Bourse - cours 2

• @1978 bonjour oui j’en doute pas ... une bonne journée

• @drcrypto tout a fait d’accord avec toi ! Il faut un blocage des paypite pour une montée du cours 👍

• @chris Bonjour il y a davantage de PIT en circulation oui ! Nous sommes entrain de faire un gros point sur tous les chiffres : membres, pays... Nous les communiquerons dès que cela sera prêt.
    Concernant la communication, nous sommes entrain de travailler sur de gros sujets (bourse des PIT en Francs CFA, appli mobile, airdrop, carte bancaire....). Les annonces se feront au fur et à mesure des lancements !

• @fredpaypite voilà des bonnes nouvelles qui vont booster le cours de paypite !!! Fonce paypite !!! J’ai hâte de toutes c’est nouveautés 👍😉

• @fredpaypite a dit dans Bourse - cours 2 :

@chris Bonjour il y a davantage de PIT en circulation oui ! Nous sommes entrain de faire un gros point sur tous les chiffres : membres, pays... Nous les communiquerons dès que cela sera prêt.
    Concernant la communication, nous sommes entrain de travailler sur de gros sujets (bourse des PIT en Francs CFA, appli mobile, airdrop, carte bancaire....). Les annonces se feront au fur et à mesure des lancements !

Alors une idée des pits en circulation ?

• @fredpaypite je reviens vers vous .... alors pourais-je avoir une idée des pits en circulation par bourse ?? D’avance merci 🙏

• Ce que je crois, c'est qu'il n'y a pas de nouveaux PITs mis en circulation, depuis quelques semaines. Tout ce qui s'échange sur la bourse ce sont des PITs detenus par des particuliers qui en ont acheté dans le passé. L'équipe de Paypite a déjà avancé un nombre de deux millions de PITs en circulation, il y a quelques mois, je crois qu'on en est encore là.
    Je pense que si le nombre de PITs en circulation est publié périodiquement à ce stade, l'équipe craint que ces chiffres découragent les futurs investisseurs potentiels.

Mais je peux me tromper complètement.

• Banned

This post is deleted!

• Banned

This post is deleted!

• Moderateur

@chris a dit dans Bourse - cours 2 :

il y a t’il toujours 2 millions de pits en circulation ou plus ?

Bonjour, notre équipe vient de faire le calcul aujourd'hui : il y a actuellement 2 610 220 PIT en circulation.

• @vincent merci pour cette réponse !

• @vincent + de 7.500 détenteurs et « que » 90 membres sur telegram ? Est-ce une anomalie statistique ?

• Moderateur

@demblox a dit dans Bourse - cours 2 :

@vincent + de 7.500 détenteurs et « que » 90 membres sur telegram ? Est-ce une anomalie statistique ?

Non c'est tout à fait logique : nos membres sont le grand public et non pas des utilisateurs de crypto assidus. Telegram est plébiscité par les crypto-traders, mais la plupart de nos membres sont de vrais utilisateurs, des gens qui croient au projet Paypite, pas des crypto-traders habitués des ICO, des bitcoin, des ether, des XRP, etc..

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons créé ce forum : nous nous sommes aperçus que le canal "web" est plus adapté pour nos membres que le canal "telegram"

• La valeur ne cesse de diminuer , il faut arrêter de vendre pour laisser remonter , je pense que certain s amuse a vendre plusieurs milliers de Pit pour un bouchee et du coup certain panique et vende encore plus bas , erreur a ne pas faire car ensuite la personne retire ces Pit en vente pour acheter les votre moins cher et au final tout le monde est pénalisé ... arrêter de vendre pour gagner beaucoup plus un jour c est mieux je pense , mnt la démocratie est là et n importe qui est libre de faire ce qu il désire ... Là dessus je vous souhaite une bonne continuation à tous.

• Effectivement, le serial vendeur qui sévit depuis plusieurs semaines (je pense qu'il n'y en a qu'un) fait royalement ... Raison pour laquelle j'aurais bien aimé que l'on puisse savoir qui sont le vendeurs (avec des initiales et pourquoi pas une localisation)... Je me demande qui a intérêt à en vendre ainsi des milliers à un prix toujours plus bas et à plomber de fait le projet !

• Encore plus bizarre, les nombreuses ventes qui tombent d'un coup alors que rien ne bouge, y aurait'il des dizaines d'acheteurs à l'affût, prêts à saisir la bonne occasion ou tout cela n'est qu'une vaste fumisterie ?

• Peut être une concurrence qui veut bloquer ... Si chacun retire sa vente ça va decoller et on sortira de cette situation .

• Si c'est la concurrence, ils ont de l'argent à perdre alors...

• Si il a acheté a 15cents , cette personne a une bonne position car même en cas d accident , c est du benef , si les autres vendent ensuite moins cher que lui part panique , il rachète moins cher que ce qu il a vendu ... Au final il doit avoir énormément de Pit .

• This post is deleted!

Derniers Posts