Combien de paypite en circulation sur les différentes bourses ?

• @ouaisbof justement il faut pas que le nombre augmente sinon le prix baisse !!

• @hugo je vois pas pourquoi il baisserait si il y en a plus (la preuve il est monté jusqu'à 1 euro et y est resté un moment, le prix baisse quand tout le monde vend ou que certains ont un intérêt à la baisse

• @ouaisbof tu rajoutes des pits sur le réseau donc plus d'offres donc la Pit baisse .. c'est pareils pour les grandes crypto .. sauf que c'est régulier avec le minage ou autre

• @ouaisbof plus c'est rare plus c'est cher ! C'est pas compliqué ! Imagine il existe que 20 Pit le prix serait de 30 000e maintenant tu en rajoute 20 de plus sur le réseau ! Le prix sera pratiquement divisé par deux car elle sera en partie un peu moins rare!

• Ben des pits on le sait, il y en a 274 millions, et pour qu'elles commencent à avoir une vraie valeur, faudrait que les 274 millions soient vendues et qu'un acheteur en veuille au moins une

• @hugo a dit dans Combien de paypite en circulation sur les différentes bourses ? :

@ouaisbof plus c'est rare plus c'est cher ! C'est pas compliqué ! Imagine il existe que 20 Pit le prix serait de 30 000e maintenant tu en rajoute 20 de plus sur le réseau ! Le prix sera pratiquement divisé par deux car elle sera en partie un peu moins rare!
    Perso je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement même s'il est vrai que quelque chose de rare puisse être vendu cher.

Les paypites ne sont pas rares et leur valeur est le prix qu'un acheteur est prêt à mettre pour en avoir. Tu as vu comme moi que certains acheteurs les payaient 1 euro (et je parle par expérience en ayant moi-même acheté à ce prix-là).
    En voyant le nombre de paypites vendues aujourd'hui et le nombre qui était vendu il y a 3 mois, il n'y a que 90.000 pit de plus en circulation et pourtant le prix du pit est 1/3 'de ce qu'il était il y a 3 mois... On en donc 10 x moins de paypites en plus en circulation chaque mois qui passe et pourtant son prix a chuté ! Ce n'est donc pas la relative rareté qui détermine son prix...
    Si tu vas voir l'historique de la bourse, tu verras qu'il y avait nettement plus de mouvements et de transactions avec un cours à 1 euro que ce que l'on a pu voir ces deux derniers mois... Et comme dirait l'autre, la vérité est ailleurs...

• @marymaro a dit dans Combien de paypite en circulation sur les différentes bourses ? :

@chris Bonjour, il y a environ 2,7 millions de PIT en circulation.

sérieux ?
    Quand on prend l'historique de la bourse qui va du 28/10 au 13/11 et qui est appelé historique complet (sic) on voit qu'il y a 41324,02816 pits vendues entre ces deux dates, et c'est sans compter tous les paiements par cb qui dans ne sont pas pris en compte puisqu'ils ne s'affichent que du 28/10 au 8/11 !
    Donc d'après vos calculs et les chiffres avancés par Vincent, il n'y aurait que 90.000 pits vendues ces 3 derniers mois mais plus de la moitié de celles-ci ont été vendues ces 15 jours...
    Et je ne parle même pas de celles vendues sur les autres bourses ni dans les points cash.
    Je suis pourtant généralement assez bon public, mais encore faut-il que l'histoire se tienne hein !
    On peut me cataloguer dans les détracteurs du projet par facilité, pourtant je l'ai dit haut et fort, ces 3 derniers jours j'ai repris des pits parce que je crois au projet, mais je trouve qu'il y a un manque criant de transparence, et il va falloir y remédier très rapidement car plus il y aura de détenteurs de pits, plus vous risquez de tomber sur un qui rognera son os jusqu'à la moelle ou un qui cherchera la petite bête jusqu'au bout ! Moi je ne demande que de la transparence... Les pits ne se vendent pas bien, les projets n'avancent pas comme vous voulez, vous manquez de fonds et que sais-je encore, dites-le tout simplement plutôt que de tenter de camoufler la vérité, vous en sortirez grandis et nous nous serons bien plus confiants !

