Plateforme Nebula Exchange

• Bonjour à tous,

J’ai découvert Nebula Exchange et j’ai décidé de faire quelques essais. Je me suis procuré quelques paypites payé en ETH. Maintenant que faut-il faire avec ?

J’aimerais les transférer dans mon portefeuille paypite (paypite.org)

Merci de votre aide

• Moderateur

Bonjour,

Si vous souhaitez transférer des PIT d'un portefeuille externe (ex : MyEtherWallet ou Nebula Exchange) vers votre portefeuille Paypite, vous pouvez récupérer l'adresse Ethereum de votre portefeuille Paypite sur cette page :

https://portefeuille.paypite.fr/paypite/transaction/recevoir/externe

Ou en cliquant sur "Recevoir" puis sur "Depuis un portefeuille de cryptomonnaie"

Vous aurez ainsi un Code QR ainsi que votre adresse Ethereum (de la forme 0xe5a3f9aed3d9eeb012f16d22ecf50bf6185fe385)

C'est cette adresse Ethereum qu'il faut indiquer comme destinataire des paypites que vous transférez.

Plus généralement, pour répondre à votre question "Maintenant que faut-il faire avec ?", vous pouvez :

• Les transférer vers un portefeuille Paypite
    • Les conserver sur votre portefeuille Nebula Exchange
    • Les transférer vers votre portefeuille MyEtherWallet
    • Les transférer vers le portefeuille MyEtherWallet de quelqu'un d'autre (si vous les donnez ou les vendez à ce quelqu'un d'autre)
    • Les transférer vers une clé Ledger Nano S
    • Ou encore les conserver dans toute une série de portefeuilles ou clés sécurisées compatibles Ethereum / ERC20

Derniers Posts