Envoi PIT vers une adresse
-
Bonjour à tous, depuis plusieurs semaines, impossible d'envoyer des PIT vers une adresse externe... ce sera dispo quand?
-
Bonjour, vers quel wallet essayez-vous des les envoyer ?
-
Bonjour, vers une adresse Ethereum tout simplement ..
P.S : J'ai reçu un drole de message dans ma mailbox :
*"Hahaha mdr...
T'as pas compris que paypite ct du bleuff...
Et t'en pense quoi des autres crypto de vincent jacques ???Ha tu savais pas mdr
Paypite (PIT)
Nebula (NESC)
Chaintrade (CTC)
Que des echecs lol... allez tchao... pantin..... et tu verras ton topic va vite etre supprime ....."*
-
@paypitcoin a dit dans Envoi PIT vers une adresse :
Bonjour, vers une adresse Ethereum tout simplement ..
P.S : J'ai reçu un drole de message dans ma mailbox :
*"Hahaha mdr...
T'as pas compris que paypite ct du bleuff...
Et t'en pense quoi des autres crypto de vincent jacques ???Ha tu savais pas mdr
Paypite (PIT)
Nebula (NESC)
Chaintrade (CTC)
Que des echecs lol... allez tchao... pantin..... et tu verras ton topic va vite etre supprime ....."*@PayPitcoin TROLL GO HOME.
FONCE PAYPITE....
-
@julio je ne suis pas un troll hein , je viens vraiment de recevoir ce MP de la part de " gogopit " , je m'en tape d'ailleurs, je veux juste savoir comment envoyer mes PIT sur mon adresse Ethereum ^^
-
Avez-vous fait un mail à contact@paypite.fr ?
Merci
-
Bah pourquoi ne pas activer tout simplement la fonction sur le site ? Ca fait plus d'un mois là ... le principe même d'une crypto est de pouvoir être transférée à n'importe quel moment , là franchement j'ai l'impression que mes PIT ne m'appartiennent pas .
-
Hello, je viens de rappeler aux développeurs de remettre ça en place en priorité.
Un bug était apparu sur cette fonctionnalité (les transactions ne sont pas toutes enregistrées correctement sur la blockchain, il y a un pourcentage de cas où les PIT sont déduites du compte Paypite mais ne sont pas enregistrées sur Ethereum), c'est pourquoi nous l'avions suspendue en attendant de la réparer pour éviter les utilisateurs mécontents.
On le met en priorité donc, pas de souci.
-
D'acord, une idée du délai?
-
@vincent a dit dans Envoi PIT vers une adresse :
Hello, je viens de rappeler aux développeurs de remettre ça en place en priorité.
Un bug était apparu sur cette fonctionnalité (les transactions ne sont pas toutes enregistrées correctement sur la blockchain, il y a un pourcentage de cas où les PIT sont déduites du compte Paypite mais ne sont pas enregistrées sur Ethereum), c'est pourquoi nous l'avions suspendue en attendant de la réparer pour éviter les utilisateurs mécontents.
On le met en priorité donc, pas de souci.
Personnellement j'ai cru que cela venait de moi ce problême.
Cela aurait été bien d'être prévenu non?
#transparance ....
#courtoisie ..
-
@hellocrypto a dit dans Envoi PIT vers une adresse :
Cela aurait été bien d'être prévenu non?
C'est bien écrit noir sur blanc dans le Portefeuille Paypite à l'endroit adéquat...
-
Chaque probleme a sa solution....
-
Du coup @Vincent , auriez-vous un délai ? Merci
-
@paypitcoin a dit dans Envoi PIT vers une adresse :
Du coup @Vincent , auriez-vous un délai ? Merci
Ce sera cette semaine
-
Merci, et bon courage !
-
Alors, du nouveau ?
-
Ca fait tout de même 20 jours.... et aussi, a quand la possibilité d'acheter et vendre sur des plateformes autre que la votre...
Vous êtes toujours inconnu sur coinmarketcap https://coinmarketcap.com/search/?q=paypite
-
@paypitcoin c'est bon, le bug est résolu, il est possible de transférer vers un wallet externe depuis quelques jours maintenant !