Paypite mis en avant dans le dernier ouvrage de l'Organisation Internationale de la Francophonie

• Moderateur

Bonne nouvelle : la dernière version de l'ouvrage "La langue française dans le monde", publié tous les quatre ans par l'Organisation Internationale de la Francophonie, vient de paraître (éditions Gallimard), et Paypite y est mis en avant avec 3 pleines pages expliquant le projet Paypite ainsi que notre vision du monde francophone 🙂

Voici, en avant première, l'article sur Paypite :

0_1551114235146_OIF 1 - reduit.jpg
    0_1551114351728_OIF 2 - réduit.jpg
    0_1551114393065_OIF 3 - réduit.jpg
    0_1551114401404_OIF 4 - réduit.jpg

• @vincent un plaisir de vous voir un peu sur ce forum ! Je pense que cette article va de le sens de l’objectivité du projet paypite . J’aimerais bien pouvoir débattre avec vous sur cette nouvelle orientation que paypite a prise.
    Déjà pourquoi pour un projet francophone avoir nommé yes la nouvelle entité de paypite ?
    Bien que je trouve l’idée pas mal !
    J’aimerais avoir votre vision là dessus et par la suite d’autres points .
    D’avance merci pour votre réponse. Bien Cordialement

• Moderateur

@chris a dit dans Paypite mis en avant dans le dernier ouvrage de l'Organisation Internationale de la Francophonie :

@vincent un plaisir de vous voir un peu sur ce forum ! Je pense que cette article va de le sens de l’objectivité du projet paypite . J’aimerais bien pouvoir débattre avec vous sur cette nouvelle orientation que paypite a prise.
    Déjà pourquoi pour un projet francophone avoir nommé yes la nouvelle entité de paypite ?
    Bien que je trouve l’idée pas mal !
    J’aimerais avoir votre vision là dessus et par la suite d’autres points .
    D’avance merci pour votre réponse. Bien Cordialement

Je viens d'écrire un petite texte sur la question :

https://cryptophonie.org/topic/217/point-à-date-sur-le-projet-paypite

Qu'en pensez-vous ?

Derniers Posts