouve l’idée de yestransfer très bonne en soit !
    Mais la question que je me pose est la suivante .
    Que va devenir dans le futur nos pits, je m’explique vu qu’à la base paypite c’était le transfert d’argent et donc par la suite apparaît yes ....
    comment les gens vont s’intéresser à nos pits maintenant ?
    Nous attendions depuis septembre 2018 une carte bancaire paypite , après on nous dit oui pour commencer une carte bancaire rechargeable gim ( toujours aucune vision)
    , pas de payement possible en pits au commerçants ou artisans en vu ( sauf la crêperie ) .
    On ne parle plus des Micro crédit .....
    Je ne vois plus d’achats effectués en cb sur la bourse depuis cette histoire des 4 mois ,
    Je ne vois plus de logo paypite quand c’est l’association qui vends ,
    et pour finir les pits sur forkdelta ... j’avoue être un peu perdu en ce moment.
    Vous savez très bien que j’ai toujours défendu le projet depuis le début !
    Donc j’amenais comprendre la nouvelle vision qui pour moi n’est plus celle à la quelle j’ai adhéré en janvier 2018 . @Vincent_Admin

@terence @Vincent_Admin

• Banned

@terence

Donc pour résumer :
    1 - Vous avez créé Paypite et le TOKEN ERC 20 avec 474 Millions de TOKEN en circulation, pour en vendre une partie (via l'association qui ne vends pas de token, ou des prestataires qui ne sont pas censés vendre/posséder de token)
    2- Vous avez créé PIT-EUR avec 100 Millions de TOKEN (https://etherscan.io/token/0xd58a91306f117c854e45910f313646d8520d467a), soit 100 Millions d'euros (Le token existe)
    3- Vous avez créé PIT-MGA et PIT-XOF, qui n'existent pas (en tous cas les TOKEN n'existent pas en ERC20 sur la BlockChain ETHEREUM).
    4- Vous créez maintenant YESTRANSFER (société commerciale) qui reprend le principal (seul?) intérêt de Paypite.... Et transférez une activité que l'on pensait liée à une Association, à une société commerciale dont le capital est d'environ 1 500 000 000 €... EDIT : 1,5 Millions et non 1,5 Milliards... Trop de zéros 😞

Vous avez pas l'impression d'arnaquer les acheteurs de paypites? De même pourquoi parler de cryptomonnaie ou de BlockChain quand celles-ci ne sont pas utilisées?

@terence a dit dans Yestransfer :

Que veut dire cette phrase? Comment une Blockchain peut-elle recevoir des tokens, sachant qu'ils sont censés être limités en nombre??? (pour moi cette phrase ne veut rien dire...) Et quel est l'intérêt pour les possesseurs de PIT?

Vous parlez de la nouvelle BlockChain, YESTRANSFER utilise t'il cette Blockchain? Cette BlockChain (qui n'est pas un FORK d'ETHEREUM comme dit dans certains posts...) est-elle visible? Pouvons-nous l'explorer?

• @drcrypto a dit dans Yestransfer :

@terence

Donc pour résumer :
    1 - Vous avez créé Paypite et le TOKEN ERC 20 avec 474 Millions de TOKEN en circulation, pour en vendre une partie (via l'association qui ne vends pas de token, ou des prestataires qui ne sont pas censés vendre/posséder de token)
    2- Vous avez créé PIT-EUR avec 100 Millions de TOKEN (https://etherscan.io/token/0xd58a91306f117c854e45910f313646d8520d467a), soit 100 Millions d'euros (Le token existe)
    3- Vous avez créé PIT-MGA et PIT-XOF, qui n'existent pas (en tous cas les TOKEN n'existent pas en ERC20 sur la BlockChain ETHEREUM).
    4- Vous créez maintenant YESTRANSFER (société commerciale) qui reprend le principal (seul?) intérêt de Paypite.... Et transférez une activité que l'on pensait liée à une Association, à une société commerciale dont le capital est d'environ 1 500 000 000 €...

