Gange of the Day

• C'est moi ou le cours dévisse? Revente massive ces derniers jours... à votre avis quel est l'explication la plus logique?

• @kasminator prise de bénéfices entre 0,8 et 1

• @kasminator Bonjour,pour ma part j ai investi pas mal au début et je suis donc en bénéfice , je souhaite donc me rembourser et garder le reste de mes PIT . Je pense que d autres font comme moi , il faut pas s alarmer le cours remontera ☺

• On attend toujours la remontée du QuarkChain ou des autres Shitscoin 😉 j'espère que les bonnes nouvelles de Paypite arriveront avant la descente à 0.60...

• Je connais pas l histoire du QuarkChain et son utilité et ne peut donc pas me prononcer ,j espère que le projet paypite fonctionnera il a quand même pas mal d avantage pour ces futurs utilisateurs

• Moderateur

ça descend a 0.8/0.9 (ou ça fait descendre), ça achète...
    ça remonte à 0.9/1 (ou ça fait remonter) et ça revend...
    Certains aiment jouer...

• @1978 jouer peu être ou déstabiliser le cours ou faire des petit sous ou va savoir ! Pour ma part j’observe, j’attends, j’essaye d’analyser, et je me pose des questions, enfin bref , la patience dans les cryptos très importante mais toujours en surveillance...

• @kasminator oui oui .... ils savent ce qu’ils font chez paypite ! Voyons 😉

• Pour ma part, je me fiche éperdument que le cours dévisse en ce moment et yoyote en général car c'est ce qui attend toute monnaie qui aura à faire face à la spéculation. Cependant, je me permets cette critique personnelle : Depuis le lancement de la Paypite en janvier 2018 celles et ceux qui spéculent déjà dessus ne sont pour moi que des gagnes petits ! Ma seule préoccupation c'est de savoir où j'ai vraiment mis les pieds. Je fais partie de celles et ceux qui font du business en ligne depuis 2014 et qui se sont fait ballotter et malmener entre MLM et HYIP. Les MLM et les HYIP je sais que tout le monde connait ici. Je n'ai jamais eu d'attrait pour les MLM car j'ai plus un profil "investisseur" que "laboureur". Par contre, ayant fait longtemps de la bourse j'ai très vite été attiré par les HYIP. Le seul hic dans tout cela ce sont les SCAM ou les pièges à cons qui se drapent d'habit MLM ou de HYIP ! M'étant suffisamment fait éplucher par ces deux types de business en ligne j'ai salué comme vous l'avènement des monnaies numériques, libres, crypto, etc. et donc les ICO que nous offre le marché. Mais même ici les SCAMS et les pièges à cons n'ont pas tardé à investir les lieux et sont devenus pléthores ! Et honnêtement j'en ai plus que marre ! Perso, c'est déjà déprimant de perdre systématiquement tout son argent dans quel que concept que ce soit mais le plus grave pour moi et qui fait l'objet de mon intervention ici c'est de salir mon nom sur Facebook et dans la vie courante auprès de mes contacts et de mes relations au motif d'avoir fait confiance à ces concepts et d'en avoir fait la promotion alors qu'ils n'étaient que des SCAMS et de pièges-à-cons faisant perdre par la même occasion de l'argent à des gens qui m'ont fait confiance et qui m'ont suivi dans ma crédulité.
    Donc, ma seule vraie préoccupation ce n'est pas de savoir si l'équipe Paypite fait bien ou mal son job, si elle est suffisamment active ou pas car les "ya qu'à faut qu'on" je connais ! Non, mon seul vrai souci c'est de savoir si Paypite n'est pas un énième SCAM ou "piège-à-cons" !
    Je ne connais pas personnellement Vincent Jacques ni son équipe.
    J'ai commencé à faire de la promo sur ma page Facebook. Mais aujourd'hui c'est ce qui me bride et me bloque pour continuer à le faire.
    Et cela n'est pas bon pour Paypite car je vais grossir le rang des sceptiques qui vont préférer jouer la carte du "wait and see" !

• @justin

Quand je vous lis je suis désespéré... Votre nom, vous l'avez salit tous seul, le minimum quand on conseille un investissement à quelqu'un c'est d'être sur de son coup à 200%... Sinon, c'est embarquer ses connaissances dans un projet non sur, juste pour son profit personnel... Pas très reluisant...

Vous dites vous êtes fait avoir plusieurs fois... Et vous recommencez!
    Vous dites avoir commencé à faire la promotion de Paypite sur Facebook et APRES vous vous demandez si Paypite n'est pas un SCAM ou autre... Cela ne vous semble pas plus logique de faire l'inverse?

