Fondateur de paypite.

• Bonjour monsieur vincent jacques. Je suis le projet paypite avec des membres de ma famille et en regardant sur google nous avons appris que vous aviez déja créé des crypto monnaies:

CTC (chaintrade)
    PIT (paypite)
    NESC (nebula exchange)

Afin de nous rassurer pouvez vous nous confirmer si c'est vrai ou pas... si cela est vrai comme l"indique les site google:

https://www.coinschedule.com/ico/chaintrade-coin

https://nebula.exchange/ico/

Les amis que j'ai impliqué dans ce projet et moi même serions vraiment déçu car nous pensions que paypite était votre bébé et que vous aviez créé cette unique crypto.

Nous suivons ce forum régulièrement et nous avons remarqué que lorsque des intervenant venait vous mettre dans l'embarra vous supprimiez les messages ou topic... nous avons fait des captures d'écran nous pouvons vous les envoyer en MP...

Merci de bien vouloir nous rassurer car actuellement rien ne se passe... aucune vente concréte sur la bourse depuis des semaines donc aucune rentré d'argent...

Au plaisir de vous lire @Vincent

• En quoi cela vous rassurerait-il de savoir qu'il n'a d'expérience crypto que Paypite? Désolé pour vous mais il est bien derrière ces trois cryptos que vous citez. Moi je le savais depuis le début et cela ne m'a pas inquiété, pas le moins du monde. C'est un peu comme dire que les Jaguar sont des mauvaises voitures parce que Jaguar, Land Rover et Tata appartiennent au même propriétaire.
    En ce qui concerne le cours, si vous n'avez plus confiance, vendez tout et récupérer vos mises. Aussi simple que cela. En crypto-monnaie (du moins dans les projets honnêtes), personne ne vous garantit de rentrée d'argent, ni constante, ni faramineuse. C'est plutôt le contraire (indications vous mettant en garde de la possibilité de perdre un peu, beaucoup ou tout).

• @lylyneneveraty a dit dans Fondateur de paypite. :

Bonjour monsieur vincent jacques. Je suis le projet paypite avec des membres de ma famille et en regardant sur google nous avons appris que vous aviez déja créé des crypto monnaies:

CTC (chaintrade)
    PIT (paypite)
    NESC (nebula exchange)

Afin de nous rassurer pouvez vous nous confirmer si c'est vrai ou pas... si cela est vrai comme l"indique les site google:

https://www.coinschedule.com/ico/chaintrade-coin

https://nebula.exchange/ico/

Les amis que j'ai impliqué dans ce projet et moi même serions vraiment déçu car nous pensions que paypite était votre bébé et que vous aviez créé cette unique crypto.

Nous suivons ce forum régulièrement et nous avons remarqué que lorsque des intervenant venait vous mettre dans l'embarra vous supprimiez les messages ou topic... nous avons fait des captures d'écran nous pouvons vous les envoyer en MP...

Merci de bien vouloir nous rassurer car actuellement rien ne se passe... aucune vente concréte sur la bourse depuis des semaines donc aucune rentré d'argent...

Au plaisir de vous lire @Vincent

Désolé ma grande ici comme ailleurs tu n'aurs pas de réponse tu auras toujours un mec comme @dotmg pour venir ramener sa science pour noyer ta question dans une multitude de commentaires inutile.....
    Ici il faut dire AMEN à paypite sinon NEXT.....

sayonara @lylyneneveraty ✌

• Moderateur

@lylyneneveraty

Bonjour, pourriez-vous svp expliquer votre inquiétude ?

Je suis effectivement un multi-entrepreneur, j'ai notamment créé Planorama, une société que j'ai démarré avec 10 000 € et qui est maintenant valorisé plus de 20 000 000 €, avec 120 salariés et des filiales aux Etats-Unis, Brésil, Hongrie et Singapour.

Cela n'empêche pas que Paypite soit bien entendu mon bébé. De même que ses frères et soeurs.

Je pense que vous devriez au contraire être rassuré que l'équipe Paypite a une forte expérience et n'en est pas à son banc d'essai. C'est cette expérience qui augmente considérablement les chances de succès du projet Paypite, là où une équipe de débutants aurait toutes les chances d'échouer 😉

• Banned

@vincent a dit dans Fondateur de paypite. :

@lylyneneveraty

Je suis effectivement un multi-entrepreneur, j'ai notamment créé Planorama, une société que j'ai démarré avec 10 000 € et qui est maintenant valorisé plus de 20 000 000 €, avec 120 salariés et des filiales aux Etats-Unis, Brésil, Hongrie et Singapour.

Cela n'empêche pas que Paypite soit bien entendu mon bébé. De même que ses frères et soeurs.

