Échange de crypto-monnaie



  • Sans aucun doute, l'espace crypto est le Far West. Plusieurs personnes ont perdu beaucoup de monnaie fiduciaire en raison de «l'inattendu». Beaucoup ont perdu une bonne somme sur l'échange cryptopia.co.nz, y compris moi-même. Ce sont les leçons apprises au fil du temps. Personnellement, je ne recommande pas à quiconque de laisser la crypto sur une bourse, à moins que vous n'échangiez activement. Même dans ce cas, assurez-vous que vous n'avez qu'une partie en ligne lorsque vous traitez avec divers échanges.

    text alternatif
    C'est pourquoi ProperSix propose une alternative au portefeuille de stockage à froid, qui est une excellente source pour vous protéger contre les imprévus. Tout cela m'amène à la réglementation, qui est actuellement un sujet brûlant au niveau international. Trop de surveillance gouvernementale n'est pas une pensée bienvenue, mais une réglementation est indispensable pour garantir que le consommateur est protégé contre les entreprises frauduleuses. ProperSix indique clairement que aucune garantie n'est donnée, il appartient donc à l'utilisateur final d'être responsable de sa gestion de la cryptographie.

    Échange de crypto-monnaie

    L'industrie internationale de la cryptographie envisage une réglementation à travers les aspects suivants:

    · Création de jetons - des milliers d'entités créeront éventuellement un jeton utilitaire.
    · Distribution de jetons - diverses méthodes, telles que parachutages et fourches.
    · Stockage de jetons - gestion de portefeuille et de clés, avec programmation logicielle.
    · Échanges - services centralisés, décentralisés et poste à poste.
    · Systèmes de paiement - paiements aux consommateurs, services interentreprises et options de facturation.
    · Token mining - pools de minage, cloud mining, hébergement à distance et distribution de matériel.
    · Token Investing - comptes de gestion d'actifs, comptes de retraite et services de courtage.
    · Autre - développement de logiciels, conformité à l'identité (KYC), analyse de la chaîne de blocs.

    Les gouvernements essaieront de contrôler progressivement tout ce qui est mentionné au fil du temps. Cependant, d'autres tribulations peuvent se présenter dans l'environnement de la blockchain que le gouvernement ne peut pas arrêter. Le meilleur exemple serait les pirates ou les logiciels malveillants gérés par des cyber-organisations spécifiques avec l'intention de voler des données et des fonds cryptographiques. De nombreux échanges ont fait l'objet de sérieuses piratages au cours des dix dernières années. Pour rappel, le jeton Pro6 sera un jeton basé sur ETH, donc sur un réseau open source qui est également sujet à la congestion des transactions.
    ProperSix a pris de nombreuses mesures pour réduire la participation de tiers afin de protéger les membres contre le piratage abusif. L'échange ProperSix offrira au moins deux couches de protection KYC. Il est conseillé à tous les membres de ProperSix de prendre les mesures de sécurité définies par l'entreprise. Ces procédures utilisées sont l'authentification par e-mail, Google Authenticator, les mots de passe de connexion, l'authentification SMS, les mots de passe commerciaux et les codes anti-hameçonnage. Assez intéressant, ProperSix offrira également une option d'entiercement. Cela se fera grâce à l'utilisation de la blockchain et des contrats intelligents dans le but de donner aux membres plus de confidentialité et de transparence. Il semble que l'équipe de ProperSix prévoit de rester dans l'espace crypto pendant de nombreuses années à venir avec la gamme dynamique d'options qu'elle présente aux utilisateurs finaux!

    Page d'accueil: https://propersix.com



Derniers Posts