Agence

• Comment avoir une agence de PAYPITE dans ma ville ,commune ou ville?

• Bonjour @mehael

Je vous remercie de votre intérêt pour l'ouverture d'un point cash Paypite.
    Vous trouverez ci-après les pré-requis généraux pour pouvoir être partenaire Paypite; pouvez-vous nous indiquer dans quel pays, ville, vous envisagez cette activité, ainsi que votre activité actuelle?

Nous sommes actuellement affairés à assurer le succès de nos premières implantations en Afrique de l’Ouest au Sénégal et en Côte d’Ivoire, et dès l’automne prochain nous mettrons ces expériences à profit pour assurer une présence plus large (des contacts sont déjà pris dans plusieurs pays/continents).

Pour ce faire, nous demandons à nos partenaires soit de :

• Disposer d’un point de vente (Point Cash) situé dans un secteur passant, drainant une clientèle habituée au transfert d’argent, aux recharges de crédits (téléphones, cartes prépayées…),
    • Disposer d’un réseau de points cash tous commerces (grossiste), drainant également une clientèle nécessitant ces services, ou pourquoi pas créer le besoin dans un point cash qui n’effectue pas ces opérations

Vous trouverez ci-dessous les formalités classiques
    • Un local commercial
    • Un ordinateur et une connexion Internet
    • Une imprimante
    • Attestation de crédit-bail ou contrat de location.
    • Photocopie de la carte d’identité (passeport et permis de séjour pour les non nationaux).
    • Relevé de compte bancaire personnel ou professionnel
    • Document attestant de l’activité et adresse du domicile.
    • Photographie du local commercial

Pour les détails je vous remercie de m'écrire sur contact@paypite.org

Cordialement,
    Abdel

Derniers Posts