Achat paypites

• Bonjour,
    Je pense qu' il faut acheter des pits maintenant car le cours est à 85 cts après la rentrée le cours va grimper et l équipe paypite prévoit beaucoup de projets également .merci à bientot

• @doleu oui d’accord avec toi .... qu’est-ce qui te pousse a l’achat développe ...

• Merci de ta réponse chris,j ai investi ds paypite j ai confiance en ce projet "je les suis de près c est au stade embryonnaire va falloir être patient...

• @doleu moi perso je suis les aventures paypite depuis décembre et j’ai vu avec plaisir leurs évolution ! J’ai investi dedans tout au début au mois de janvier et repris a plusieurs reprises et aussi quand c’était 1,95€ , donc je ne vends pas pour l’instant... et je crois au développement de paypite dans le futur et ce dès aujourd’hui j’attends beaucoup de paypite même en professionnel et en micro crédit pour aider les personnes qui veulent sans sortir... c’est pour cela que je suis présent sur ce forum et que je suis paypite tout les jours. Allez fonce paypite

• Ok chris ,je suis dans ta logique je les suis depuis janvier j ai acheté pour 200 euros de pits à 17 cts à 25 et à 46 cts j en ai vendu une toute petite partie à 1 euro et tout le restant j,attends car la pit va grimper dans les prochains mois voir années voir le livre blanc...
    Au retour de mes vacs je vais réinvestir avant qu'elle ne remonte à 1 euro.
    Paypite est une des seules crypto à fournir son portefeuille avec
    Le monde des crypto monnaies à une belle évolution devant elle accompagnée de la blockchaine.

Derniers Posts