demande d'explications svp

• Bonjour a toute l’équipe

juste une petite question!
    j'avais gagné lors de l'airdrop 6000 MGA en février je crois, qui était affiché dans mon tableau de bord !
    saisie d’écran suit 0_1557739926580_pit mga.jpg
    Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ont disparus de mon compte ..... ne s"affiche plus disons
    mais ou sont passé les 6000 pit mga que j'ai obtenu avec l'Airdrop
    ils ont disparues de mon écran et je ne sais ou ils sont allés
    si vous avez une explication je vous écoute
    mais n'allez pas perdre de temps c'est juste pour savoir car 6000 mga ça va pas chercher trop loin en €
    merci de me répondre et a très bientôt
    Eric de gap

• This post is deleted!

• This post is deleted!

• @rico quand as tu regardé pour la dernière fois paypite ? Normalement les airs drops se sont transformés en 6,5 pit, puisque 1 paypite= 1000 air drops . Regarde dans tes transactions et tu sauras normalement.

• @antodol mais oui j’avoue j’avais mal vu !

• Moderateur

@rico Nous allons regarder. si par mégarde, les Airpits n'ont pas été transformés en PIT, ce sera corrigé

• oups je suis désolé de répondre maintenant mais je découvre seulement vos reponses..... je suis emu......
    oui vous avez compris
    je n'ai rien du tout sur cette transac, je t'assure que j'ai lu attentivement et j'ai pas de ligne laissant trace d'une operation . ceci dit " je vous rappel qu'il n'est pas question d'une réclamation mais d'une demande simple quelques soit l'aboutissement mais si en outre cela sert a créer une niche de recherche ... alors la ... tout va bien.
    donc
    je mettais bien vu crédité de 6000 mga, mais voila ....
    je vais consulté les mail que nous avions eut surement Terence et Moi
    je reviendrai après mon job ce qui nous espacera les réponses mais ????
    bonne soireé a toute et a tous amis pepitos....

• @rico Bonjour a toute l’équipe
    je viens de voir sur mon compte le crédit des 6 pits gagner sur l'airdrop.
    encore merci pour votre rapidité et l’intérêt que vous m'avez accordé.
    je ne manque jamais une occase de vous faire connaitre et avec des attentions même petite me servent pour valoriser notre site et son intérêt et d'assurance sécuritaire et également de Pub avec preuve

• Lire l'article? Comment vous conclusion corpus? Vous avez aussi été surpris par ce que les poèmes savent faire? Vous écrivez aussi des poèmes? Quels moments prendriez-vous de Charles Baudelaire? Qui n'a pas encore lu-nous vous recommandons de lire le Corps de Baudelaire.

Derniers Posts