Application yestransfer

• Bonjour à tous je viens d’installer à l’instant l’application yestransfer ! Et de plus pour Apple ! Bravo pour cette innovation l’équipe ! Je la trouve très bien faite ! Fonce paypite !

• Moderateur

@chris Merci pour ton soutien Chris !

• @terence bonsoir,
    Le cours est à 0,194 il ne fait que chuter!il faut que l équipe fasse absolument quelque chose pour inverser la situation c est préoccupant,merci,à bientôt.

• @doleu a dit dans Application yestransfer :

@terence bonsoir,
    Le cours est à 0,194 il ne fait que chuter!il faut que l équipe fasse absolument quelque chose pour inverser la situation c est préoccupant,merci,à bientôt.

0_1551052602027_Unknown-1-fi9841604x230.png

0_1551052614488_cours-paypite.png

@doleu @chris @antodol @Hugo @ouaisbof @dotmg @demblox

0_1551052995210_Screenshot_2019-02-25-00-59-39.png

0_1551053009693_Screenshot_2019-02-25-00-59-14.png

83844844700014 le même numéro de siret ??? y'à pas un hic?

😂 😂 😂

• @ a dit dans Application yestransfer :

83844844700014
    Ouais c'est le siret de Paypite
    voilà pour l'asso
    Association : PAYPITE
    Identification R.N.A. : W751242964

No de parution : 20180006
    Département (Région) : Paris (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de police.
    Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de police. PAYPITE. Objet : promouvoir une monnaie digitale dénommée « Paypite » et les monnaies digitales en général, ainsi que contribuer à toutes actions bénéfiques pour les communautés francophones dans le monde Siège social : 8, rue Saint Florentin, 75001 Paris. Date de la déclaration : 10 janvier 2018.

Asso qui doit avoir son propre siret si elle dépasse un certain chiffre : 82.800 €/an pour la vente de biens, vu le CA annoncé, je pense que c'est donc le cas
    Mais bon, vu que tout est fait n'importe comment... et pour embrouiller au max

• Moderateur

@doleu Bonsoir, j'ai vu en effet que le cours était retombé puis remonté. On ne peut pas empêcher à un actif coté de bouger au rythme des achats et des ventes. Comme annoncé, les premières cartes bancaires sont désormais en pré-commande en Côte d'Ivoire et nous poursuivons le développement de nos flux de transfert d'argent. Cdt Térence

• @terence bonjour,
    Super!Continuez comme ça et tenez nous au courant,c est important pour nous ,merci.au fait,j ai fait le nécessaire pour le test de la nouvelle blockchain,je vous i normalement envoyé la clef,si problème,n hésitez pas à me recontacter ,merci,cdt

• @terence nous aimerions savoir quand-même ce que vous envisagez pour la suite de paypite vu qu e vous vous êtes lancé dans un nouveau projet en l occurrence YES qui est aussi un nouveau moyen de transfert, et quel logique vous tenez envers les investisseurs paypite au fait d avoir créé ce nouveau projet qui évidemment concurrence paypite ou bien même la mettre aux oubliettes....merci d avance pour réponse objective car les investisseurs en ont besoins vu que pour le moment plus aucun son de cloche sur paypite ce qui fait vendre tout le monde ,la cause de la chute de la pit...

• @jag

Lol foutage de gueule. Ils ont crée la société yes a 2. Vj a 95 % des parts. Ils font un appel de fond auprès de particulier vendent les parts. Et que dalle pour paypite qui à fournit les equipes techniques pour develloper l'api et ils refilent le bébé a Yes en s'asseyant copieusement sur les investisseurs qui ont fournit a Paypite son cash pour faire ses développements. C'est carrément du vol organisés.
    Lol ils parlent du groupe paypite mais lol il est ou le groupe paypite??? y a des contrats???. Moi je vois le groupe vj. President de l'association à but non lucratif paypite (lol), pdg d'interpay qui prend sa com de 2 % sur chaque transaction et maintenant ils ont organisés un vol industriel interne pour recuperer tout le devellopement de paypite pour crée leur boite privée YEs Mais je voudrait etre la quand le fisc va mettre le nez dans les comptes.

C'est hallucinant comment on peux laissez une telle arnaque impunie. J’espère que tout les léser dans cette affaire, aller faire valoir vos droits aupres d'associations de consommateurs et pas vous laissez plumez comme des pigeons. Prevenir la repression des fraudes , porter plainte etc...... ARRRETEZ LE MASSACRE SVP

• Banned

FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE

• Banned

TEAM ANTI TROLL

FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE

FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE
    FONCE PAYPITE

TEAM ANTI TROLL

Retournez sur le forum de naze boutonneux cryptofr.com et laissez les grandes personnes faire de l'argent....

