Bugs dans la page web de la bourse?

• Quand le prix affiché dans la bourse est en négatif (généralement quand deux achats simultanés ont été traités pour le même tarif), que devons nous comprendre sur ce tarif négatif? (Prix ETH le 25 juillet de 01h00 à au moins 08h00).

• Bonjour,
    A mon avis on ne peut plus acheter les PIT sur cet ordre de vente négatif dans la mesure où il s'agit d'un double achat à tort sur cet ordre. Le système a du subir un dysfonctionnement que l'équipe Paypite doit analyser (ils sont surement déjà dessus).

• Bonjour, j ai 99 Pit en vente alors que l ordre de vente est annulée . Quand vont elles se remettre dans les dispo ? Merci d avance.

• @theoleonidas bonjour pouvez vous m écrire en mp sur frederique@paypite.org pour que je regarde votre portefeuille ?

• @fab87 a dit dans Bugs dans la page web de la bourse? :

Bonjour,
    A mon avis on ne peut plus acheter les PIT sur cet ordre de vente négatif dans la mesure où il s'agit d'un double achat à tort sur cet ordre. Le système a du subir un dysfonctionnement que l'équipe Paypite doit analyser (ils sont surement déjà dessus).

Oui tu as raison , Oui, vous avez raison, je pense que vous feriez mieux d'attendre, n'achetez pas de PIT sur cet ordre de vente négatif car c'est un double. appvalley

Derniers Posts