Recherche investisseur pour une nouvelle cryptomonnai canadienne

• Nous somme a la recherche d'investisseur pour une nouvelle cryptomonnai canadienne nous avon deja le nom de la crypto le desing du logo et du crypto i nous menque le site nous travaillont actuellement avec une equipe canadiennes pour la programation si sa vous interesse go go

• @jeff

Qu'elle serait l'utilité de cette cryptomonnaie? (Parceque si c'est juste pour avoir un nom et un logo et un site...).

• :sourire_condescendant:

On est différent alors! Personnellement, je ne voulais pas créer une nouvelle cryptomonnaie. Parce que lancer une nouvelle cryptomonnaie nécessite, entre autres, des compétences en informatique, un fond de départ bien garni, des compétences en communication, une image rassurante de l'équipe, un business model crédible. La crédibilité (de l'équipe, du business model) repose sur beaucoup de choses, et beaucoup de choses peuvent aussi ternir rapidement sa réputation (comme un niveau imparfait en langues, une faille dans la manière de s'exprimer, ...)

Et donc, il me manquait au moins une de ces nécessités. Et du coup, si je veux investir dans la crypto-monnaie, je prend juste le train de ceux qui ont rempli ces critères et j'achète leurs Coins pendant que c'est encore abordable et je fais la pub pour inciter d'autres gens à s'y investir. La réussite du business où j'investis est aussi en partie la mienne.

• @drcrypto la meme que paypite nous voulon s'affilier avec des commerces et que sette crypto serve de monnai dechange partout dans l'monde la ou la légalité le permet 🙂

• @dotmg cooll mais o canada on na pas encore donc ses ltemps de prendre le bateau comme on dit on nes nombreux a travaillé sur se projet comme je dit ses juste l'investissement qui manque

Derniers Posts