Blockchain paypite.

• Bonjour Frédérique,
    Quand paypite aura sa propre blockchain ,nos portefeuilles seront ils autant protégés?

• @doleu tu veux quoi? On a deja parlé de cette question.. on a bien compris ou tu voulais en venir..... si c'est pour troller..... GO HOME

• C est a Frédérique que je pose la question ,tu t appelle pas Frédérique!alors va faire un petit tour à la plage tchao!

• Moderateur

@doleu a dit dans Blockchain paypite. :

Bonjour Frédérique,
    Quand paypite aura sa propre blockchain ,nos portefeuilles seront ils autant protégés?

Bonjour Cyril, Frédérique étant actuellement en congés, je me permets donc de reprendre le sujet. Par nature, une blockchain est sécurisée, infalsifiable et indestructible, et ce grâce au principe de la cryptographie. Toutes les informations envoyées par les utilisateurs et les liens internes à la base sont vérifiés et groupés à intervalles de temps réguliers en blocs..
    Donc pour vous donner une réponse et pour vous rassurer 🙂 même quand Paypite aura sa blockchain, vos portefeuilles seront sécurisés. Très belle journée à vous.

• @marymaro bonsoir, et ma question et la suivante à ce jour j’ai 1000 paypites donc 1000 tokens erc20 . Quand paypite aura ça propre block chain donc ne sera plus un token . Aurais-je toujours 1000 paypites ? Cordialement

• Moderateur

@chris bonjour, oui les paypites seront toujours des ERC20

• @marymaro j’ai pas tout compris ? Ou alors je me suis mal exprimé... si paypites développe ça propre block chain ( chaine de blocs) Donc ça ne sera plus un erc20 donc plus un jeton (token), n’est ce pas ? Je répète ma question mes 1000 tokens ( jetons) actuels vont-ils ce transformer automatiquement en 1000 paypites de la nouvelle chaîne de blocs ( block chain) ?

• Moderateur

@chris comme nous travaillons dessus je n'ai pas plus d'éléments à vous fournir.

• Moderateur

@chris a dit dans Blockchain paypite. :

@marymaro j’ai pas tout compris ? Ou alors je me suis mal exprimé... si paypites développe ça propre block chain ( chaine de blocs) Donc ça ne sera plus un erc20 donc plus un jeton (token), n’est ce pas ? Je répète ma question mes 1000 tokens ( jetons) actuels vont-ils ce transformer automatiquement en 1000 paypites de la nouvelle chaîne de blocs ( block chain) ?

Exact, sur la blockchain Paypite, les PIT ne seront plus des ERC20 mais seront la cryptomonnaie centrale de la blockchain. Un peu comme l'ether pour la blockchain Ethereum.

Il y aura une opération de migration des ERC20 actuels vers la nouvelle monnaie, donc oui vos 1000 paypites seront transformées automatiquement.

• @vincent merci pour cette réponse claire. Fonce paypite !

Derniers Posts