Blockchain.io, le crypto exchange européen



  • Paymium.com lance Blockchain.io, votre passerelle vers “l’Internet de la valeur”.

    Dans le futur Internet de la valeur, les réseaux de valeur décentralisés reposant sur la blockchain deviendront monnaie courante, permettant à des milliards d’internautes d’échanger de la valeur aussi rapidement et facilement qu’ils échangent des informations aujourd’hui.

    L'équipe est convaincue que plusieurs crypto-monnaies coexisteront dans le futur. Chaque crypto-monnaie répondra aux besoins d’une communauté d’utilisateurs pour négocier en toute sécurité tout type d’actifs, de droits, de biens ou de services qui leur sont utiles dans un réseau de valeur décentralisé, c’est-à-dire sans supervision par une autorité centrale.

    En tant que crypto exchange, Blockchain.io jouera un rôle majeur dans l’écosystème de l’internet de la valeur. Cette place de marché permettra l’échange de crypto-monnaies, offrant une véritable passerelle regroupant différents réseaux de valeurs, de blockchains et de crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC) et Ether (ETH).

    Blockchain.io combinera l’efficacité d’un échange centralisé complet à faible latence avec un règlement cross-chain décentralisé et trustless. Le projet s’appuie sur les derniers développements en matière d’atomic swap, de protocoles cryptographiques et de réseaux de paiement, tels que Lightning et Raiden. Ces développements permettront de surmonter les problèmes de scalabilité des blockchains décentralisées, d’autoriser les transactions entre des blockchains hétérogènes, d’augmenter la vitesse et de réduire le coût de ces transactions, les rendant ainsi prêtes à être adoptées en masse.

    Le projet Blockchain.io est porté par l’équipe hautement expérimentée d’experts de l’écosystème qui, il y a sept ans, a fondé Paymium, le bitcoin exchange dédié au marché européen qui reste encore très timide vis-à-vis des marchés américains et asiatiques. Blockchain.io partage les valeurs fondatrices de Paymium : les meilleurs standards de sécurité, de fiabilité et de responsabilité. Ce nouvel exchange s’efforcera de surmonter les lacunes des crypto exchanges concurrents qui ont causé à plusieurs reprises de lourdes pertes pour les émetteurs et les détenteurs de tokens. Pour y parvenir, l’équipe s’appuie sur sa connaissance approfondie de la technologie cryptographique, sa compréhension opérationnelle approfondie du monde de la crypto, et une forte culture d’entreprise engagée dans la sécurité et la conformité.

    Avec Paymium, Blockchain.io a pour ambition de devenir le principal crypto exchange en Europe d’ici 2020.

    Pour plus de détails, vous êtes invités à consulter le site web : blockchain.io

    Ce beau projet d’origine française visera également à renforcer l’influence hexagonale dans l’écosystème!

    L’airdrop est actuellement en cours et se termine fin juillet : http://vy.tc/fSPFH37


 

Derniers Posts