Meilleur faucet all crypto

• Bonjour à tous,
    Voici pour moi, l'un des meilleur faucet existant a ce jour :
    Allcoin.pw !
    Claim toutes les 5 mn et plus le cours du Btc baisse, plus les claim augmente !
    Ce qui signifie que quand le cours du BTC remonte, vous êtes vraiment gagnant !
    De plus, chaque connexion journalière vous offre des claim auto et vous pouvez même gagnez des claim auto en visionnant des pub (4 claim offert par pub).

Ma technique : Je regarde au moins 50 pub pour cumuler des claim-auto que je laisse ensuite tourné sur un onglet et sur un autre onglet je claim toutes les 5mn.

Je l'utilise pour le litecoin mais il y a énormément de crypto dispo (btc, doge, ltc etc etc...)

Testez et faites vos retours 🙂

Les claim auto vous permette de lancer l'auto-claim qui claim pour vous, sans pour autant vous priver de vos claims toutes les 5mn.

L'un des meilleur à mon gout.

• Hello guys.

Check this faucet.

Pyrin.org - You can claim every 5 minutes between 10 and 30 sats. If you don't like redirects and annoying ads you can disable them (-5 satoshi for each option) You cand enable and disable jse mining.

It's easy to use. You have a daily bonus claim between 30-50 satoshi. You can do easly more than 1000 satoshi/day here. Pays instant to faucethub.

Payment proofs: (just from daily bonus and random claims) 9apps apk cartoon hd

Derniers Posts