Carte bleu ( cb) paypite coût et utilisation vraie valeur ajoutée !
-
@terence bonjour. Ne vous inquiétez pas on ce fou des commentaires qui n’ont ni queues ni tête de pré tendu personnes qui veulent et qui diffame paypite. Revenons à la réalitée ! Et aux vrais questions et interrogations ! Posé par des personnes qui s’intéressent réellement au projet !
-
@chris a dit dans Carte bleu ( cb) paypite coût et utilisation vraie valeur ajoutée ! :
@chris a dit dans Carte bleu ( cb) paypite coût et utilisation vraie valeur ajoutée ! :
@moralité bonsoir tu parles beaucoup de moi dit donc !
Fonce paypite !
T'AS PAS L'IMPRESSION QU'ON T'AS PRIS POUR UN GROS. """CON""" ????
-
@ducrocrypto te revoilà ! Et en plus tu me traites de gros ... ! Sois un peu correct svp ! Crédule si tu veux ! Pas d’insultes sur un forum ! après oui je partage ce sentiment ! Uniquement à ce sujet !
-
@ducrocrypto te revoilà ! Et en plus tu me traites de gros ... ! Sois un peu correct svp ! Crédule si tu veux ! Pas d’insultes sur un forum ! après oui je partage un ce sentiment ! Uniquement à ce sujet !
Et sur la crypto NÉOPLACE ? Tu as lu sa fonction ?? Paiement sur internet,?? Bizarre je croyais qu'il voulait faire ça avec paypite...
Et sur les 5000€ qui manque ? Et la carte bleu qui était prévu ??
Et la blockchain??
Les pigeons sont de moins en moins présent... Facebook est vide ... AVOUE .. intérieurement tu as compris...
-
@ducrocrypto ouais ! Je ne pense pas que neoplace va fonctionner trop de concurrences Avec les mêmes fonctionnalités ! L’avenir nous dira !
Peut tu au moins reconnaître que tu ne pensais pas que paypite serait encore là aujourd’hui ? Vu nos échanges sur cryptofr ... n’est ce pas ?
-
@ducrocrypto les pigeons sont peut être moins présents mais les rageux si , les 5000 euros viendront , je pense que vincent en fais exprès , il a mis 15000€ pour que le cours remonte à 0.48 et là il attend que ca descende un peu pour remettre les 5000 restants , et pour que le cours remonte à une certaine valeur
-
@antodol a dit dans Carte bleu ( cb) paypite coût et utilisation vraie valeur ajoutée ! :
@ducrocrypto les pigeons sont peut être moins présents mais les rageux si , les 5000 euros viendront , je pense que vincent en fais exprès , il a mis 15000€ pour que le cours remonte à 0.48 et là il attend que ca descende un peu pour remettre les 5000 restants , et pour que le cours remonte à une certaine valeur
Tu penses ?? Mdr
T'es dans sa tête ??
En gros T'es en train d'avouer que c'est Vincent Jaques qui manipule le cours ... Quand les services fiscaux vont se pencher sur cette crypto... Déjà que des mails sont partis à la France insoumise pour expliquer le pseudo projet paypite et les montages financiers chelou... Ça va swinguer tôt ou tard mdr ..Le cours est tellement monté avec les 15000€ alors j'imagine avec 5000€
Un avis sur sa crypto neoplace ?? Tu connaissais ??
Ça en fait des crypto pour un seul homme ??Aucun engagement n'a été tenu ..
Carte bleue
Points cash
Micro crédit
Blockchain
QUE DU BLABLA ...Des news de Marie Louvier??
@marymaro faudra qu'elle s'explique un jour sur tout ce qui à été affirmé dans ses postes sur ce forum...
-
@ducrocrypto ouais ! Je ne pense pas que neoplace va fonctionner trop de concurrences Avec les mêmes fonctionnalités ! L’avenir nous dira ça !
Peut tu au moins reconnaître que tu ne pensais pas que paypite serait encore là aujourd’hui ? Vu nos échanges sur cryptofr ... n’est ce pas ?Ben paypite est une crypto morte qui survie avec l'argent des pigeons.. il y en a des centaines comme ça... Tu as vu leur programme ?? Tout les mois ils changent de projet .. tous plus bidon les un que les autres... On est loin de la crypto francophone... Mdr . Et de l'humanitaire... Des micros crédit ... Des points cash .. des cartes bleues.... Du paiement internet... Etc etc .. si Frédéric s'est tiré c'est sûrement pour pas que son nom soit associé à ce projet bidon ... Une application c'est tout ce que vous aurez... (Application qui fonctionne même pas sur Apple mdr)
En gros aucune vente sérieuse de cette crypto depuis des lustres...
-
Bon vu que nous avons plus aucunes visibilités pour la carte bancaire rechargeable gim .... et la cb française alors toujours dans les tuyaux @Vincent_Admin ?
-
Bon vu que nous avons plus aucunes visibilités pour la carte gim .... et la française alors toujours dans les tuyaux @Vincent_Admin ?
http://www.kuzeo.com/interviews/342/paridamis-souhaite-devenir-le-facebook-des-paris
Personne n'a oublié...
https://cryptofr.com/topic/16918/ico-neoplace-npt-besoin-d-un-avis