Vous avez pas l'impression d'arnaquer les acheteurs de paypites? De même pourquoi parler de cryptomonnaie ou de BlockChain quand celles-ci ne sont pas utilisées?

Que veut dire cette phrase? Comment une Blockchain peut-elle recevoir des tokens, sachant qu'ils sont censés être limités en nombre??? (pour moi cette phrase ne veut rien dire...) Et quel est l'intérêt pour les possesseurs de PIT?

Vous parlez de la nouvelle BlockChain, YESTRANSFER utilise t'il cette Blockchain? Cette BlockChain (qui n'est pas un FORK d'ETHEREUM comme dit dans certains posts...) est-elle visible? Pouvons-nous l'explorer?

https://cryptofr.com/topic/17154/pit-eur

Vincent Jacques shame on you comme dirait OPHÉLAÎÎÎ

• Moderateur

@drcrypto Bonjour, le capital de yestransfer n'est pas de 1 500 000 000e, pourquoi dites vous cela ? il est de 10,000e. Nous n'arnaquons personne mais en revanche si vous continuez de nous diffamer, nous serons obligé de vous bannir.
    Les tokens payés en gaz seront soient transférés aux détenteurs de Paypite, soit supprimés comme Binance a pu le faire. L'intérêt est de recevoir des PIT supplémentaires ou d'avoir une part plus grande d'un gateau qui diminue (si on opte pour le burn)
    La nouvelle blockchain est en test avec certains utilisateurs, ensuite tous les tokens seront transférés dessus.
    Cdt

• Banned

@terence

Wow, vous avez raison, j'ai mis 3 zéros en trop... Et le vrais montant serait de 1 450 000 € non?
    Mais qu'est-ce qui me fait dire ça... :

Certains de vous ont du recevoir un lien pour participer à une campagne de financement de Yestransfer. Nous procédons à une augmentation de capital en cédant environ 10% du capital pour 150,000 k euros.

(D'ailleurs 150,000 k€ ça fait 150 Millions d'euros donc mon 1,5 Milliards n'était pas si déconnant 😜 ).

Puis :
    https://ayomi.fr/cofunding/land/2343/
    avec je cite :
    "Notre société est valorisée 1,3 millions d’euros avant l’augmentation de capital. Plusieurs éléments tangibles permettent de soutenir cette valorisation "

D'ailleurs en fouillant, nous ne trouvons pas de trace de la société YES SAS mentionnée sur votre site internet : https://yestransfer.co/mentions-legales/
    "Raison sociale : YES SAS (en cours de création)
    Président : Térence Singh
    Siège : 12 Villa Gaudelet, 75011 Paris
    Directeur de la publication : YES SAS"

Donc en faite (pour résumer...), vous @terence dites que la société a un capital de 10 k€, @Vincent dit que la société vaut 1.3 millions. YESTRANSFER procède à une augmentation de capital avec une ouverture pour 150k€ avec un capital final de 1.45 millions, pour une société qui.... n'existe pas???? (ou alors c'est pas YES SAS ni YESTRANSFER, voir pas en France....?)

ps: Ce serait pas Mr Chekroun votre Expert-Comptable?
    https://yestransfer.co/avis-clients/
    C'est étrange, il est introuvable dans l'annuaire de l'Ordre des Experts-Comptables...

https://annuaire.experts-comptables.org/?page=1&nomRaisonSociale=CHEKROUN&villeCodePostal=&departement=&qualite[]=010%2C020&qualite[]=83T%2C83Q&qualite[]=030&qualite[]=031&qualite[]=83A&qualite[]=090&qualite[]=084&qualite[]=060&qualite[]=061*

• Banned

@terence

Du coup, concernant les possesseurs de PIT, ils gagneront plus de Pit ou alors, il y aura moins de PIT en circulation (274 Millions actuellement).

Donc il n'y a un intérêt que si la PIT vaut quelque chose... Si elle ne sert à rien à part spéculer, il y a un grand risque qu'elle tombe à 0 €... Dans tous les cas, elle perd de l'intérêt (donc de la valeur?) avec la création de PIT-EUR puis YES.

