Échange de crypto-monnaie

• L'échange ProperSix est une plate-forme de trading cryptographique où les utilisateurs peuvent échanger à une vitesse de transaction beaucoup plus rapide. L'échange ProperSix garantira une vitesse de transaction de plus de 6000 TPS (transactions par seconde) et plus nous évoluons, plus nous obtenons rapidement. L'échange ProperSix est sécurisé par des solutions architecturales avancées telles que l'inclusion de
    portefeuille chaud et froid avec cryptage et accès limité à la base de données.

De plus, ProperSix utilise une solution d'authentification multifacteur avancée, développée au-dessus de la blockchain, qui est beaucoup plus sécurisée que les systèmes 2fa / mfa actuels. Notre vérification IP et la vérification 2fa pour le retrait assureront une sécurité maximale à l'échange.
    Achetez des crypto à partir de plusieurs méthodes de paiement alternatives et de 40 devises en Bitcoin, Bitcoin Cash, Ether, Ethereum Classic, Litecoin, XRP et 0x instantanément - aucune vérification supplémentaire requise, avec de nombreuses méthodes de dépôt - il n'a jamais été aussi facile d'acheter des crypto-monnaies en utilisant votre méthode locale préférée . Cet échange fournit également aux utilisateurs une fonction de glisser-déposer et d'échelle, permettant de créer une expérience personnelle.

https://www.propersix.com

• @cryptocoin Je pense que c'est une nouvelle monnaie sur le marché des crypto-monnaies. S'il vous plaît, dites-moi, combien vaut ce jeton? Je veux investir dans cette plateforme.

• @steven mdr 😂

Derniers Posts