Analyse de la Paypite (Prix, volume d'échange etc..)

• Bonsoir,

Je créer ce sujet afin d'échanger sur la vision de chacun, sur le prix et le prix estimé de la Paypite.
    J'essayerais pas la suite de vous transmettre mes analyses. (manque de temps ce soir)

Je pense qu'il serait très intéressant que Paypite rajoute le volume de transaction sur le graphique (ça permettrait d'avoir des informations complémentaires avec une vision plus simple, en complément de l'historique des transactions).
    L'export sous excel serait un énorme plus!

L'idée du PIT-Euro va permettre de créer un volume de transaction plus élevé et de peut-être un jour, d'être sur d'autres bourses (je l’espère) ! Quand est-il des démarches pour être coté sur d'autres bourses?

Je pense qu'il serait également très intéressant de pourvoir mettre des ordres d'achat.

Bonne soirée à tous!

@Vincent @FredPaypite

• admin

Bonjour Hugo,

Pour répondre et compléter votre post, sachez que nous allons faire en sorte que vous puissiez télécharger tout l'historique des ventes sur la bourse (pour ceux qui souhaitent faire des stats) et que nous allons également mettre sur l'historique les PIT vendues par l'association.

Nous allons également regarder pour vous afficher le volume de transactions sur le graphique (pas encore planifié mais on va le mettre sur la liste des dev).

Quant aux démarches pour être côtés sur d'autres bourses nous les avons bien entamées mais à chaque fois on nous demande un volume de transactions très important ou des droits d'entrée exorbitants 😞 Donc cela va venir, mais pas à court terme...

Bon WE ! Frédérique

• @fredpaypite

Bonjour FredPaypite,

Les données inclueront les ventes ForkDelta + Nebula? Ou juste de votre plateforme?

Cordialement,

• admin

@drcrypto Prévu uniquement pour notre plate-forme dans un premier temps mais nous allons y réfléchir...

• @fredpaypite merci de votre réponse ! Pour les ordres d'achat avec les PIT-EURO ça serait très utile pour augmenter le volume (même si je comprends que c'est plus difficile à mettre en place) et faire des résistances par la suite.

• 15janvier2018 - 00h00 - le pit débute à 0.1500EURO (soit 572.5191MGA)

25juin2018 - 10h57 - le pit atteint sa valeur maximum 1.9500EURO (soit 7442.7481MGA)

aujourd'hui 13juillet2018 - le pit est (remonté) de 0.9500EURO (soit 3625.9542MGA à 15h50) à 1.0100EURO (soit 3854.9618MGA) vers 17h58

A mon avis, ça va augmenter demain pour le 14 Juilllet 😉 🙂

• @angelomg Mais que font-ils !? Quand le pit monte ce qui arrive doucement. Les revendeurs le font chuter d’un coup ! Pourquoi j’ai vu plus de 10cts de différence d’un coup ! Pourquoi pas 2 voir 3 cts mais 10 cts d’un coup ! Le but est ou ? S’en débarrasser, casser la cote , ou faire des petits sous ? Enfin l’offre et la demande ! Pourtant la demande était là avant de le maintenir aussi bas ! Bonne journée

• Je suis d accord ,il y a beaucoup trop de revendeurs que d acheteurs ,le cours ne peut plus grimper!les gens s s'empressent de revendent .

• @doleu bon ils continuent !!! 98cts !!! Bravo bandes de nuls donc vous ne voulez pas faire des sous ou quoi ? !!!

• @chris

Calmez vous Chris....

On est encore dans un pays libre, les gens font ce qu'ils veulent. Si ils veulent vendre maintenant, c'est leur droit.

Certains le font peut-être de très bonnes raisons, et ils font peut-être plus de sous que vous ne le pensez (et sont donc beaucoup moins nuls)....

Cdt,

• Et j'ajoute ceci @chris : si vous trouvez que le prix de revente est trop bas, alors rachetez tout simplement.

• @dotmg

Effectivement, il peut être profitable de racheter à moins d'1 € pour revendre juste au dessus. La plus-value est faible, mais a le mérite d'exister... (Après je ne prendrais pas le risque de dépasser le seuil de 5K€ pour une plus value aussi faible^^).

Cdt,

• @drcrypto je le sais bien .... enfin chaque personne a sa vision de la chose .... en tout cas depuis c’est bien calme ce micro marché ! Cordialement

• @dotmg oui c’est vrai normalement c’est le moment d’acheter ! Et je suis sûr que ça va repartir !

• @chris la pit est à 0,9 € donc oui c est le moment 🙂

• bonsoir.... j'ai suivi le projet paypite depuis le début et j'y ai cru.... mais pour être honnête j'ai abandonné et vendu tout mes PIT... la communication est désastreuse et cette histoire de carte bleu je n'y crois plus sachant que paypite n'arrive déja pas à integrer des bourses de vente digne de ce nom..... aucun établissement ne va octroyer de CB car aucun mouvement de PIT conséquent.....

https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922

bref tout ça pour dire que paypite n'a pas les reins assez solide. et quand on leur demande de quoi ils vivent ils nous font des réponses de
    "normands" ..dommage l'idée était belle sur le papier..... mais un peu utopiste...

• admin

@davcrypto
    Bonsoir, chacun est libre d'avoir son avis et nous le respectons. Si vous avez acheté vos PIT au lancement, vous avez du faire une belle plus value en les revendant, c'est déjà cela pour vous...

Jusqu'à maintenant nous avons respecté notre plan de développement et la CB est annoncée pour le 3ème trimestre 2018.
    Je vous invite à nous suivre (sur ce forum ou les réseaux sociaux) pour être informé de nos annonces ! 🙂

Bonne soirée,

• @fredpaypite donc bientôt ! Vivement cette fameuse ....

• @davcrypto
    Si vous êtes là depuis le début pourquoi pas rembourser l'investissement et garder la plus-value ? (Etant donné que le Paypite n'a jamais vraiment perdu de valeur jusqu’à maintenant) .

Je pense que Paypite à un potentiel de marché par la suite, les débuts sont toujours lent. Imaginez 100 000 Utilisateurs qui arrivent demain. Je pense que Paypite ne serais pas en mesure de gérer d'un coup tout ce monde (lenteur serveur, signatures manuels etc..), le plus sur c'est d'avancer progressivement et efficacement ! (il faut donc être patient)

• @hugo bonsoir...

ce qui me fait douter c'est le fait que ce soit une société dissocié de paypite qui s'occupe des ventes (interpay) ensuite aucun échange conséquent sur forkdelta / nebula etc etc....

https://etherscan.io/token/0x0ff161071e627a0e6de138105c73970f86ca7922

aprés je suis pas devin mais le coup du 100.000 clients en devenir ...... j"y crois peu...... mais j'attend les comptes de l'association qui seront décortiqué dans 5 mois.... aprés mon avis sera définitif.....

Derniers Posts