Réactivité de la plate-forme à propos des paiements mobiles en MGA

• Bonjour,

j'ai trouvé une offre assez intéressante dans la bourse en MGA. J'ai donc transféré un montant par Mvola. J'ai pris un peu de risque car le prix de l'offre suivante est à mon avis exorbitante, et si quelqu'un rafle l'offre avant moi, je serai donc obligé d'acquérir au prix non souhaité. Tant pis, je prends le risque.

A mon étonnement, des dizaines de minutes après mon achat, le prix affiché ne change pas (il devrait car j'ai tout acheté même si une autre personne ne l'a pas fait avant moi). Il y a de cela quelques jours, l'achat Mvola était pourtant quasi-immédiat (c'était un jour ouvrable).

Sachant que les achats dans la bourse se jouent en secondes parfois, nous avons le besoin d'être assurée que notre achat soit traité dans l'immédiat.

Pour cela, nous vous prions de voir l'urgence,

• de déployer le PIT-MGA
    • de permettre les ordres d'achat (déjà réclamé par un membre dans un autre post de ce forum).

• Perso, le pire dans tout ça c'est que j'ai fait le paiement pour un autre, qui est encore plus novice que moi, et qui a été introduit à paypite par un de mes parrainés. Nous (qui invitons les nouveaux) passons pour des immatures.

• admin

Bonjour, nous comprenons tout à fait l'importance pour vous de pouvoir être maître dans le choix de l'achat selon le cours de la bourse des PIT en MGA. Sachez que les équipe travaillent au lancement de la PIT-MGA pour résoudre ce problème et que cela arrivera de manière certaine avant la fin de l'été.

• Bonjour,
    L'ouverture du PIT-MGA pourra résoudre tout cela et répondra à ces attentes. Nous faisons notre possible. Mahareta kely fa efa tsy ho ela

Derniers Posts