Validation justificatif de domicile

• Combien de temps met l'équipe de paypite pour valider le justificatif de domicile? Je constate que le justificatif de la pièce d'identité est très rapide, mais le justificatif de domicile prend du temps.

• Moderateur

@dotmg Le justificatif de domicile n'est pas pris en compte que pour les utilisateurs ayant un solde supérieur à 2 500€ cumulé.

• Ok, mon doute était que si je devais vendre plus de 2,5k€ de paypite, j'aurais peut-être des soucis imprévus à ce moment-là du fait que mon justificatif de domicile n'a pas encore été validé.

Je viens d'essayer de comprendre comment la revente marche :

• Je crée une offre de vente au prix que je souhaite
    • Si le cours de la bourse atteint ce prix, et que je suis le moins cher du marché, et que quelqu'un veut acheter des paypites, je serais crédité en PIT-EUR
    • Je peux convertir mon PIT-EUR à tout moment, et c'est seulement lors de la conversion en EUR (si cumul > 2,5k€) que j'ai besoin d'avoir un statut de justificatif domicile validé.

Donc, je n'ai pas à avoir peur que ma revente de PIT soit bloquée au moment où je souhaite revendre, il n'y a pas encore de blocage lors de l'échange PIT en PIT-EUR (ou bientôt PIT-MGA)

• Moderateur

@dotmg Pour éviter votre doute, merci d'écrire à notre support contact@paypite.org car à part le justificatif de domicile, nous allons effectuer des validations supplémentaires pour les transferts supérieurs à 2500€ dans le cadre de la lutte contre la fraude et le blanchiment d’argent. Une fois celles-ci réalisées vous pourrez transférer le montant de votre choix.

Derniers Posts