Coinpot et la série Moon et plus

• Bonjour à tous,
    Nouveaux faucets classés parmi les plus sérieux et les plus rentables.

Avant tout, inscrivez-vous sur Coinpot, c'est là que sont directement envoyé vos gains (très pratique), ensuite entrez l'adresse email que vous avez utilisez chez Coinpot pour vous inscrire sur tout ces sites :

moonliteco
    moondoge
    moonbit
    moonbitcoin
    moondash
    bitfun
    Bonusbitcoin

Cette série de faucets peux vite devenir très rentable si vous partagez vos liens de parrainage !

j'utilise ces sites depuis plus d'un an.

• Coinpot (https://coinpot.co/) a introduit récemment le challenge CoinPot mensuel ! Et ça paie !

text alternatif

Le 1er empoche donc 10.000.000 de tokens, soit plus de 900€ au cours actuel (imaginez quand le cours du Btc va grimper...).

Les 25 premiers sont récompensés comme le montre le screen précédent.

Les tokens sont convertible contre : Btc, Ltc, Dash, Bitcoin Cash et Doge et les withdraw se font sur votre wallet perso !

Comment gagner des étoiles du challenges ?

• Effectuer des claims sur les sites de CoinPot :

moonliteco
    moondoge
    moonbit
    moonbitcoin
    moondash
    bitfun
    Bonusbitcoin

• Faire tourner le multiplicateur

• convertir d'une crypto a une autres

• Miser des token (grâce au multiplicateur)

• Et encore beaucoup d'autres petites actions à accomplir. Perso je ne les fait pas toutes car certaines ne me conviennent pas, comme acheter des tickets de loterie (avec des tokens) ou encore le minage CPU/GPU.

Pour moi c'est le meilleur faucet de tous ! Sans le challenge, je tournait déjà entre 1€ et 2€ jours (avec quelques filleuls et un bonus journalier de 100%) mais alors si vous arrivez à vous classer dans les 10 premiers... ça peut faire de très jolies mois.

Pensez bien pour ceux qui n'utilisent pas encore ces sites, d'ouvrir d'abord un compte sur CoinPot car c'est là que sont envoyés vos gains de claims sur les sites de la liste et c'est évidemment sur CoinPot que le challenge se déroule, chaque mois.

Derniers Posts