• @ouaisbof ouais je sais, dans les 41000 vendues, on tentera de m'expliquer que certaines sont vendues et revendues... ok d'accord, mais bon extrapolez sur 3 mois et même si certaines sont vendues et revendues, ils en restera toujours plus que 90.000 en trois mois je pense...

• @ouaisbof je suis d'accord ! Mais l'ajout sur le réseau joue aussi cependant comme je les dis plusieurs fois quand elle est monter à 1.92e c'était sur peu d'offres après elle était à 1e mais pour moi c'était sur côté ... Vu la montée sur un achat ! Et sur peu d'offre ! Mais ça je l'ai déjà dis depuis longtemps..

• Bonjour l’équipe @terence @Vincent_Admin vu que vous ne répondez pas à mes précédentes questions.
    En voici une que j’espère avoir une réponse !
    Combien il y a de paypites en circulation à jour ? D’avance merci et bonne journée !

• @1978 a dit dans Combien de paypite en circulation sur les différentes bourses ? :

Bonjour,
    Parce que si je place un ordre de vente en Euro, celui-ci n'est accessible qu'en euro, il n'influence donc pas le prix en BTC par exemple.

Donc :

Si un vendeur vend 100 PIT a 0.00005 BTC, le cours de la PIT en BTC sera de 0.00005 BTC (si c'est l'offre la plus basse)
    Si un vendeur vend 100 PIT à 0.80cts d'Euro, le prix de la PIT en Euro sera de 0.80cts (si c'est l'offre la plus basse)

On ne peux pas se positionner sur un ordre en BTC et l'acheter en Euro, voilà pourquoi le prix de la PIT diffère suivant les ordres placé par les vendeurs suivant la monnaie ou crypto d'achat.

Les vents en BTC ne peuvent se faire qu'en BTC, idem pour les autres.

En espérant avoir été assez clair 🙂

https://cryptofr.com/topic/17154/pit-eur

Et hop 100millions de nouvelles PIT mdr ... Déjà que les 274millions existante ne se vendait pas
    .....

• Moderateur

@chris Je reviens vers vous avec cette info

• @terence il y aurait il un moyen de le savoir par Nous même ? D’avance merci

• @chris a dit dans Combien de paypite en circulation sur les différentes bourses ? :

@terence il y aurait il un moyen de le savoir par Nous même ? D’avance merci

@chris pourquoi cette question ??? Vu qu'il viennent de créer 100millions de PIT-EUR en plus .... Ta question sert à rien....

Alors @chris t'en penses quoi du nouveau projet??? C'est amusant non??? D'ailleurs tu es le dernier à tenir ... Où est @antodol @hugo etc etc ....

• @sceptique je suis là perso , je ne vois pas l intérêt de répondre à des gens qui prennent des infos d images et graphiques paumés et qui écrivent des trucs de 50 mètres de long que je ne lis pas parce que je m en fiche clairement

• @sceptique a dit dans Combien de paypite en circulation sur les différentes bourses ? :

@chris a dit dans Combien de paypite en circulation sur les différentes bourses ? :

@terence il y aurait il un moyen de le savoir par Nous même ? D’avance merci

@chris pourquoi cette question ??? Vu qu'il viennent de créer 100millions de PIT-EUR en plus .... Ta question sert à rien....

Alors @chris t'en penses quoi du nouveau projet??? C'est amusant non??? D'ailleurs tu es le dernier à tenir ... Où est @antodol @hugo etc etc ....

Un peu comme tes commentaires ! Ils ne servent à rien !

• @antodol
    Il y a pourtant des informations intéressantes dans les gros pâtés :).

• @terence a dit dans Combien de paypite en circulation sur les différentes bourses ? :

@chris Je reviens vers vous avec cette info

Bonjour @terence

• Moderateur

@chris il y a toujours environ 2,7millions de PIT en circulation

• @terence bonjour"

Je viens aux nouvelles:ou en est la carte bancaire ?et la nouvelle blockchain?si vous pouviez être un peu plus présent sur le forum ce serait sympa pour nous,merci.

Derniers Posts