• 0_1551475448739_yes.JPG
    Elle est ou la blockchain paypite c'est devenue la blockchain yes?Une monnaie virtuelle le yes?une blockchain ah bon? c'est quoi l'adresse du Yes qu 'on verifie sur la blockchain svp?
    0_1551475470711_yes2.JPG
    Une monnaie virtuelle garantie par une monnaie fiat ah bon? ca veux dire quoi?
    0_1551475483035_yes3.JPG
    Dommage a la place du logo yestransfert vous auriez pu garder la pit non?
    Yes >>>blockchain? on vois pas paypite dans l'histoire :/Application mobile celle que paypite a développer pendant 10 mois?. Les points cash mobile money ?? mdr et les points cash paypite? ah y en a pas finalement?......
    0_1551475491806_yes4.JPG
    C'est l'equipe paypite en fait qui deviend l'equipe yestransfert joli......

0_1551475500661_yes5.JPG

0_1551475511657_yes6.JPG
    0_1551475519878_yes7.JPG
    C'est moi ou ils utilisent pas la paypite dans leur presentation? yes en fiat et fiat en yes tchao la pit...
    Que dire de plus je vous laisse la parole .....Vous la sentez bien la carotte?
    text alternatif
    paypite martyrisée paypite humiliée paypite violée mais paypite libérée !!!!!
    Vive la francophonie !!!!!

@ a dit dans Application yestransfer :

@ a dit dans Application yestransfer :

• Banned

Plus c'est gros.....

https://paypite.org/yes/

https://etherscan.io/token/0xd58a91306f117c854e45910f313646d8520d467a

0_1551606872072_Screenshot_2019-03-03-10-51-39.png

Le Yes est une monnaie stable, c’est-à-dire une cryptomonnaie dont la valeur est garantie par une monnaie fiat. Le Yes est garanti par la 2e monnaie la plus utilisée dans le monde, une monnaie à laquelle nous accordons chaque jour notre confiance : l’euro.

???????????😂 😂 😂 😂 😂

La convertibilité du Yes est garantie par le stockage d’une contrepartie en euros sur les comptes de l’association Paypite.

Pour garantir la transparence du Yes, Paypite s’appuie sur un double système de vérification des comptes où sont stockées les euros en contrepartie:

Publications mensuelles des relevés de compte émises par les banques détentrices des euros
    Audit annuel et certification par le commissaire aux comptes de Paypite..

Re😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Transparence 😂 😂 😂 😂 😂

• Moi je voudrai savoir quand aura lieu la prochaine AG de l'asso, qui sera convoqué, comment se passe le vote, le fonctionnement des procurations, qui est membre (tout détenteur de paypite ? Le droit de vote c'est un vote par personne ou c'est en fonction du nombre de paypites que l'on détient ?) Qui se présente aux différents postes ? Qui est le commissaire aux comptes ? etc etc

Et aussi quelle assemblée extraordinaire a validé le changement de nom Paypite en Yes et le transfert de la propriété intellectuelle et de technologie ?
    Quand s'est-elle tenue et où ? Qui a été convoqué et comment ? Quel était l'ordre du jour, quel a été le résultat des votes... Où peut-on lire le compte rendu de l'assemblée ?
    Bref je veux en savoir un peu plus sur le fonctionnement de l'asso !
    Qu'envisagez-vous pour remédier à la chute continue de la bourse ? De quoi vit l'asso puisque, officiellement, elle ne vend plus rien depuis juillet...

Comment les factures pub BFM ont-elles été payées puisque, à nouveau, officiellement, l'asso n'a pas de rentrée d'argent Et surtout à qui a servi cette pub puisque dorénavant il n'y en plus que pour Yes et à propos, pourquoi on a des Yes, à la place des pits pour les euros mais pas pour les MGA ni les XOF etc...

Oû sont passés les montants des cartes bloquées pour les deux autres mois (vous avez remis un mois certes, environ 15.000 € mais quid des 2 autres mois (soit environ 2 x 10 à 15.000 € puisque vous avez validé une fois 15.000 € pour le premier reversement et que vous affichez un état de compte de 12.000 € pour décembre, on peut donc supposer que c'est donc au minimum 2 x 12.500 € que vous devez remettre sur la bourse.

Bref des questions j'en ai à la pelle et je ne dois pas être la seule... Et une fois de plus, ne tentez pas de me faire passer pour plus bête que je ne le suis en réalité en disant que je n'y comprends rien...

J'en ai ras la casquette des mensonges et des manipulations là, et là encore je suis pas la seule, donc des réponses claires, nettes et franches ! Sinon, ben tant pis, je ferai ce qu'il faut pour tenter de récupérer ma mise par tous les moyens légaux mis à ma disposition !

• j ai fait le nécessaire pour le test de la nouvelle blockchain,je vous i normalement envoyé la clef [ Spankbang Beeg Redtube

Derniers Posts