CARTE BLEU PAYPITE

• Banni

Hello la communauté paypite.

En septembre la carte bleu paypite sera enfin la... mes amis que j'ai emmené dans le projet et moi même sommes vraiment heureux... des mois que nous attendons.

Nous aimerions savoir: @Vincent @FredPaypite @1978

1/ si cette carte bleu sera une visa mastercard.

2/ le prix que cette carte va couter à l'achat et en frais mensuel et par opération.

3/ à quoi serviront les points cash si la carte bleu se démocratise ??

Cordialement.... ✌

• Moderateur

Bonjour,
    je ne suis pas de l’équipe Paypite, juste de la modération du forum donc, je ne connais les détails techniques.
    merci

• Banni

@1978 a dit dans CARTE BLEU PAYPITE :

Bonjour,
    je ne suis pas de l’équipe Paypite, juste de la modération du forum donc, je ne connais les détails techniques.
    merci

Bsr serait il possible d'avoir des good news de l'équipe paypite svp..
    Je vois que vous êtes ouvert sur google....
    Thank you

• Moderateur

@cryptonien a dit dans CARTE BLEU PAYPITE :

1/ si cette carte bleu sera une visa mastercard.

Nous travaillons sur plusieurs cartes dans plusieurs pays. L'une d'elle sera une Mastercard, mais la première qui verra le jour devrait être une carte GIM en francs CFA.

2/ le prix que cette carte va couter à l'achat et en frais mensuel et par opération.

15 € pour l'achat
    0.54 € de frais mensuels
    0.76 € par retrait DAB
    0 € / opération de paiement

3/ à quoi serviront les points cash si la carte bleu se démocratise ??

La carte permettra de faire des retraits d'argent mais pas des dépôts, puisque la plupart des DAB ne permettent pas de faire des dépôts en espèces. Les Points Cash seront donc essentiels pour les opérations de dépôts en espèce.

En outre, dans certaines situations, il coûtera moins cher de passer par des Points Cash que d'utiliser la carte (en comptant prix d'achat, frais mensuels,...).

• Moderateur

mes amis que j'ai emmené dans le projet et moi même sommes vraiment heureux... des mois que nous attendons.

Au passage, je ne vois aucun compte Paypite lié à votre adresse email. Votre compte CryptoPhonie a été créé il y a moins de 24 heures.

Etes-vous sûr que vous êtes membre de la communauté Paypite, que vous avez acheté des paypites, et convaincu vos amis d'acheter des paypites ?

A quelle date vous êtes-vous inscrit sur Paypite ?

• @vincent a dit dans CARTE BLEU PAYPITE :

mes amis que j'ai emmené dans le projet et moi même sommes vraiment heureux... des mois que nous attendons.

Au passage, je ne vois aucun compte Paypite lié à votre adresse email. Votre compte CryptoPhonie a été créé il y a moins de 24 heures.

Etes-vous sûr que vous êtes membre de la communauté Paypite, que vous avez acheté des paypites, et convaincu vos amis d'acheter des paypites ?

A quelle date vous êtes-vous inscrit sur Paypite ?

Donc vous fichez les gens et vérifiez leurs données ...BRAVO... hop copié collé... magnifique monsieur ... super la sécurité des comptes paypite .. donc vous avez accés a toutes les données qui sont sensé etre en sécurité.... plus le temps passe plus vous nous surprenez... la cnil va être ravi......

• @voilavoila
    Je suis un membre de Paypite et sans prendre de gants ni précaution je vais me permettre de vous faire ces réponses :
    1/ Vincent, jusqu'à la preuve du contraire est le fondateur de Paypite qui est un pur produit de l'informatique. A l'inscription on va donc vous demander de remplir votre formulaire (nom, prénom, adresse, pièces d'identité, etc., nous ne sommes pas ici dans du Darknet ici !!). Par ce formulaire ou fiche client (?) l'équipe Paypite dont c'est le rôle, A TOUT MOMENT, pourra suivre A LA TRACE (et heureusement !) toutes les actions (l'historique des transactions, par exemple) des membres mais aussi des BLAIREAUX VERREUX s'il s'en trouve et pour les éjecter VITE FAIT BIEN FAIT ! Et la SÉCURITÉ, que cela vous plaise ou non c'est cela : IDENTIFIER ses MEMBRES ou les NUISIBLES !!
    2/ Quant à la CNIL vous mélangez tout ! Posséder des informations déclarées à la CNIL est une chose. D'en faire usage en est une autre. Ici, nous sommes dans un forum dédié aux membres, c'est à dire chez nous et entre nous. Vincent n'a rien dévoilé de votre TRISTE PERSONNE il n'a fait que vous interroger. Vous avez la possibilité de lui répondre publiquement (vous révélerez ainsi à tous le BLAIREAU que vous êtes) ou en message privé (et nous ne saurons rien de votre triste personne et la vie pour tous pourra continuer comme si de rien était).

• Moderateur

@voilavoila

"voilavoila", encore un compte CryptoPhonie créé 1 heure avant d'écrire votre message et en renseignant une fausse adresse email...

Comme l'indique @Justin avec raison, la CNIL n'interdit aucunement d'utiliser les données recueillies pour détecter les fraudeurs et empêcher les fraudes. Vous pouvez faire semblant d'être en colère et invoquer les Droits de l'Homme autant que vous voulez, en fait vous n'êtes qu'un fraudeur qui a été démasqué...

• Moderateur

Bonjour,
    Les 3 comptes de ce post ont étés crées par la même personne...
    La même équipe qui pollue CryptoPhonie....
    Je clôture ce topic pour cette raison.

Verrouillé

Derniers Posts