Si vous perdez de l'argent, ce n'est pas très grave, c'est la vie, ce n'est que de l'argent.
    Si vous faite perdre de l'argent à quelqu'un, la ça devient grave! VOUS êtes responsables!

Désolé si je peux paraître désagréable, je suis sur que vous n'êtes pas une mauvaise personne. Mais ce genre de situation m'horripile. De même, si jamais Paypite était vraiment un SCAM (imaginons^^), vos connaissances auraient perdu de l'argent à cause de vous en premier lieu et à cause de Paypite en second lieu!

Désolé, je dois passer pour un papy aigri...

ps: MLM ou HYIP, pour moi même combat -> Arnaque.

• Moderateur

@drcrypto Merci pour ce retour, je plussoies.

@Justin

Donc, ma seule vraie préoccupation ce n'est pas de savoir si l'équipe Paypite fait bien ou mal son job, si elle est suffisamment active ou pas car les "ya qu'à faut qu'on" je connais ! Non, mon seul vrai souci c'est de savoir si Paypite n'est pas un énième SCAM ou "piège-à-cons" !

Et donc, vous pensez que sur le forum Paypite on va vous dire qu'ils se roulent les pouces, et que bien-sur c'est un SCAM ? Soyons sérieux voyons.

Pour le moment on constate que :

• Paypite est toujours là 8 mois plus tard et continue son évolution.
    • Certains ont déjà gagné pas mal d'argent grâce à ce projet
    • Certains se sont déjà remboursé et ne prennent donc plus aucun risque.

Donc vos inquiétudes sont assez précoce je pense.

Ce n'est qu'un avis personnel.

• Merci de vos diverses réponses, désolé d'en avoir attristé quelques uns et désespéré quelques autres.

Honnêtement et perso si cela ne devait tenir qu'à moi seul je dirais que Paypite est non seulement une excellente idée mais également le concept qui se trouve au bon endroit et au bon moment ! Mieux encore : ce n'est que la partie émergée de l'iceberg !

Mais alors pourquoi soudainement ces doutes, ces questionnements puérils, idiots et imbéciles de ma part semblant démontrer une certaine immaturité d'esprit et comportementale que j'offre à la cantonade ? Car en effet, quand on voit comment Vincent Jacques et son équipe se démènent, le chemin qu'ils ont fait faire à cette nouvelle crypto, les événements qui se sont succédé, la création de ce forum on ne devrait pas publier ce que j'ai publié. Et pourquoi avoir déployé tant d'effort et m'être investi de la sorte si je n'y avais pas cru à 1000 % dès le départ ? Petite parenthèse : je ne suis pas de ceux qui sont venus pour se faire un max de pognon et rapidement avec ce concept. J'attends de Paypite qu'elle m'aide enfin à pouvoir aider les autres à s'en sortir !

Eh bien, c'est parce que dimanche 29 juillet 2018 à 17h30 j'ai été contacté par une certaine Sofia Duriez sur ma page Facebook où je fais toute ma promo pour Paypite qui m'a adressé un long message par Messenger qui m'a amené à ces doutes que je vous ai exposés. Et avant de trop en dire car je n'en suis encore qu'au stade du "je ne sais pas ce que je ne sais pas" ce qui pourrait me valoir des censures immérités et improductives, je pose juste une question à l'ensemble de la communauté ici c'est à dire tant aux membres et à l'équipe dirigeante : Connaissez-vous cette personne et vous a-t-elle également contacté personnellement ?

• Je pense que vous avez vous-même répondu à la plupart de vos questionnements. En tout cas, je peux vous dire qu'ils ne sont pas puérils, idiots ou imbéciles, et qu'on a vu dans ce forum des détracteurs qui en ont visiblement et personnellement après Mr Vincent Jacques.
    Pour ceux qui ont espéré se faire du pognon rapide, je pense que la phase a été dépassée pour paypite. Il y a encore du potentiel, mais ce n'est plus dans l'optique d'une multiplication des mises de 6 fois en 6 mois.
    Personnellement, il est temps je pense que Paypite mette en avant l'intérêt réel en tant que transfert d'argent, et indique les plus-value de chaque transfert que le projet gagnera et qui feront profiter aux investisseurs.

• @1978 a dit dans Gange of the Day :

ça descend a 0.8/0.9 (ou ça fait descendre), ça achète...
    ça remonte à 0.9/1 (ou ça fait remonter) et ça revend...
    Certains aiment jouer...

Voilà j’ai compris quelques centimes multiplié par 1000 ou plus ça peu faire des centaines euro et ça permet de racheter un peu de pits donc gratuit parce que ils ont compris que le cours de la pits va monter ! Cool 👍

• Moderateur

Exactement ! 🙂

Derniers Posts