Evolution de la Paypite.

• Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant Paypite, qui sont essentielles pour prendre la décision d'inverstir dans cette cryptomonnaie, ce projet en lui même que je trouve séduisant et qui possède selon moi un gros potentiel.

1. Actuellement, est -il possible de revendre la Paypite instantanément sans gros délais de transaction (je parle de plusieurs jours).
    2. Une plateforme sera-t-elle mise en place pour trader la Paypite et analyser son cours convenablement ? Permettant ainsi une prise de décision sécurisée.

Cordialement.

• admin

@paulpineau Bonjour, pour répondre à vos questions :

1- Il est possible de la revendre sur la bourse des paypites dans le portefeuille. Je vous invite à ouvrir un compte (c'est sans frais) et à regarder l'historique des transactions (cours, quantités achetées) ainsi que les offres.
    Pour le délai, tout dépend du montant auquel vous mettez votre offre. Cela peut être instantané comme durer plusieurs jours (ou semaines car certains se sont un peu emballés sur des offres à des prix très élevés 🙂 ).
    En ce moment, le cours est un peu redescendu et il y a un peu moins de volumes de vente que dans le passé (les investisseurs sont à la plage... ?)). Mais nous sommes très confiants pour les semaines qui vont suivre car c'est la rentrée et nous allons annoncer de belles nouveautés.

2- Sur la bourse des paypites vous pouvez déjà analyser l'historique et le cours. Il manque des fonctionnalités comme l'export des datas par ex (en cours de dev) qui vous permettra de faire des analyses plus fines pour prendre les meilleures décisions d'achat et vente.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

• @FredPaypite

https://www.google.fr/amp/s/cryptocoinpravda.com/nebula-good-project.html/amp?source=images

Bonjour madame ... si vincent jacques (et nous même) croyons en la PIT.. pourquoi celui ci est sur un autre projet de crypto? C'est pas trés rassurant ... et cette info tourne en message privé sur tout les forums?
    IL faudrait savoir soit la PIT va être dominante et conquérir des marchés... soit la PIT va être une crypto parmis d'autre........
    Cordialement....

• admin

bonsoir Julien, oui des membres nous ont rapporté avoir des messages privés de dénigrement de Paypite. ce n'est pas nouveau... depuis le début un petit groupe essaie de nous nuire. Mais ils sont très actifs en ce moment... Pourquoi ? Mystère...

Mais concernant les autres sociétés créées par Vincent il n'y a pas de mystère 🙂 Cela est public, voyez par ex le profil Linkedin de Vincent : https://www.linkedin.com/in/vincent-jacques/

Ces sociétés ont des activités différentes et aucune ne concurrence l'autre. En outre, il y a des personnes leader sur chacune d'entre elles, Vincent se consacrant quasiment uniquement à Paypite qui nécessite beaucoup de travail pour son développement (et est donc leader sur celle-ci). N'hésitez pas à nous poser vos questions si quelque chose vous interpelle encore. bonne soirée !

• Moderateur

@julienguerin Vous faites parti de ceux qui colportent ce genre d'info ! Pseudo différent, un de plus, mais toujours les même loulous derrière !

• admin

@1978 Pas de problème, Julien s'interrogeait comme d'autres suite aux messages envoyés par les détracteurs. Il est sain qu'il vienne poser les questions pour se renseigner 🙂

• @fredpaypite a dit dans Evolution de la Paypite. :

@1978 Pas de problème, Julien s'interrogeait comme d'autres suite aux messages envoyés par les détracteurs. Il est sain qu'il vienne poser les questions pour se renseigner 🙂

Bonjour... pour compléter la question .. je pense que @julienguerin voulait savoir c'est quoi cette nouvelle crypto NESC que vincent jacques promotionne sur internet... honnêtement j'ai moi même été surprise... n'y a t'il pas conflit d'intéret? Le but c'est que la PIT conquère des parts de marché... alors pourquoi cette NESC ????

https://www.google.fr/amp/s/cryptocoinpravda.com/nebula-good-project.html/amp?source=images

• @fredpaypite J'ai bien suivi vos conseils, je me rends sur le portefeuille, et effectivement je remarque un tout petit espace situé en haut à droite de la page, où le graphique est exposé. Cependant je ne peut pas agrandir ce dernier, ni tracer de support ou résistance (la base de l'analyse technique). Alors, si il existe un autre endroit où il est possible de faire cela, pourriez-vous mettre un lien qui redirige vers la bonne page.

Merci de votre dévouement,
    Paul Pineau.!

Je parle de ce graphique:
    0_1533234629632_Capture.PNG

Derniers Posts