D'ailleurs, la PIT est déjà estimée à 0 € ETHERSCAN https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922

En effet, tout (ou presque... 2 opérations sur les 7 derniers jours), est fait Hors Blockchain. Quel intérêt alors? YESTRANSFER utilisera (utilise?) vraiment la Blockchain ou tout sera fait hors BL?

En soit, vous faites déjà des transferts d'argent sans utiliser de Cryptomonnaie ou de Blockchain...
    A part le côté Marketing, quelle utilité?

@terence

Wow, vous avez raison, j'ai mis 3 zéros en trop... Et le vrais montant serait de 1 450 000 € non?

(D'ailleurs 150,000 k€ ça fait 150 Millions d'euros donc mon 1,5 Milliards n'était pas si déconnant 😜 ).

Puis :
    avec je cite :
    "Notre société est valorisée 1,3 millions d’euros avant l’augmentation de capital. Plusieurs éléments tangibles permettent de soutenir cette valorisation "

D'ailleurs en fouillant, nous ne trouvons pas de trace de la société YES SAS mentionnée sur votre site internet : https://yestransfer.co/mentions-legales/

Donc en faite (pour résumer...), vous @terence dites que la société a un capital de 10 k€, @Vincent dit que la société vaut 1.3 millions. YESTRANSFER procède à une augmentation de capital avec une ouverture pour 150k€ avec un capital final de 1.45 millions, pour une société qui.... n'existe pas???? (ou alors c'est pas YES SAS ni YESTRANSFER, voir pas en France....?)

C'est étrange, il est introuvable dans l'annuaire de l'Ordre des Experts-Comptables...

https://annuaire.experts-comptables.org/?page=1&nomRaisonSociale=CHEKROUN&villeCodePostal=&departement=&qualite[]=010%2C020&qualite[]=83T%2C83Q&qualite[]=030&qualite[]=031&qualite[]=83A&qualite[]=090&qualite[]=084&qualite[]=060&qualite[]=061*

@terence

Avec un post aussi détaillé et précis .. difficile pour vous de ne pas répondre... Comme vous le voyez des gens analyse chacun de vos propos et vous ne pourrez plus raconter tout et son contraire pour embrouiller les gens... Tout ceux qui s'intéressent aux crypto on entendu parler de Vincent Jacques sur le net et on en à jamais appris autant .. pas très flatteur.... Alors? Des réponses précises aux questions de ce post de @Drcrypto ???

@terence

Puis :
    avec je cite :

@terence ???? Vous êtes en ligne donc pourquoi pas de réponses?? Mal à l'aise?? Besoin de préparer des réponses ??? Aucune diffamation dans les questions de @Drcrypto ... Que des questions légitime et précise
    ..

• @sceptique a dit dans [Yestransfer](/post

![0_1550086930908_3FBB8E6B-B5F1-4C78-BB6E-5EE6CC05A2DC.png](Envoi en cours 15%)

Encore du grand n’importe quoi ! Hervé CHEKROUN ! regarde sur
    https://dirigeants.bfmtv.com/Herve-CHEKROUN-1099821/

Avant de dire des choses qui sont négatives et fausses vérifications s’impose !
    Ce monsieur est bien expert comptable ! Arrête de nous faire perdre nôtre temps !

• This post is deleted!

• Et c’est moi le bouffon ! Vérifie non d’un chien ! Tu es vraiment en dessous de tout !

• Banned

This post is deleted!

• @drcrypto ce n’est qu’un annuaire.... moi aussi j’ai une société . Et ma fonction n’apparaît pas sur toutes les annuaires. Après je reconnais que le lien que tu as fourni ne mentionne pas ce fait. Après tout je ne connais pas ce monsieur ni sa société. J’arrête de lui faire de la publicité ....promis 😂😂😂😂 une bonne journée !

• Banned

This post is deleted!

• @drcrypto je suis absolument d’accord avec ce que tu viens d’évoquer .... oui effectivement Dure de prouver que ce monsieur soit encore expert comptable ou l’a été un jour.

• Banned

This post is deleted!

• This post is deleted!

Derniers Posts