Nouvelle interface Point Cash déployée en production

• Moderateur

Après plusieurs mois de développement, nous avons déployé hier une nouvelle interface pour les Points Cash partenaires de Paypite.

Cette interface est :

• Plus simple et plus intuitive
    • Plus puissante et rapide
    • Plus sécurisée : utilisation de Codes Retraits etc.
    • Plus complète : possibilité pour les Points Cash de vendre des paypites achetées sur la Bourse en temps réel, possibilité de vendre ses propres paypites en tant que broker, possibilité de vendre des paypites à prix garanti, etc.
    • Plus analytique : visualisation de mes opérations passées, filtres, opérations de compensation,...
    • Plus conforme aux obligations fiscales : éditions de factures à chaque opération, mentions obligatoires, etc.

Petit aperçu de la nouvelle interface :
    0_1532161284525_7c8cb103-b623-4bdb-95e6-c9993ce727ac-image.png

• @vincent bravo pour cette innovation l’équipe paypite ! Fonce paypite !

• nouvelle interface? il en aurait déja fallu une ancienne à CACHAN.... aucun transfert paypite dans ce point cash..... donc mensonge.... on s'y habitue....

• @davcrypto, Le transfert fonctionne très bien.

Injecter de l intox pour nuit à l image de paypite c'est pas cool

A bientôt

• @pepito je t'invite à les appeler si tu ne peux pas te déplacer..... sinon tu es prié de ne pas polluer le topic car on attend la réponse de @Vincent @Abdel ou @FredPaypite désolé de briser tes rêves...... mais nous sommes allé sur place.....

sinon tu peux nous expliquer comment tu as effectué ton transfert? nous sommes curieux. et quand nous aurons la réponse de paypite expliquant bien que ce point cash à cachan ne fait pas de PIT il serait bon que tu le reconnaisse.

• @davcrypto Je vois qu'Abdel vient de répondre justement :

https://cryptophonie.org/topic/57/point-cash-cachan-01-46-64-04-08-ne-vend-pas-de-pit/2

Comme quoi tout s'explique et a une explication logique quand on attend un peu les réponses 😛

Derniers Posts