Je pense que vous devriez au contraire être rassuré que l'équipe Paypite a une forte expérience et n'en est pas à son banc d'essai. C'est cette expérience qui augmente considérablement les chances de succès du projet Paypite, là où une équipe de débutants aurait toutes les chances d'échouer 😉

Hop copié collé on la garde celle la COLLECTOR...

https://www.societe.com/societe/cvdm-solutions-511515280.html

DEPUIS 2016 pas un chiffre de publié. De plus vous n'avez pas créé seul planorama

https://b-reputation.com/fr/public/511515280

Alors donnez des éléments factuels pas du blabla à 20millions d'euros... mais pas de soucis ont enregistre tout....

Hate de vous revoir sur les forums autre que cryptophonie.org...

• Banned

@mythocrypto
    Sérieusement, vous pensez effrayer quelqu'un ?
    Vous vous cachez derrière je ne sais combien de compte... Qu'avez-vous vous à cacher ?
    De quoi avez vous peur ?
    Au passage, je banni ce compte pour cause de multi-compte, mais je laisse les posts pour pas que l'on m'accuse de pas assez de neutralité 😉

• Banned

@vincent a dit dans Fondateur de paypite. :

@lylyneneveraty

0_1551220717630_nnnnn10.jpg

• Lol foutage de gueule. Ils ont crée la société yes a 2. Vj a 95 % des parts. Ils font un appel de fond auprès de particulier vendent les parts. Et que dalle pour paypite qui à fournit les équipes techniques pour développer l'api et ils refilent le bébé a Yes en s'asseyant copieusement sur les investisseurs qui ont fournit a Paypite son cash pour faire ses développements. C'est carrément du vol organisés.
    Lol ils parlent du groupe paypite mais lol il est ou le groupe paypite??? y a des contrats???. Moi je vois le groupe vj. President de l'association à but non lucratif paypite (lol), pdg d'interpay qui prend sa com de 2 % sur chaque transaction et maintenant ils ont organisés un vol industriel interne pour récupérer tout le développement de paypite pour crée leur boite privée YEs Mais je voudrait être la quand le fisc va mettre le nez dans les comptes.
    C'est hallucinant comment on peux laissez une telle arnaque impunie. J’espère que tout les léser dans cette affaire, aller faire valoir vos droits auprès d'associations de consommateurs et pas vous laissez plumez comme des pigeons. Prevenir la répression des fraudes , porter plainte etc...... ARRRETEZ LE MASSACRE SVP

Yes transfert doit appartenir a paypite c'est paypite qui a payer les coups de développement de l api stop arnaquer les gens c'est du vol ....Ca fait 10 mois que vj nous parle de cette api sur tout les forums news etc ON A DES PREUVES !! et maintenant quelle est finalisée , vous la transférer a une société privé ou paypite n'a aucun droit de regard. c'est du VOL INDUSTRIEL !!!!!
    De quel droit terence et vj vous êtes vous approprié la propriété industriel de Paypite en la transférant a une société privée dont vous contrôlée 5 % des parts et vj 95 % et ou paypite n'en a aucunes. C'est du vol industriel !! et vous croyez que vous aller vous en tirez comme ça? ????????? VOus avez dépouillez paypite sans état d’âme c'est bluffant. A l'appat du gains hein toujours plus au détriment des petits porteurs belle mentalité....C'est à cause de gens comme vous que le monde va mal.....

C'est ça le risque du mélange des genre vj détient toutes les sociétés liés a paypite et croit qu ils peux jongler entre chacunes d'elles en faisant fi de la loi française.. on est pas a Singapour ou Madagascar ici C'est bien terence c'est vous le gérant de yes donc vous êtes responsable administratif des actes délictueux. J’espère que vous avez un bon avocat.....A bon entendeur....

• 0_1551475448739_yes.JPG
    Elle est ou la blockchain paypite c'est devenue la blockchain yes?Une monnaie virtuelle le yes?une blockchain ah bon? c'est quoi l'adresse du Yes qu 'on verifie sur la blockchain svp?
    0_1551475470711_yes2.JPG
    Une monnaie virtuelle garantie par une monnaie fiat ah bon? ca veux dire quoi?
    0_1551475483035_yes3.JPG
    Dommage a la place du logo yestransfert vous auriez pu garder la pit non?
    Yes >>>blockchain? on vois pas paypite dans l'histoire :/Application mobile celle que paypite a développer pendant 10 mois?. Les points cash mobile money ?? mdr et les points cash paypite? ah y en a pas finalement?......
    0_1551475491806_yes4.JPG
    C'est l'equipe paypite en fait qui deviend l'equipe yestransfert joli......

0_1551475500661_yes5.JPG

0_1551475511657_yes6.JPG
    0_1551475519878_yes7.JPG
    C'est moi ou ils utilisent pas la paypite dans leur presentation? yes en fiat et fiat en yes tchao la pit...
    Que dire de plus je vous laisse la parole .....Vous la sentez bien la carotte?
    text alternatif
    paypite martyrisée paypite humiliée paypite violée mais paypite libérée !!!!!
    Vive la francophonie !!!!!

Derniers Posts