Partagez votre lien de parrainage !

• Banned

Bonjour à tous,

Si vous ne l'avez pas remarqué, alors sachez que désormais vous pouvez partager vos liens de parrainage alors qu'avant vous deviez transmettre seulement votre code.

Plus simple, plus rapide... Vous trouverez votre lien de parrainage sur votre compte Paypite en cliquant sur le menu de droite puis sur PARRAINAGE.

0_1533409497117_1.jpg

Et voici votre code :

0_1533409517751_2.jpg

Il vous suffit de partager ce lien. Ainsi dès l'inscription, vous serez automatiquement le parrain et ferez profiter vos amis d’un bonus de 2% sur leur premier achat. Vous gagnerez 5% du montant de leurs paypites !

Limité à 50 parrainages par personne et par an.

• @1978 mes camarades et moi même vous remercions pour cette nouvelle démonstration de supposé neutralité que vous prôniez.... hop capture d'écran..... donc vous êtes bien à la solde de l'équipe paypite contrairement à ce que vous disiez dans un de vos messages à l'un de nos ami ... merci merci.... à bientôt....

• Banned

@bravo 😂 😂
    "mes camarades"
    "neutralité"
    "à la solde"

Que dire de ce vocabulaire ? Bravo 😂

Vous avez perdu toute crédibilité dès lors où vous vous êtes amusé à vous cacher derrière tant de compte...

L'info que je partage n'enlève en rien ma neutralité. Donc capturez ce que vous voulez, mais surtout, pas de baleines 😉

• @1978
    Vous avez raison... on dépense trop d'energie avec vous.... nous abandonnons car les gens sont naif.... malheureusement.... paypite finira comme cryptogaule ou stagnera comme legolas..... ne parlons pas de nesc ou ctc... #sadworld et les gens perdront tout...
    ADIEU..........

• Banned

@cryptoinfo @bravo
    Nous avons bien compris qu'il s'agit là de votre souhait.
    Triste pour vous que celui-ci ne se réalise pas.

Excellente journée 😉

• @1978
    Merci pour l'info. Chaque détail compte et est profitable à Paypite ! Surtout notre état d'esprit... ☺

• Banned

@justin a dit dans Partagez votre lien de parrainage ! :

@1978
    Merci pour l'info. Chaque détail compte et est profitable à Paypite ! Surtout notre état d'esprit... ☺

Merci

Derniers Posts